0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

david328gts

Robinb,

je te suis parfaitement !

de mon coté, c'est pour cette raison que j'ai opté pour un Spider .....

n'ayant pourtant dans cette marque que des coupés ....

Rosso Scuderia

Mon ex F430 est à la vente à 69900€ soit 5100€ en dessous de son prix de reprise. Incroyable !!!

Ferrari Cannes semble vraiment être en difficulté.

Je pense qu'il y a un excellent coup à jouer pour celui qui recherche une F430.

Je vous laisse apprécier ou .......... non.

post-1737-0-75131400-1403732088_thumb.jp

STRADALE31

:) Elle est en panne peut être ?!!! :) :) :P :P

philM

ils s'en foutent, ils ont vendu la scud 20000 de + que ce qu'ils l'ont payée  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

askim2

Mon ex F430 est à la vente à 69900€ soit 5100€ en dessous de son prix de reprise. Incroyable !!!

attachicon.gifimage.jpg

Probablement un transfert de marge !! C'est une pratique courante chez les professionnels aujourd'hui. Difficile qu'en meme d'imaginer qu'un véhicule a peine rentré soit vendu, sans jeu d'écritures, moins cher que son prix de reprise.

domilr17

quelle bande de chacal !!! :-)

Je dirais tout simplement que c'est une immobilisation d'argent donc il souhaite qu'elle parte rapidement. 

Oliv

Entre les mains de rosso elle a du etre trop exploitee ils sont obligés de la brader, lol :P

• Like 1

dragon1964

attachicon.gifimage.jpg

Tu ne peux être sur que du différentiel que tu as du payer pour la Scud en reprise de ta F430 mais pas vraiment du prix de reprise de cette dernière, me semble t-il !!!

Avenger

Tu ne peux être sur que du différentiel que tu as du payer pour la Scud en reprise de ta F430 mais pas vraiment du prix de reprise de cette dernière, me semble t-il !!!

la marge a du être bascule sur la Scud. Ils n'ont pas le droit de vendre a perte.... Il y avait donc 10000 mini de marge sur la Scud...

Modifié par mt965

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

la marge a du être bascule sur la Scud. Ils n'ont pas le droit de vendre a perte.... Il y avait donc 10000 mini de marge sur la Scud...

Je pense que tu es loin du compte quand tu sais qu'un ami c'est fait reprendre la sienne 92 ou 93000€ avec moins de 15000 km... Il y a un an et demi.. C'est vrai qu'il l'on tordu mais en meme temps a 110000€ de particulier a particuler il ne la vendait pas. Mais j'en ai deja parlé dans un post

• Like 1

Avenger

Je pense que tu es loin du compte quand tu sais qu'un ami c'est fait reprendre la sienne 92 ou 93000€ avec moins de 15000 km... Il y a un an et demi.. C'est vrai qu'il l'on tordu mais en meme temps a 110000€ de particulier a particuler il ne la vendait pas. Mais j'en ai deja parlé dans un post

J'ai bien écrit : mini ! ;)

Rouge , c'est rouge !  

Gérard74
Informations générales

"Version : COUPE Année : 2005 Kilométrage : 27 000 km  compteur Puissance fiscale : Donnée non disponible Boîte de vitesse : automatique Énergie : Essence Nombre de portes : 2 Mise en circulation : 01 / 01 / 2005 Couleur extérieure : rouge Vendeur : Professionnel"

C'est bizarre, cette concession... leurs annonces ne sont pas très enthousiastes, c'est le service minima !

Que lit-on d'intéressant sur ton ex-430?

- version: coupé - OK, il y a bien un toit sur la photo

- Année 2005 et MEC plus loin: 01/01/2005 - Trop fatiguant de relever correctement la date, ou est-ce un import des USA?

- kilométrage: 27000 km COMPTEUR -, ça veut tout dire !

- puissance fiscale : "donnée non disponible" - Ah bon...

- Boîte de vitesse : automatique - Ok, première info réelle

- Energie: Essence - (Y a des Diesel?)

- Nombre de portes: 2 - (Y a des 4/5 portes?)

- Couleur extérieure : rouge (merci, j'ai un PC avec écran en couleur...)

- Vendeur: professionnel (j'avais deviné!)

Ouais, bof...

Modifié par Gérard74

Maniaque

Je confirme que se doit être un transfère de marge.

Vous avez déjà vu un cons perdre de l'argent sur son compte d'exploitation ?

Il veut simplement voir certaines voitures partir rapidement et marger davantage sur d'autres qui leur semble plus interessantes.

Oliv

Je confirme que se doit être un transfère de marge.

Vous avez déjà vu un cons perdre de l'argent sur son compte d'exploitation ?

Il veut simplement voir certaines voitures partir rapidement et marger davantage sur d'autres qui leur semble plus interessantes.

Il veut aussi se mettre au prix du marché car malheureusement il y en a tellement a vendre que pour qu'elle parte il faut se mettre au meme prix que les particuliers... Pour une 2005.
  • Like 1

Rosso Scuderia

Salut Philippe,

Pas de transfert entre la SCUD et la 430.

Le DC m'a montré la feuille de transfert. La SCUD provenait de chez SEGOND à Monaco (Porsche entre autre) et a été échangée contre 2 autos que détenait Ferrari Cannes. Transactions courantes entre concessionnaires qui préfèrent récupérer des autos ou motos de leur marque respective.

J'ai vu le montant de la transaction et je détiens la cession interne effectuée sur la SCUD qui s'élève à 5150€ htva, car les cessions se calculent en hors taxes. Je peux donc vous assurer qu'ils ont perdu de l'argent sur la SCUD et qu'ils vont perdre sur la 430.

Le transfert de marge n'est possible que si il y a de la marge dégagée sur l'une ou sur l'autre des autos.

Le besoin de trésorerie évoqué par le DC semble toujours d'actualité.

Modifié par Rosso Scuderia

Trois cinquante cinq

Si je me souviens bien,ta scud a été acheté neuve par ce qui allait devenir la future concession officielle de MC (proche des dernières serie produites):puis vendue avec 2500 kms au compteur environ, alors qu elle était dans le show room RR  avenue Princesse Grace (toujours sur MC) à un premier propriétaire. Elle fut quelques temps mise en vente par ce dernier avant d atterir dans la nouvelle concession Maserati d Antibes.Enfin,elle est arrivé à la concession Ferrari de Cannes...ou tu es intervenu ! 

2fast4u

Je crois que l'on est en periode de soldes non ???? Volià l'explication.

Ok la porte c'est par là -》》

F360-2805

Bonjour à tous, ça fait un moment que je plus intervenu sur le Forum et même dans les sorties mais j'ai été très malchanceux avec ma F360 Spider pour ceux qui se rappelle de la panne à la station service prés de Aix, peu de personnes doivent se souvenir de moi hormis Fairline, Seadweller avec qui je suis resté en contact hors forum, Jéré13 doit peut-être se rappeler de moi, notre première rencontre s'est faite sur ce même parking, j'ai donc en Janvier après de nouvelles pannes à répétitions décider de la faire reprendre peu importe le prix à Ferrari Cannes contre une F430, mais malheureusement j'ai décider  de la mettre en vente car j'ai mis en vente ma villa et j'ai décider de faire construire ailleurs du temps va donc se passer avant l'aboutissement de ce projet et je ne veux pas l'avoir dans les pattes et qu'elle reste dans le garage sans bouger, je voudrais savoir ce que vous pensez du prix, sachant que sur le bon coin je n'arrive pas à modifier le prix et vu que l'annonce se termine dans quelques jours je le modifierai à ce moment là, le bon prix est celui mis sur la centrale.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B13908078

http://www.leboncoin.fr/voitures/657562570.htm?ca=21_s

post-862-0-85233800-1403889484_thumb.jpg

Modifié par F360-2805

florent95

Pour leboncoin, tu supprimes ton annonce et la refait dans la foulé. Avec un copier collé de ton texte ça te prendra que quelques secondes.

Ça évite que ton annonce se retrouve dans les bas fond.

Ta 430 est très belle, mais elle est trop chère.

Les 430 coupé partent en ce moment autours de 70k. Et le "autours" est malheureusement plus en dessous qu'au dessus. :(

Je dis bien partent, et pas s'affichent à...

À moins d'avoir la 430 coupé unique et la plus belle du marché qui pourra avoir une chance de partie entre 75 et 80, il ne faut pas espérer pouvoir la vendre plus de 70k.

Modifié par florent95

lfurtif

Moi j ai brade ma modena et je suis a la recherche d une 430 pour la remplace affaire a suivre

turbox50

on a le droit de poster son annonce quand on n a pas cotisé ??? bon plan !! pourquoi cotiser ?? franck ??