0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

on a le droit de poster son annonce quand on n a pas cotisé ??? bon plan !! pourquoi cotiser ?? franck ??

Difficile à contrer il n'est pas dans la rubrique des petites annonces...

• Like 1

Oliv

Pour leboncoin, tu supprimes ton annonce et la refait dans la foulé. Avec un copier collé de ton texte ça te prendra que quelques secondes.

Ça évite que ton annonce se retrouve dans les bas fond.

Ta 430 est très belle, mais elle est trop chère.

Les 430 coupé partent en ce moment autours de 70k. Et le "autours" est malheureusement plus en dessous qu'au dessus. :(

Je dis bien partent, et pas s'affichent à...

À moins d'avoir la 430 coupé unique et la plus belle du marché qui pourra avoir une chance de partie entre 75 et 80, il ne faut pas espérer pouvoir la vendre plus de 70k.

Tu as entierement raison.

Son plus qui est non négligeable c'est qu'elle est de 2009, et a 70k€ tu as des 2005 a 2007.

C'est ce qui pourrait justement faire la difference à prix égal et permettra la vente.

• Like 1

Scuderiadu13

Bonjour à tous, ça fait un moment que je plus intervenu sur le Forum et même dans les sorties mais j'ai été très malchanceux avec ma F360 Spider pour ceux qui se rappelle de la panne à la station service prés de Aix, peu de personnes doivent se souvenir de moi hormis Fairline, Seadweller avec qui je suis resté en contact hors forum, Jéré13 doit peut-être se rappeler de moi, notre première rencontre s'est faite sur ce même parking, j'ai donc en Janvier après de nouvelles pannes à répétitions décider de la faire reprendre peu importe le prix à Ferrari Cannes contre une F430, mais malheureusement j'ai décider  de la mettre en vente car j'ai mis en vente ma villa et j'ai décider de faire construire ailleurs du temps va donc se passer avant l'aboutissement de ce projet et je ne veux pas l'avoir dans les pattes et qu'elle reste dans le garage sans bouger, je voudrais savoir ce que vous pensez du prix, sachant que sur le bon coin je n'arrive pas à modifier le prix et vu que l'annonce se termine dans quelques jours je le modifierai à ce moment là, le bon prix est celui mis sur la centrale.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B13908078

http://www.leboncoin.fr/voitures/657562570.htm?ca=21_s

Salut je me souviens de vous j'étais a cette fameuse sortie également...

Je trouve l'auto a un prix correct pour une 2009 et les freins carbone jantes challenge etc...bonne configuration je pense qu'à ce prix la tu devrais avoir des touches ;)

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine sortie si elle n'est pas vendu d'ici là

fairline

Hello Christophe ! Déjà â la vente ? Bon, si c'est pour de nouveaux projets, pourquoi pas. Très belle F430, belle configuration. Seul hic, le marché qui est fermé.

@Christophe => MP

Avenger

C'est a partir de Janvier 2008 , que les autos qui rejettent + de 250g/co2, sont soumisent a la taxe annuelle de 160eur ? Aussi bien neuves, que d'occases ?

Rouge , c'est rouge !  

Trois cinquante cinq
Le besoin de trésorerie évoqué par le DC semble toujours d'actualité.          

Bien plus encore...

Oliv

C'est a partir de Janvier 2008 , que les autos qui rejettent + de 250g/co2, sont soumisent a la taxe annuelle de 160eur ? Aussi bien neuves, que d'occases ?

Il me semble que c'est janvier 2009

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv
sompe

ce prix de 160 euros a bien augmenté  on est a 250 ou plus pour les 2013 et depuis , et le CO  a baissé a 190 g  on trouve tout cela sur le web   :angry:  :angry:

sompe

je pense aussi , 2009 , 2008 c'est la taxe carte grise (si on achete a l'etranger on paie au prorata de l'age  la taxe  ecologique )

Oliv

je pense aussi , 2009 , 2008 c'est la taxe carte grise (si on achete a l'etranger on paie au prorata de l'age  la taxe  ecologique )

+1

• Like 1

Avenger

Même sur le net , c'est pas clair.... Si on a un modèle 2007 , on paie tous les ans, ou pas ?

Et si c'est une 2009 , on paie combien chaque année ? C'est vraiment le cirque leur truc !!! :(

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

Même sur le net , c'est pas clair.... Si on a un modèle 2007 , on paie tous les ans, ou pas ?

Et si c'est une 2009 , on paie combien chaque année ? C'est vraiment le cirque leur truc !!! :(

2007 tu payes pas, tu payes a partir de 2009, et une 2009 normalement c 160€ annuel
  • Like 1

F360-2805

Bonsoir, 

Merci pour tout vos commentaires...

2007 tu payes pas, tu payes a partir de 2009, et une 2009 normalement c 160€ annuel

Moi la mienne est de 2009, et je ne paye pas chaque année , seulement lors de l'établissement de la CG

F360-2805

ah ?! bonne nouvelle ! :)

oui par contre je viens de vérifier sur la CG en Y3 taxe additionnelle CO2 j'ai payé 480 euros et elle est du 27/07/2009

Oliv

oui par contre je viens de vérifier sur la CG en Y3 taxe additionnelle CO2 j'ai payé 480 euros et elle est du 27/07/2009

Tu fais parti des oubliés, mais tu l'as achetee seulement en janvier 2014 ta voiture? C'est pour ça que tu n'as pas encore reçu la taxe je suppose...

• Like 1

F360-2805

Tu fais parti des oubliés, mais tu l'as achetee seulement en janvier 2014 ta voiture? C'est pour ça que tu n'as pas encore reçu la taxe je suppose...

Peut-être ils m'ont oublié, oui je l'ai acheté en janvier 2014, donc peut-être pas encore reçu mais j'avais demandé à Jean Marc le vendeur de Cannes qui m'avait dit que non, enfin ce sera la surprise pour moi ou pour le futur propriétaire.

Oliv

Peut-être ils m'ont oublié, oui je l'ai acheté en janvier 2014, donc peut-être pas encore reçu mais j'avais demandé à Jean Marc le vendeur de Cannes qui m'avait dit que non, enfin ce sera la surprise pour moi ou pour le futur propriétaire.

En meme temps quand tu achetes une f430 tu t'arretes pas à ça...

• Like 1

Oliv

L'administration qui oublie une taxe, meme pas en reve je pense....

Ils ont bien oubliés depuis 2 ans ma taxe de 1000 euros annuelle sur mon kawa ultra 300 ( jet ski pour ceux qui connaissent pas)

Comme quoi parfois... Il faut juste ne pas se faire controler par les maritimes :);)

Mais je reconnais que pour les impots en general le tresor ne t'oublie pas...

• Like 1

guillaume84

Remarque c'est le kifff s'ils t'oublient, moi j'aimerais qu'ils m'oublient un peu aussi lol

Oliv

Remarque c'est le kifff s'ils t'oublient, moi j'aimerais qu'ils m'oublient un peu aussi lol

Oui mais toi je crois que quand on te connais on peut pas t'oublier :);)

Alors pour le tresor public c mort pour toi ils te connaissent deja :D:P

• Like 1