Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Tu n'as pas plus puissant?

Une grosse lance de pompier par exemple...

En réalité un AK 47 ne me generait pas, mais la je faisais une petite allusion, nostalgie quand tu nous tiens :D :d :D :d Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

En réalité un AK 47 ne me generait pas, mais la je faisais une petite allusion, nostalgie quand tu nous tiens :D :d :D :d

Oui, mais nostalgie est encore mal en ce moment.

L'étau se resserre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui, mais nostalgie est encore mal en ce moment.

L'étau se resserre...

Tu as raison... Bon on arrete parce qu'il y en a une bonne partie qui pensent pas comme nous :D :d
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bon, on a dit pas de politique les gars, donc on reste sur le sujet initial, merci :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

attention le Modo  va sevir !!! Et Rosso c'est le plus pres donc c'est lui qui va se faire botter le train  :D  :D  surtout que le modo il est  plus branche Rugby que ping pong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

je viens de voir cette annonce qui me parait intéressante pour une config Grise + intérieur rouge cartier :

http://www.leboncoin.fr/voitures/655993679.htm?ca=20_s

 

Elle a l'air propre cette F430, peu de km et elle a un prix plus que correct ... vous en pensez quoi (mise à part qu'elle n'est pas rouge bien sur !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Pas d'option intéressante.

Elle est basique.

Reste que pourquoi pas, à voir ou en est l'entretien car pas de précision dessus.

À voir aussi si c'est pas une voiture vitrine et qu'elle est bien dispo.

Les pro on cette fâcheuse tendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Effectivement, pas de quoi tomber par terre

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement, pas de quoi tomber par terre, je préfère cette 275 GTB :)

attachicon.gifimage.jpg

Mdr, c'est henri qui va etre content :D:P
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

je viens de voir cette annonce qui me parait intéressante pour une config Grise + intérieur rouge cartier :

http://www.leboncoin.fr/voitures/655993679.htm?ca=20_s

Elle a l'air propre cette F430, peu de km et elle a un prix plus que correct ... vous en pensez quoi (mise à part qu'elle n'est pas rouge bien sur !) ?

Elle a le systeme bose qui est une option assez rare et interessante vu les HP pourris qui sont installés en origine, sinon les sieges ne sont memes pas daytona... Elle a pas grand chose mis a part un rapport qualité prix correct aux vues du marché Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Effectivement, pas de quoi tomber par terre, je préfère cette 275 GTB :)

attachicon.gifimage.jpg

 

Dommage qu'il n'y ai pas un "bouton" "j'aime pas " !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Exode ce garçon n'est pas des notres, lol :D:P:)

Vilain dragon :) lol

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Dommage qu'il n'y ai pas un "bouton" "j'aime pas " !!!! :rolleyes:

Suffit de demander Dragon j'ai viré l'image... et modifié le commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

je suis d'accord, elle n'a pas d'options intéressantes comme les sièges bacquets, des jantes stradale ou scudéria ainsi que des pièces carbones ... c'est une voiture "basique" même si le mot n'est pas approprié pour une Ferrari.

 

Après, le rapport état / prix me semblait intéressant.

 

Mon goût me porterait aussi vers une voiture avec plus d'options, je continue mes recherches :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

je suis d'accord, elle n'a pas d'options intéressantes comme les sièges bacquets, des jantes stradale ou scudéria ainsi que des pièces carbones ... c'est une voiture "basique" même si le mot n'est pas approprié pour une Ferrari.

 

Après, le rapport état / prix me semblait intéressant.

 

Mon goût me porterait aussi vers une voiture avec plus d'options, je continue mes recherches :-)

Tkt pas tu vas finir par en trouver une pour laquelle tu vas avoir le coeur qui bat avec un coup de coeur absolu et tu sauras que c'est la bonne...
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Elle a le systeme bose qui est une option assez rare et interessante vu les HP pourris qui sont installés en origine, sinon les sieges ne sont memes pas daytona... Elle a pas grand chose mis a part un rapport qualité prix correct aux vues du marché

Bose intéressant ?

J'ignore même s'il y a un autoradio dans ma 360.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bose intéressant ?

J'ignore même s'il y a un autoradio dans ma 360.

:lol:

Il est certain que lorsque on fait 2000 km par an en fefe on s'en fou un peu du poste ;), j'en suis a 13000 en 1 an tu vois moi je trouve ça sympa sur autoroute un peu de musique avec du bon son ;)

Et pourtant a ce jour j'ai un échappement inox du collecteur jusqu'a la bonbonne ainsi que les filtres bmc, ça respire tres tres fort. :D:P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

je viens de voir cette annonce qui me parait intéressante pour une config Grise + intérieur rouge cartier :

http://www.leboncoin.fr/voitures/655993679.htm?ca=20_s

 

Elle a l'air propre cette F430, peu de km et elle a un prix plus que correct ... vous en pensez quoi (mise à part qu'elle n'est pas rouge bien sur !) ?

 

Avec 10K de plus, tu as de bien plus belles F430 ... spider de surcroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Moi j'ai un alpine, mais le son je m'en cogne, juste pour le GPS, le tel et la caméra de recul, le son cest V8 majeur, demande a Don't speed , 2400 km en une semaine sans radio, ça nous a même pas gêné......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Moi j'ai un alpine, mais le son je m'en cogne, juste pour le GPS, le tel et la caméra de recul, le son cest V8 majeur, demande a Don't speed , 2400 km en une semaine sans radio, ça nous a même pas gêné......

Moi je dis quand on a les 2 c'est mieux ;) car qui peut le plus peut le moins :D:P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

C'est idem pour moi, j'ai le système B&O mais je roule les vitres ouvertes pour écouter le V8 ... Je mets très rarement la radio ou un CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Suffit de demander Dragon j'ai viré l'image... et modifié le commentaire.

 

Ce n'était pas la peine de virer cette image mais maintenant que tu l'as fait, il vaut mieux ne pas la remettre... :)  ;)

 

Ce mec dit aimer les voitures sportives, les autos de piste, la course auto...

Et qu'est ce qu'il a fait pour elles quand il était aux manettes !!??

Que dalle, niet, walou; un hypocrite comme tous ces politichiens qui ne cessent que de nous enfumer depuis des lustres....

il s'est couché comme les autres, il a multiplié les radars fixes et une politique de répression débiles dont le but est de faire rentrer des roros;  devant les écolos qui nous empêchent de plus en plus à rouler sur circuit avec notamment des normes sonores débiles, il n'a rien fait non plus et je pourrai multiplier les exemples!!!

Alors le voir en tenu de pilote quand ça lui va bien et surtout quand ça ne lui coûte pas un franc; ça me gonfle, oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.