Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Smoki

On se demande si les 430 ne vont pas passer sous les tarifs des modenas et qui sait sous les tres belles 355 !!!!

la loi du nombre ..... 

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On se demande si les 430 ne vont pas passer sous les tarifs des modenas et qui sait sous les tres belles 355 !!!!

la loi du nombre ..... 

a suivre

C'est possible mais il y a quand meme une grosse difference en conduite entre une 430 et une 360 donc a mon avis si elles doivent passer en dessous c'est uniquement le jour ou les 360 seront en collection, pas avant. Au jour d'aujourd'hui en seconde main voir 3eme main lorsque tu cherches une fefe, a prix egal et etat egal, tu acheteras plus facilement une 430 qu'une 360, a mon avis. Donc si les 430 baissent beaucoup, a mon avis les 360 seront obligees de baisser sinon elles ne se vendront pas, du moins pour l'instant...
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

La spider grise origine Italie n'est pas représentative du marché non plus...

Depuis le debut de l'annee je connais quand meme 2 personnes qui ont achetees des 430 entre 61000 et 63000 € pour 17000 km et 29000 km de 2007 et 2005 donc ça commence a devenir representatif suivant les couleurs et les options

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv, t'aurais pas une F430 comme féfé par hasard ? :D

Oui mon ami :D tout comme toi, et crois moi que ça m'emmer** pas que ça decote mon chacal d'exode :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Effectivement en fonction du combo...

Mais, une 430 rosso intérieur noir, grille carbonne, pas très kilométrée, 2008/2009, historique au top, je n'en vois pas passer sous les 70k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement en fonction du combo...

Mais, une 430 rosso intérieur noir, grille carbonne, pas très kilométrée, 2008/2009, historique au top, je n'en vois pas passer sous les 70k.

Oui tu parles de 2009 c'est certains...
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

C'est possible mais il y a quand meme une grosse difference en conduite entre une 430 et une 360 donc a mon avis si elles doivent passer en dessous c'est uniquement le jour ou les 360 seront en collection, pas avant. Au jour d'aujourd'hui en seconde main voir 3eme main lorsque tu cherches une fefe, a prix egal et etat egal, tu acheteras plus facilement une 430 qu'une 360, a mon avis. Donc si les 430 baissent beaucoup, a mon avis les 360 seront obligees de baisser sinon elles ne se vendront pas, du moins pour l'instant...

Effectivement, si j'ai le choix entre une 430 parfaite et une 360 parfaite je prends la 430 direct.

Elle est meilleure partout (sauf à la symphonie peut être ;) )

Par contre entre une 430 "particulière" et une 360 parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Franchement, le son de la F430 est superbe; Encore cet après-midi, une balade sur les petites routes et un ou 2 tunnels, quand les valves s"ouvrent, c'est du pur bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement, si j'ai le choix entre une 430 parfaite et une 360 parfaite je prends la 430 direct.

Elle est meilleure partout (sauf à la symphonie peut être ;) )

Par contre entre une 430 "particulière" et une 360 parfaite...

Je te rejoins sur la sonorité lorsque les vehicules sont d'origines, la 360 a un son magnifique et plus beau que celui de la 430, moi j'ai remédié a tout ça sur ma 430 :D Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je te rejoins sur la sonorité lorsque les vehicules sont d'origines, la 360 a un son magnifique et plus beau que celui de la 430, moi j'ai remédié a tout ça sur ma 430 :D

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Achat entre particulier ou pro 61000 avec 17000 km une affaire

Remonte l'historique, elle est grise interieur foncé, 1ere main monegasque, pack carbone et siege daytona, entretien ferrari monaco.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je te rejoins sur la sonorité lorsque les vehicules sont d'origines, la 360 a un son magnifique et plus beau que celui de la 430, moi j'ai remédié a tout ça sur ma 430 :D

 

A part qu'un moteur à 5 soupapes par cylindre sonnera toujours mieux qu'un 4 soupapes par cylindre !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A part qu'un moteur à 5 soupapes par cylindre sonnera toujours mieux qu'un 4 soupapes par cylindre !!! ;)

On ne parle que de moteurs a 5 soupapes par cylindre la non?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Une F430 c'est 4 soupapes par cylindre !!!

Aprés les 355,360 et Challenge Stradale, il n'y a plus de 5 soupapes/ cyl ;)

Merci pour cette info car sur la plupart des fiches techniques il est inscrit 5 soupapes par cylindre, tu nous est precieux sur ce forum car c'est le genre d'info que j'aime connaitre ;)

D'ou la cassure avec une difference de sonorité assez marquee par rapport aux autres.... Je comprends mieux.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon et est ce que en jaune elle marche mieux ?!  :blink:  ok je sors

Jaune siege racing avec surpiqure jaune et c'est partit. Bien sur que ça va plus vite, c'est pas pour rien que porsche a un "jaune vitesse"!!! Alors les gars sortez de l'oeuf :D en jaune le CX est meilleur c'est bien connu ici dans le sud :D :d :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.