Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95

Il m'arrive régulièrement de mettre des annonces sur LBC (Motos, pièces motos etc ...) et je ne mets plus mon tél : j'en ai marre des appels de nos "amis" africain qui ont que ça à foutre.

Les gens m'envoie un mail et je leur donne mon numéro de tél.

C'est pas rédhibitoire il est vrai.

Mais tout de même.

Si ça avait été un garage j'aurais pensé à une voiture vitrine.

Jamais dispo mais ça permet d'avoir des contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

bof le prix de cette 430 ne me choque pas dans notre contexte , c'est pas la seule regardez les Bentley conti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Rosso Scuderia

Ces prix concernent des autos kilométrées ce qui est logique car une F430 à moins de 30000 km se vend entre 65 et 70000€.

Il serait étonnant qu'une 430 à 60000 km se vende au prix d'une à 30000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et celle la vous en pensez quoi a 57000€?

http://www.leboncoin.fr/voitures/682892086.htm?ca=12_s

Je suis d'accord avec toi rosso, c'est aussi ce que je pense mais c'est vrai qu'il y a encore un an il etait difficile d'en trouver a moins de 60000€, c'est la juste logique des choses de toute façon
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

c'est toujours impossible d'en trouver une belle sous les 60k.

C'est pas des annonces bidons ou des config farfelues qui vont faire le marché de beaux modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Les prix baisses et c'est la loi du marché.

 

Quand je vendrai la mienne, j'y perdrai par rapport au prix acheté, mais je ferai un heureux qui n'aura les moyens de se la payer qu'à ce prix là; et ainsi d'accéder à son rêve.

 

Maintenant, se ne sont pas les dix F430 les moins chères qui font un prix de marché ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

Si une voiture parfaite (au niveau configuration) et avec peu de km (- de 30.000 km) se vend dans les 65-70 ke ... il n'est pas incohérent qu'une qui 60.000 ou 70.000 km ou qui a une configuration avec peu d'options (ou peu recherché) soit mis à la vente à 60 ke pour qu'elle parte !

 

Donc, une F430 à 57.000 euros, c'est le prix du marché actuellement pour une voiture avec ces caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

Sauf certains modèles, les voitures ne sont pas investissement : Si j'achète une F430 en septembre et que je la revend la moitié du prix dans 4-5 ans, je m'estimerais heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Et celle la vous en pensez quoi a 57000€?

http://www.leboncoin.fr/voitures/682892086.htm?ca=12_s

 

millésime 2005 et 58500 km. Tu tapes disons 4000km / an (ce qui vous l'avouerez n'est pas beaucoup). en 5 ans, tu arrives à quasi 80 000km. Vu le nb de F430 sur le marché, d'ici 5 ans, encore plus rare sont celles qui auront un tel kilométrage. Tu ajoutes la couleur (pas la plus recherchée), des sièges heu standard, et une auto de quasi 15 ans (dans 5 ans), je n'imagine même pas la difficulté de la revente... Autrement dit, tu te la garderas (très) longtemps sur les bras et donc tes 57 K€ seront ... sanctuarisés... En ce cas, tu ne perds pas la décôte mais carrément le montant complet de l'auto...    Donc ce vendeur a tout compris : il casse le prix pour s'en débarrasser avant que son avoir soit gelé à ... jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

Que ce soit en immobilier ou en voiture, tout se vend ... c'est une question de prix !

Après, une Ferrari F430 avec 80.000 km à 30ke (la moitié du prix d'achat aujourd'hui) je pense que ça peut intéresser du monde quand même ...

 

Il n'y a jamais de choses invendables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

millésime 2005 et 58500 km. Tu tapes disons 4000km / an (ce qui vous l'avouerez n'est pas beaucoup). en 5 ans, tu arrives à quasi 80 000km. Vu le nb de F430 sur le marché, d'ici 5 ans, encore plus rare sont celles qui auront un tel kilométrage. Tu ajoutes la couleur (pas la plus recherchée), des sièges heu standard, et une auto de quasi 15 ans (dans 5 ans), je n'imagine même pas la difficulté de la revente... Autrement dit, tu te la garderas (très) longtemps sur les bras et donc tes 57 K€ seront ... sanctuarisés... En ce cas, tu ne perds pas la décôte mais carrément le montant complet de l'auto... Donc ce vendeur a tout compris : il casse le prix pour s'en débarrasser avant que son avoir soit gelé à ... jamais...

A un moment donné je pense qu'il ne faut pas oublier a notion de plaisir... Et dans tous les cas une ferrari aura toujours une certaine valeur et il faudra toujours avoir un certain budget pour les entretenir, donc la 430 ne s'adressera jamais à MR tout le monde..!! ;) Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Gentlemen , je pense qu'il n'y a hélas plus de regle pour le marché de nos belles auto ,

nous avons tous la certitude que nos belles sont "un peu exeptionnelles " mais le nombre de production et la conjoncture actuelle font que toutes les regles de ce commerce sont a oublier .

Celui qui veut passer a un modele plus récent doit etre pret a "brader" son auto car les concessionnaires n'ont plus les moyens de faire des reprises honorables !

D'ou ces annonces a des tarifs en forte baisse et comme dit la pub " c'est pas fini "

Ma Conclusion: on a de beaux joujoux,un belle passion que beaucoup nous envient alors profitons en a fond et maintenant ...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Les F430 vont encore un peu décoter, mais elles n'attiendront pas un certain plancher avant quelques bonnes années.

Regarder la cote des autres Ferrari; à quelques exceptions près dans un sens (la Mondial), comme dans l'autre (la Enzo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

la difference avec ces deux modeles c'est la quantite produite . surement plus de 15000 tout modeles confondus ......  combien de Mondial (10 fois moins )  ou pire d'Enzo ?

mais ça permet a  beaucoup d'acceder au graal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Celle la --> http://www.leboncoin.fr/voitures/683910368.htm?ca=21_s

62000€, 84 000 km, qui a dit que ça ne roule pas une ferrari?

Est il possible d'avoir encore de la tva apparente avec un véhicule 2006?

Quel intérêt ? Depuis quand peut-on récupérer la TVA sur une F430 ? Quand bien même vous auriez un CAC ultra conciliant, c'est même pas en rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Tu peux, mais ça ne vaut pas le cout car au delà d'un certain montant, ce n'est plus considéré comme une charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

  gros interet !! 20% de 62000 ça fait un peu quand meme!! 

on peut recuperer la TVA si c'est une societe qui l'achete  il y a beaucoup de voitures de luxe qui sont achetees par des entreprises

 elles sont assujetties a la TVS taxe sur les voitures de societé  (on est quand meme en France  :angry:  :angry: )

 pour la recuperation de la TVA   pas de probleme pour l'annee c'est sur la valeur residuelle ,  mais il faut que la dite TVA ait etée apparente depuis la vente neuve sans interruption 

je vends de l'outillage d'occasion , mes clients recuperent la TVA  meme sur des outils anciens c'est legal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

  gros interet !! 20% de 62000 ça fait un peu quand meme!! 

on peut recuperer la TVA si c'est une societe qui l'achete  il y a beaucoup de voitures de luxe qui sont achetees par des entreprises

 elles sont assujetties a la TVS taxe sur les voitures de societé  (on est quand meme en France  :angry:  :angry: )

 pour la recuperation de la TVA   pas de probleme pour l'annee c'est sur la valeur residuelle ,  mais il faut que la dite TVA ait etée apparente depuis la vente neuve sans interruption 

je vends de l'outillage d'occasion , mes clients recuperent la TVA  meme sur des outils anciens c'est legal 

Tu m'expliqueras comment tu justifies l'achat d'une ferrari avec ta société lorsque tu auras un contrôle fiscal ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Bah, pour aller au boulot, faut bien une voiture, non ?! :D

Modifié par ea32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.