0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Oliv
Loic06

Ouais qu'est-ce qu'il veut le décapsulé des Bouches du Rhône avec sa toto avec toit en toile de jute ???  :P  :P  .... :ph34r:

Oliv

Ouais qu'est-ce qu'il veut le décapsulé des Bouches du Rhône avec sa toto avec toit en toile de jute ???  :P  :P  .... :ph34r:

T'as vu comme il se sent visé des que l'on parle de 215 :D :d :D

• Like 1

Exode

Devant les sms incessant de ce Chacal d'Olivakian, je vais vous répondre Bernard et Bianca, laissez moi juste terminer mon dijo et je reviens...;)

Oliv

Devant les sms incessant de ce Chacal d'Olivakian, je vais vous répondre Bernard et Bianca, laissez moi juste terminer mon dijo et je reviens...;)

Sms incessants ? Mais qui es ce qui m'a contacté cet aprem vieux chacal aigri :D :d
  • Like 1

Exode

Alors qui est qui ?

Oliv, mets toi devant la glace, regarde bien, et après tu me diras en toute sincérité si le mec de gauche (véridique) ne te ressemble pas tête coupée... tel un chacal que tu es :D Et je suis sûr que les frangins, Hervé, dońt speed ou d'autres seront d'accord avec moi !

post-2409-0-49076200-1408045379_thumb.jp

En voilà un de calmé :D

Quant à l'autre, à se marrer comme diabolo... dès qu'il s'agit d'une soi disant 215 qui serait tellement mieux appropriée à sa belle nouvelle région où il doit s'habituer au soleil, j'espère le rencontrer à une de nos prochaines sorties...parce que finalement on doit pouvoir en faire quelque chose... :D

Don't Speed !

Putain c'est le même! ! J'ai même cru un instant qu'il avait acheter un chien!!!

Oliv

Bon laurel et hardy ça y est on s'en est donné à coeur joie? :D :d :D

Bon la je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, pas la peine de demander qui est qui :D:P:D:P

• Like 1

rusty348

On aime trop nos divas pour etre rationnel, car on accepterait pas le tiers de ce non professionalisme sur les mecanos qui gerent nos daily.....

Loic06

Quant à l'autre, à se marrer comme diabolo... dès qu'il s'agit d'une soi disant 215 qui serait tellement mieux appropriée à sa belle nouvelle région où il doit s'habituer au soleil, j'espère le rencontrer à une de nos prochaines sorties...parce que finalement on doit pouvoir en faire quelque chose... :D

Hé ho la Brigitte Bardot avec ta Rinault Floride améliorée :rolleyes: , met tes lunettes de soleil et ton foulard sur la tête pour pas prendre froid.  :lol:  :lol: Pas question de faire une sortie avec toi, je te double, ton foulard s'envole :D  :D  et je me fais eng....... :(   tu aurais l'air malin après, pas vrai oliv ?  ;)

Oliv

Hé ho la Brigitte Bardot avec ta Rinault Floride améliorée :rolleyes: , met tes lunettes de soleil et ton foulard sur la tête pour pas prendre froid.  :lol:  :lol: Pas question de faire une sortie avec toi, je te double, ton foulard s'envole :D  :D  et je me fais eng....... :(   tu aurais l'air malin après, pas vrai oliv ?  ;)

L'indifference est le meilleur des mepris :D :d :D :d

• Like 1

Loic06

On l'entend plus Exode. Il est mouché. Va s'essuyer avec son foulard ou alors y dort Attention à son réveil

Oliv

Il y a bien longtemps qu'il est réveillé ne tkt pas :D :d

Il accuse le coup :P

Modifié par Oliv
  • Like 1

HP11

Tout à fait d'accord avec toi Henri66. Par contre j'ai du mal qu'on nous prennent trop souvent pour des c..s avec nos autos. La passion du cheval cabré ne me fait pas tourner la tête au point de tout accepté. Ca vaut des sous nos joujoux et l'on n'a pas a accepté un service qui ne soit pas nickel (surtout en fonction des prix astronomiques pratiqués par la plupart). J'ai un RCZ et je vous garantie que mon garage Peugeot me considère et me procure un bien meilleur service que le petit cheval. Pas normal !

Loic06

Ouais, moi aussi avec l'audi et même la Mémé (Méhari) mais là aussi tout dépend des garages...

Oliv

En meme temps a part le pack carbone elle a rien meme pas les sieges daytona et encore moins les bacquets, 55000km

• Like 1

soprano26

En meme temps a part le pack carbone elle a rien meme pas les sieges daytona et encore moins les bacquets, 55000km

Heuuuu ! Elle a embrayage récent , collecteur OK , pneus N

, et sort de révision ,

Même si 55000 km .

Elle est vraiment pas cher ;)