0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Wers

Pas mal Gérard ;) Mais le ratio entre mon poids et la garde au sol ne me permet pas de passer dessous.. J'entame un régime c'est décidé ! ;)

Oui Oliv je peux pas MP. En effet, pas assez de messages pour MP :/ Dommage ! Mais après, je ne suis pas du genre à poster pour poster afin d'atteindre un quota. Puis j'ai une préférence pour les affiches publiques que les messages perso (c'est pour ca que je suis sur le forum) , ca permet aux pro (et je ne suis pas un pro) d'apporter leur touche de "conseil" sur le véhicule. Ne connaissant pas grand chose dans ce monde, cela me rassure quand c'est public.

Sachant que je ne sais toujours pas si elle est rouge, bleu, verte, arc en ciel, ou couleur nénuphar des iles... ni son kilométrage... ni l'année... comme demandé.... je privilégie les vendeurs qui veulent vendre leur auto, alors turbox, la balle est à toi, quand tu seras décidé fais moi signe ;)

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

domilr17

ok merci : je viens de voir le lien que henri66 a mis et effectivement, elle est pas mal avec les sièges bacquets carbone comme je cherche ...

J'ai vu que tu voulais passer à une Scuderia.

turbox50

En fait je ne pense pas que ce topic soit fait pour vendre sa voiture ... c est pour ça que je te proposais de t envoyer un mp ... ce que j ai fait d ailleurs.

turbox50

A la scuderia, gt3, gt2... je suis un amoureux des voitures. Le plus dur c de savoir dans quel ordre .. je change tous les ans.

Oliv

Ayant eu les 3 je dirais Scud, GT2 et GT3

La gt2 c'est quand même une arme.... Disons qu'avec la scud tu as la rage en plus ;)

• Like 1

arnaud80

Pas mal Gérard ;) Mais le ratio entre mon poids et la garde au sol ne me permet pas de passer dessous.. J'entame un régime c'est décidé ! ;)

Oui Oliv je peux pas MP. En effet, pas assez de messages pour MP :/ Dommage ! Mais après, je ne suis pas du genre à poster pour poster afin d'atteindre un quota. Puis j'ai une préférence pour les affiches publiques que les messages perso (c'est pour ca que je suis sur le forum) , ca permet aux pro (et je ne suis pas un pro) d'apporter leur touche de "conseil" sur le véhicule. Ne connaissant pas grand chose dans ce monde, cela me rassure quand c'est public.

Sachant que je ne sais toujours pas si elle est rouge, bleu, verte, arc en ciel, ou couleur nénuphar des iles... ni son kilométrage... ni l'année... comme demandé.... je privilégie les vendeurs qui veulent vendre leur auto, alors turbox, la balle est à toi, quand tu seras décidé fais moi signe ;)

j ai une très belle jaune à vendre...

à un prix défiant toute concurrence...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24262447.html

;)

chocorem

Je suis à la recherche d'une 430.... Difficile de choisir entre le jaune et le rouge c... Celle de arnaud80 ou turbox50 sont très interressantes !

chocorem

J4avais testé un 96 GT2avec une preparation ... fallait du courage pour rouler avec ca !

arnaud80

Je suis à la recherche d'une 430.... Difficile de choisir entre le jaune et le rouge c... Celle de arnaud80 ou turbox50 sont très interressantes !

je t ai laissé mon téléphone via ton mail de la centrale  ;)

domilr17

oui, tout à fait !

A priori, avion avec une instabilité du aux petites ailes donc hyper délicat ...

c'était pas le surnom des starfighter ça ? 

Oliv

La jaune de Arnaud aurait pu me plaire il y a 3 ans

Perso c'est la couleur que je voulai, je l'aurai achetee direct meme plus cher l'an dernier

• Like 1

Oliv
guillaume84

Menteur, tu ne voulais qu'une rouge!!!

Non c'est pas vrai, ma recherche etait sur rouge ET jaune