0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

pour foutre la pagaille.... les 430 moins cher que les 360 ou 355 c'est pour dans pas longtemps ..... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

ci dessous plein de place pour  vous défouler   (ça va faire des vacances aux   au prorios  d'Anglaises)  

pour foutre la pagaille.... les 430 moins cher que les 360 ou 355 c'est pour dans pas longtemps ..... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

ci dessous plein de place pour  vous défouler   (ça va faire des vacances aux   au prorios  d'Anglaises)  

Dans ce cas la les modena baisseront egalement, elles ont ete produites en masse et ne sont pas des collections, pour de longues annees encore a prix egal la 430 se vendra mais pas la 360 et ça c'est absolument certain et n'est meme pas à discuter ;)

Rosso Scuderia

Tu as toutes tes chances. À 10000 €, tu trouveras sans doute preneur pour ta 360. Lol

guillaume84

Tu as toutes tes chances. À 10000 €, tu trouveras sans doute preneur pour ta 360. Lol

Le pauvre :)

Oliv
henri66

bon.... Comment dire.... Allez sur le post du bistrot, il sert a ca ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Loic06

Il y a une belle F430, rouge, 2006, optionnée, 7200km, 89000€ à Monaco Motors, niveau prix, çà semble correct vu le kilométrage et les options (céramique, daytona électrique, jantes, hifi améliorée, étriers rouges, cuir pavillon et cloison, GPS, pack carbone, écussons)  :)

chocorem

alors 2006 et 7200kms, elle a vraiment du faire, Hotel / resta / terrasse café celle la !!

Loic06

La mienne entre 2007 et 2013 elle a fait garage-tour de pâté de maisons-garage  :lol:  :lol:  4300 km et presque 40 000 neuros d'options (on se demande pour quoi faire :D ) quand je l'ai achetée à un collectionneur de grosses gamelles. Il paraît que c'est son majordome (chochotte) qui la sortait de temps en temps pour la faire rouler un peu. ;)

Oliv

alors 2006 et 7200kms, elle a vraiment du faire, Hotel / resta / terrasse café celle la !!

Idem pour moi, achat en 2013 elle avait 9000 km pour une 2005, facture d'achat 208 000 €. Le proprio avait plusieurs fefe et lambo, 1ere main bien sur.

Modifié par Oliv

Loic06

Bravo Olive, on est des mecs vernis :) , quand on pense qu'y en a qui roule en AM (Ancien Modèle) :rolleyes:

chocorem

La mienne entre 2007 et 2013 elle a fait garage-tour de pâté de maisons-garage  :lol:  :lol:  4300 km et presque 40 000 neuros d'options (on se demande pour quoi faire :D ) quand je l'ai achetée à un collectionneur de grosses gamelles. Il paraît que c'est son majordome (chochotte) qui la sortait de temps en temps pour la faire rouler un peu. ;)

nous n'avons pas les memes valeurs ! :D

sompe

moi je fais pareil  bistrot , boulanger , restau mais vu que chez moi c'est la cambrousse  je fais plein de kilos pour tout ça , et mon majordome picole donc j'y passe pas les cles de la fefe  :D  :D  :D

Oliv
soprano26

Bonjour a tous ,

Pour des potentiels acheteurs !!

Je vous joint un lien . http://www.leboncoin.fr/voitures/731379887.htm

Elle est dans un état super , c'est un amis , il a participé a la dernière sortit organisé par mimix !

Entretien chez Gauduel ! Sous garantie encore 1 ans ....... A voir ;)

( PS : le téléphone de l'annonce est volontairement pas bon !!!! Contact par email ou

Me demandé tel en MP , merci )

Je la re monte !

Brody

Moi j'adore celle-là, si j'avais le budget, je foncerais  :wub:

http://www.leboncoin.fr/voitures/716414798.htm?ca=1_s

il me semblait qu'elle était en intention d'achat par un membre du forum... En tous cas elle est effectivement sublime.

Modifié par Brody