0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

J'aurai des sous, elle correspnd en tout point a mes criteres artitstiques.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

SLI94

J'aurai des sous, elle correspnd en tout point a mes criteres artitstiques.

C'est ça le problème Henri66, on en a déjà une et on n'a plus..... de sous  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
Oliv

Oliv
Oliv

couleur très difficile à la revente...

+1

Apres il y a toujours quelques amateurs mais ce ne serra pas la majorité

legriso9

Lorsque je cherchais il y a quelques mois il y en avait une sur le scout.it qui était Bleue Mirabeau, intérieur daytona noir avec surpiqures bleues.

Jamais vue une en vrai mais en photo ce bleu rendait magnifique. Si elle avait été en France je serais surement allé voir..

Oliv

Je souhaite passer sur une scuderia voici ma 430 a vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/742406817.htm?ca=12_s

Tu as une rubrique petites annonces pour ça. Tu devrais contacter franck. Ce n'est pas le bon endroit ici

Sinon joli modele

Modifié par Oliv

lfurtif

Tu as une rubrique petites annonces pour ça. Tu devrais contacter franck. Ce n'est pas le bon endroit ici

Sinon joli modele

Merci

askim2

+1

Apres il y a toujours quelques amateurs mais ce ne serra pas la majorité

Pas d'accord avec vous messieurs ! Pourquoi "couleurs difficile a revendre " ? En general, sur le long terme, ce sont les couleurs les moins proposées au catalogue qui sont les plus recherchées ... Rappelez vous du post de Rosso Scuderia ! Il l'a bien acheté et son auto ( de combo pas courante ) reprise par le concessionnaire a aussitôt été revendu .... A méditer . PS : d'accord avec toi Oliv : le bémol est interressant !

Oliv

Pas d'accord avec vous messieurs ! Pourquoi "couleurs difficile a revendre " ? En general, sur le long terme, ce sont les couleurs les moins proposées au catalogue qui sont les plus recherchées ... Rappelez vous du post de Rosso Scuderia ! Il l'a bien acheté et son auto ( de combo pas courante ) reprise par le concessionnaire a aussitôt été revendu .... A méditer . PS : d'accord avec toi Oliv : le bémol est interressant !

Va voir ce que j'ai ecris sur le marché des scud tout à l'heure, ça rejoins ce que tu dis. A la longue les couleurs rares sont plus recherchees mais surtout sur des modeles peu produits Ou en cote ascendante

chocorem

Va voir ce que j'ai ecris sur le marché des scud tout à l'heure, ça rejoins ce que tu dis. A la longue les couleurs rares sont plus recherchees mais surtout sur des modeles peu produits Ou en cote ascendante

ca depends vraiment de l'offre et de la demande .... plus le modele est specifique plus la vente est rapide si tu trouve qqun a qui il plait ..... une rouge de "base" va plaire plus ... mais l'offre est aussi beaucoup plus grande ..... donc je ne suis pas sur que d'avoir une couleur exotique soit un point negatif

Oliv

ca depends vraiment de l'offre et de la demande .... plus le modele est specifique plus la vente est rapide si tu trouve qqun a qui il plait ..... une rouge de "base" va plaire plus ... mais l'offre est aussi beaucoup plus grande ..... donc je ne suis pas sur que d'avoir une couleur exotique soit un point negatif

C'est ce que j'ai dit mais je pense que c'est plus facile de vendre une couleur exotique sur un modele collection ou rare

Rosso Scuderia

C'est ce que j'ai dit mais je pense que c'est plus facile de vendre une couleur exotique sur un modele collection ou rare

Exotique dit il ?

Le Blu Tour de France n'est pas si ........Exotique. Lol

Oliv

Seb430spider

tiens lfurtif t'as des envies de scud ? Avant de contacter Franck, c'est pas plus simple de completer la tienne ? les baquets et la grille ar sont un bon debut  :P

non c'est pas de la jalousie  ^_^

Oliv

tiens lfurtif t'as des envies de scud ? Avant de contacter Franck, c'est pas plus simple de completer la tienne ? les baquets et la grille ar sont un bon debut :P

non c'est pas de la jalousie ^_^

c'est à croire.. Modifié par Oliv

lapin78

Totalement d'accord. J'ai toujours acheté des voitures avec des couleurs fun. Un Boxster Vert Wimbledon (unique, achetée neuve par un pilote F1 Français), des BMW Bleue Estoril, Différentes Porsche qui font, au final, tout un arc en ciel. Pour une 125i coupé pack M pour ma femme, on avait choisi un superbe bleu Le Mans. Au moment de la reprise pour acheter une nouvelle voiture, le "responsable VO" de la concession a quasiment fait sauter la vente car il refusait de reprendre cette "patate chaude" (je cite). Quand j'ai dit bye-bye au commercial pour aller chez la concurrence, ils se sont frité et le commercial a fini par avoir gain de cause en promettant de faire le max pour revendre la 125i très vite à sa direction.

Verdict -> 1 semaine...

Voilà.

Donc cette F430, pour moi, elle fait justement la différence avec les offres rouges, noires ou grise foncé. Si je devais en acheter une, ce serait celle-ci !