0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Nicolas21

Ce que je voulais dire, c'est que certains achètent des Ferrari dont l'état est des plus douteux ou même carrément accidentées et s'acharnent à les remettre en état, pour les rendre impeccable. L'exemple? Marcuswaelby restaure une 456 GT, et au vu de son travail je ne peux que m'agenouiller ;)

legriso9

sais tu environ à quel moment ou quel page ?. merci

Désolé Dede je ne me rappelle pas précisément, mais c'était il y a plusieurs mois de cela

lapin78

Les gars, mon voisin vend sa F430 spider, noire cuir noir, 2007 avec 30 000 Km. Sors de grosse révision chez Fiorano.

Toutes factures, voiture nickelle. Pas un éclat.

Prix délirant (vers le bas) parce que sa nouvelle arrive...

Si certains sont en recherche, MP.

Je précise que je ne suis pas marchant et que je ne prend rien. Pas mon style du tout.

C'est juste que si un acheteur sérieux cherche vraiment une belle voiture, je lui propose un coup de fusil (74 000 €...). Esprit Ferrarista.

Eric77->83

Les gars, mon voisin vend sa F430 spider, noire cuir noir, 2007 avec 30 000 Km. Sors de grosse révision chez Fiorano.

Toutes factures, voiture nickelle. Pas un éclat.

Prix délirant (vers le bas) parce que sa nouvelle arrive...

Si certains sont en recherche, MP.

Je précise que je ne suis pas marchant et que je ne prend rien. Pas mon style du tout.

C'est juste que si un acheteur sérieux cherche vraiment une belle voiture, je lui propose un coup de fusil (74 000 €...). Esprit Ferrarista.

MP 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

lapin78

Répondu.

En détail.

Edit :

J'ai plein de MP donc voici le détail, ce sera plus simple :

2007

Seconde main

Boite F1

Noire cuir noir surpicures jaunes

Scudeto d'origine sur les ailes

Fond de compte tour jaune

pack carbone int/ext (c'est rare et beau. Tous les plastiques ext remplacés par des pièces en carbone)

Aide au parking

GPS

Bluetooth

Pneus NEUFS

Collecteurs d'échappement neufs

Grosse révision Fiorano racing -6000 €- faite le mois dernier

Peinture PC avant et rétro neuve (Kerrambellec)

32 000 Km

Si certains sont vraiment en recherche, vous me dite.

Et comme nous sommes entre nous et qu'on parle la même langue, je vous assure qu'elle est nickelle et entretenue sans rechigner.

Modifié par lapin78

Oliv
Maniaque

Quand tu roules sur route poussiéreuse et que tu la nettoie après, ça peut donner ça.

lapin78

J'ai ramené la F430 noire ce matin de Paris vers Versailles. On était supposés avoir une visite.

J'ai plein de photos pour ceux qui sont vraiment intéressés.

Avenger

Belle machine ! ;)

Rouge , c'est rouge !  

Charly78

Bien usé l'intérieur...

intérieur portière et seuil bien rapés... Idem pour le cuir.

Côté passager, c'est de l'eau sur le siège ?

lapin78

Non no stress, c'est pas usé. Cuirs à nourrir (rien de grave) mais nickel à part ça.

Et l'eau c'est parce qu'elle venait d'être lavée et qu'avec la porte ouverte, ça coule. Normal.

Elle est très belle ;-)

Modifié par lapin78

Charly78

ah? et l'intérieur de la porte (près du haut-parleur)  visiblement rapé ? et le seuil lui aussi rapé ??

Oliv
Oliv
Loic06

La 1ère, à ce prix, tu peux changer la couleur.

Pour la 2 ème, disques et embrayage à ce kilométrage plus le reste, y devait pas rigoler le mec

Modifié par Loïc

fairline

Surtout que si elle est vraiment de 2008, elle a des disques carbone céramique

Oliv

La 1ère, à ce prix, tu peux changer la couleur.

Pour la 2 ème, disques et embrayage à ce kilométrage plus le reste, y devait pas rigoler le mec

Embrayage tu le flingues tres rapidement en ville, les disques carbones si tu les fais pas chauffer Progressivement ou refroidir pareil.. Modifié par Oliv

sompe

Bien usé l'intérieur...

intérieur portière et seuil bien rapés... Idem pour le cuir.

Côté passager, c'est de l'eau sur le siège ?

putain y aurais pas un moucheron sur le pare brise!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

lapin78

ah? et l'intérieur de la porte (près du haut-parleur)  visiblement rapé ? et le seuil lui aussi rapé ??

Ecoute tu m'as l'air chaud pour une raison que je ne comprends pas bien. Pourquoi ? :(

Je suis pas vendeur de voiture. C'est celle de mon copain et voisin. Au départ, il me l'a proposée à moi cette voiture à un prix très bas mais je cherche une GT 2+2, pas une berlinette.

J'en suis à deux voitures achetées et/ou restaurées par Gardette, je mets le prix qu'il faut mettre dans une voiture pour avoir la perfection et donc il se trouve que je suis bien placé pour parlé de ce genre d'état. Je n'achète jamais un prix mais un état. Et pour une fois, je trouve, PERSO, qu'on a les deux !

Bref, il se trouve qu'elle est dans mon garage... donc je viens d'aller voir.

La "rayure" devant le haut parleur c'était la trace de la semelle en caoutchouc de ma chaussure en sortant. Je l'ai donc enlevée avec un doigt mouillé (je m'étais lavé les mains avant et aussi juste après :D ). Le seuil en alu n'est pas d'avantage rapé, ce sont les traces des semelles. Un coup d'éponge et zou. La voiture est clean. Pourquoi j'irai raconter des conn.... aux membres alors qu'au départ, c'est plutôt l'idée de proposer un super plan ?

Je pense, mais ce n'est qu'un avis, qu'au lieu de mettre la parole d'un GM en doute, surtout unanimement reconnu comme extrêmement sympathique :lol: , tu devrais laisser le fameux bénéfice et demander ce que c'est plutôt qu'affirmer que c'est une tentative de gruge sur... je le rappelle, une voiture parfaitement entretenue, qui n'a pas fait les mariages de racailles le week-end, et dont le proprio prend grand soin et proposée moins chère que n'importe laquelle actuellement.

Si je devais lui trouver un défaut, ce serait peut-être un léger coup de téflon à faire. Et encore, sous les néons, qui ne pardonnent rien, la peinture est tout de même très belle et aucune micro-rayure sauf  à deux trois endroits. Mais le genre qui part avec la machine tout de suite. C'est clean.

Tu es dans le 78 -> je t'invite quand tu veux à un café ;)