0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Loic06

Pour 5000 roros tu changes la couleur

Modifié par Loïc

Loic06

Embrayage tu le flingues tres rapidement en ville, les disques carbones si tu les fais pas chauffer Progressivement ou refroidir pareil..

Ouais ou circuit.

Enfin si tu ne laisses pas chauffer ou refroidir les freins, le reste doit être à l'avenant ....

Modifié par Loïc

Oliv

Ecoute Loic toutes ces annonces ont le label "Oliv approuved" avec extension de garantie "DTC"  :D  :lol:

Alors arrête un peu sinon on te renvoi à Paris te geler les cacahuètes  :lol:  :lol:

Loic06

Bon ben j'arrête pour me les garder au chaud

Modifié par Loïc

Rosso Scuderia

Ecoute tu m'as l'air chaud pour une raison que je ne comprends pas bien. Pourquoi ? :(

Je suis pas vendeur de voiture. C'est celle de mon copain et voisin. Au départ, il me l'a proposée à moi cette voiture à un prix très bas mais je cherche une GT 2+2, pas une berlinette.

J'en suis à deux voitures achetées et/ou restaurées par Gardette, je mets le prix qu'il faut mettre dans une voiture pour avoir la perfection et donc il se trouve que je suis bien placé pour parlé de ce genre d'état. Je n'achète jamais un prix mais un état. Et pour une fois, je trouve, PERSO, qu'on a les deux !

Bref, il se trouve qu'elle est dans mon garage... donc je viens d'aller voir.

La "rayure" devant le haut parleur c'était la trace de la semelle en caoutchouc de ma chaussure en sortant. Je l'ai donc enlevée avec un doigt mouillé (je m'étais lavé les mains avant et aussi juste après :D ). Le seuil en alu n'est pas d'avantage rapé, ce sont les traces des semelles. Un coup d'éponge et zou. La voiture est clean. Pourquoi j'irai raconter des conn.... aux membres alors qu'au départ, c'est plutôt l'idée de proposer un super plan ?

Je pense, mais ce n'est qu'un avis, qu'au lieu de mettre la parole d'un GM en doute, surtout unanimement reconnu comme extrêmement sympathique :lol: , tu devrais laisser le fameux bénéfice et demander ce que c'est plutôt qu'affirmer que c'est une tentative de gruge sur... je le rappelle, une voiture parfaitement entretenue, qui n'a pas fait les mariages de racailles le week-end, et dont le proprio prend grand soin et proposée moins chère que n'importe laquelle actuellement.

Si je devais lui trouver un défaut, ce serait peut-être un léger coup de téflon à faire. Et encore, sous les néons, qui ne pardonnent rien, la peinture est tout de même très belle et aucune micro-rayure sauf à deux trois endroits. Mais le genre qui part avec la machine tout de suite. C'est clean.

Tu es dans le 78 -> je t'invite quand tu veux à un café ;)

Sur ce forum, tu vends une auto, c'est de la daube, elle est trop ou pas assez chère, trop optionnée ou pas assez.

Et lorsque tu proposes une auto, c'est la même chose et les critiques émanent le plus souvent de ceux qui n'achètent jamais rien.

Parfois, une seule et unique photo permet de dire sans réserve que c'est une merguez.

Moi, tout ça, cela me fait marrer et pourtant c'est bien triste d'être aussi acerbe. ;)

Modifié par Rosso Scuderia

lapin78

Je suis bien d'accord.

Proposer aux gars du forum une très belle voiture, bien entretenue et se manger ce genre de message, ça donne envie de dire fuck.

mais une petite photo valant mieux qu'un long discours, voici l'état de la porte et de l'intérieur ce matin :

post-1847-0-71430700-1427021422_thumb.jp

post-1847-0-38075400-1427021430_thumb.jp

Alors elle est pourrie à ce prix ?

Vraiment ?

Les défauts constatés :

Le bourrelet "côté" du siège conducteur légèrement rappé (j'ai nourri ce matin et ça arrange bien déjà) et une batterie très faible... à remplacer... oulaaaaaa :rolleyes:<_<:ph34r::D

Voilà ;)

Oliv
Loic06

Y'a pas un peu de poussière sur la moquette ????  :D  :D  :D  Bon je sors .............  :ph34r:

Olive

Elle est superbe. Il faut arrêter 2 minutes, pour ce prix elle est sans concurrence en France...

430

Elle a vraiment l air Magnifique et je ne suis pas un adepte du noir mais ................................................enfin  si je n avais pas la rouge mardi j étais chez ton voisin Lapin ;) .

Surtout malgré les détracteurs d un forum : surtout n hésites pas a continuer d informer les membres sérieux qui savent apprécier les autos de qualité  :)  :)

Merci a toi :D .

florent95

Vous le cherchez aussi, n'ésperez pas autre chose que des critiques de la part de charly si vous lui montrez une 430 spider à moins de 90k :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, elle est très belle et pour celui qui cherche une 430 foncée il n'y a pas à hésiter. Très bon prix.

Au vu du nombre de personnes qui se disent en recherche ici, je suis surpris qu'elle ne soit pas deja partie ???

lapin78

Un GM vient dans quelques instants pour la voir... il vous dira si c'est la lose ou pas :D

lapin78

Ah bah en fait, deux autres visites cet après-midi !!!

Ce soir ce sera plié... et c'est évident en plus...

Je dis ça je dis rien.

speed66

La grille carbone c'est quand même terrible !!

Oui même sur le noir...

Charly78

Hé bien elle est parfaite comme ça mon lapinou.

Si tu voulais me voir, fallait passer à thoiry ce matin ;)

Bises

Charly78

Vous le cherchez aussi, n'ésperez pas autre chose que des critiques de la part de charly si vous lui montrez une 430 spider à moins de 90k :lol: :lol:

T'as raison, vu que j'ai acheté la mienne à moins de 90K :lol: :lol: :lol: