0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fftintin

Elle vient de Monaco celle-là ,elle était en annonce dans un parking sous terrain.

Je la connais cette f 430

Sur Monaco effectivement

Immatriculation française

A vendre depuis des mois

Andrea chez AC Motors . Pas de piege.voitute saine et suivie

Depot vente

J ai acheté chez lui un cayenne turbo pour mon épouse

Celui qui cherche se doit de se déplacer

fftintin

Un spider qui est à mn avis sans surprise mecanique

http://www.leboncoin.fr/voitures/783418608.htm?ca=21_s

Elle etait a 78k qd je cherchais en novembre

J ai lâché devant le manque d entretien. ...pour moi cela valait 73 k

Elle est trop chère!

Entretenir un véhicule c est juste normal

Il ne faut pas rêver et récupérer le montant des factures! !!!

A 90k c est hors sujet

Je dis ça. ..j ai rien dit. .

Oliv

Et a l'epoque tout avait ete changé comme c'est le cas aujourd'hui? Car sur celle la tu es tranquile elle est fiabilisée plus tout le reste

fftintin

Et a l'epoque tout avait ete changé comme c'est le cas aujourd'hui? Car sur celle la tu es tranquile elle est fiabilisée plus tout le reste

et non rien n' avait été fait..... :wacko:

j' ai trouvé la mienne à 82k en novembre

21000kms  embrayage origine 24% + révision+ verif collecteur  OK tout consommable OK

révision à jour depuis origine Ferrari , avec + options, sièges racing  :) et AR carbonne  B)

donc à 90k...   :ph34r:

Oliv

et non rien n' avait été fait..... :wacko:

j' ai trouvé la mienne à 82k en novembre

21000kms  embrayage origine 24% + révision+ verif collecteur  OK tout consommable OK

révision à jour depuis origine Ferrari , avec + options, sièges racing  :) et AR carbonne  B)

donc à 90k...   :ph34r:

Ok mais maintenant qu'ils ont tout changé, en negociant un peu ça reste correct.

fftintin

Ok mais maintenant qu'ils ont tout changé, en negociant un peu ça reste correct.

nous somme d 'accord  ;)

yoann

à  votre avis ca vaut combien

Ferrari F430 du 04/05/2007 16766 Kms état neuf

Giallo Modena cuir noir, freins carbone céramique étriers
jaune, capteurs de parking av et ar, coutures jaune, sellerie Daytona, sièges
électriques chauffants, marches pieds en cuir, surround, fond de compteur jaune

rusty348

à  votre avis ca vaut combien

Ferrari F430 du 04/05/2007 16766 Kms état neuf

Giallo Modena cuir noir, freins carbone céramique étriers

jaune, capteurs de parking av et ar, coutures jaune, sellerie Daytona, sièges

électriques chauffants, marches pieds en cuir, surround, fond de compteur jaune

Drôle de question :pour moi ou autre amateur sensé de 0€ à moins possible et du point de vue du vendeur + que ce que l'on vas proposer . Que je sache un prix c'est le vendeur qui le décide !!! mais il est vrai que les acheteurs influencent ce prix par leur intérêt leur nombre etc. Pour répondre a ta question si je dis 65000€ ? faut déconner , si je dis 90000€c'est mieux ? mais ça vaut rien dire je suis pas acheteur et pas vu la bête difficile de s'aventurer dans de tels pronostics ,sans être ACHETEUR                                                                                                                                                                                                                                                                            Mais c'est le combo presque parfait a mon gout :wub:

yoann

Drôle de question :pour moi ou autre amateur sensé de 0€ à moins possible et du point de vue du vendeur + que ce que l'on vas proposer . Que je sache un prix c'est le vendeur qui le décide !!! mais il est vrai que les acheteurs influencent ce prix par leur intérêt leur nombre etc. Pour répondre a ta question si je dis 65000€ ? faut déconner , si je dis 90000€c'est mieux ? mais ça vaut rien dire je suis pas acheteur et pas vu la bête difficile de s'aventurer dans de tels pronostics ,sans être ACHETEUR                                                                                                                                                                                                                                                                            Mais c'est le combo presque parfait a mon gout :wub:

ca  ne m'avance pas beaucoup ta réponse. Elle est pourtant simple  :D combien seriez vous prêt à mettre pour une telle configuration. c'est juste pour savoir si le prix affiché est cohérent ou pas ?

Modifié par yoann

Oliv

ca  ne m'avance pas beaucoup ta réponse. Elle est pourtant simple  :D combien seriez vous prêt à mettre pour une telle configuration. c'est juste pour savoir si le prix affiché est cohérent ou pas ?

Une 430 ou une 215?

yoann

Une 430 ou une 215?

a t'on avis :D :D

petite précision

elle a une garantie d'un an toutes pièces et main d’œuvre

Schnitzer

75000€ encore faut-il voir le pourcentage d'usure de l'embrayage et des freins céramiques...Pièces qui ne sont nullement prises en garantie... ;)

Oliv

a t'on avis :D :D

petite précision

elle a une garantie d'un an toutes pièces et main d’œuvre

Comme tu ne l'a pas précisé tout le monde pense que c'est un coupé  :lol:

Loic06

Si c'est une bâchée çà vaut rien.

Modifié par Loïc

rusty348

:)

Tu vois les réponses commencent ceux qui proposent 75000€ si c'étaient eux les vendeurs crieraient au scandale car si effectivement 215 embrayage et freins en très bon état année et km réel a 75000€ elle part de suite:  même moi pas intéressé ?????? je me tâterai ^_^ et pour faire encore plus acheteur rêveur a 70000 je me lâcherai :D

Loic06

C'est toujours pareil ici, vous voulez tous les plus belles autos au prix des médiocres ☺

Eric77->83

Tu as des photos?

Est ce une première main ?

Je connais qq qui en cherche DEUX un spider et un coupé ,

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

yoann

C'est toujours pareil ici, vous voulez tous les plus belles autos au prix des médiocres ☺

c'est comme ca sur tous les forums :D :D :D

Loic06

D'accord avec toi Charly

Modifié par Loïc