0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ffredd

Bah ce qui est surtout gonflant, c'est toujours le dernier kit ou le dernier modèle qui est traité de cette manière par leur service marketing !

Et ils n'ont pas besoin de ça en plus, et c'est constant ! C'est donc leur "personal touch", leur culture à priori !  :)

Oliv

A vous aussi vous tomber sur des modeles plus puissants sur circuit et finalement vous etes devant.

Dragon peut etre qu'il accelerait pas le gars non? :)

C'est ce que vous mecdites d'habitude quand je tiens les mêmes propos :D :D

Modifié par Oliv

Ffredd

Oh mais il n'y a rien d'impossible au chacal du Sud, ça on le sait depuis longtemps !  ;)

Hé Oliv, leur marketing, c'est du délire ! Une 599 HGTE plus rapide de 2,5 s qu'un 599 GTO et à 1,5 s seulement de la LaFerrari avec Alonso c'est pas risible ça !  :lol:

Du foutage de gueule en règle !

Quant à ce que veut dire Dragon, c'est que tu as beau avoir des watts de fou en ligne droite, une 599 ou une F12 se vautre en virage et au freinage avec le poids, et il a parfaitement raison !  :)

Oliv

Oh mais il n'y a rien d'impossible au chacal du Sud, ça on le sait depuis longtemps !  ;)

Hé Oliv, leur marketing, c'est du délire ! Une 599 HGTE plus rapide de 2,5 s qu'un 599 GTO et à 1,5 s seulement de la LaFerrari avec Alonso c'est pas risible ça !  :lol:

Du foutage de gueule en règle !

Quant à ce que veut dire Dragon, c'est que tu as beau avoir des watts de fou en ligne droite, une 599 ou une F12 se vautre en virage et au freinage avec le poids, et il a parfaitement raison !  :)

Grosse barre anti roulis amorto plus fermes etc etc :)

25000€ le pack quand même

Mais je suis de votre avis pour cette fois :D;)

Trois cinquante cinq

Pas certain qu une F12 se vautre en virage,il y a 80 kg supp vs 458 ! regardes la vidéo de Raikko on board sur Fiorano dans la F12 noire...

Ffredd

La classe d'un Raikko compensera tout ce que tu veux comme défaut sur une caisse (qui plus est à moteur avant), Ferrari ou pas !

Quant au commentaire de Philppe que je plussoie, il y avait une F12 et quelques 599 au dernier S&C, et bien on les voyait pas beaucoup pendant les sessions sauf en ligne droite et freinaient toutes hyper tôt  !  ;)

Oliv

La classe d'un Raikko compensera tout ce que tu veux comme défaut sur une caisse (qui plus est à moteur avant), Ferrari ou pas !

Quant au commentaire de Philppe que je plussoie, il y avait une F12 et quelques 599 au dernier S&C, et bien on les voyait pas beaucoup pendant les sessions sauf en ligne droite et freinaient toutes hyper tôt  !  ;)

Tout depend qui est derriere le volant comme toujours :)

Oliv

Tu n'as pas tort mais bon, sur le nombre, ce ne sont pas tous des brelles non?! 

C'est ce que je me dit souvent, et ça me rassure :)

fairline

Ne pas scratcher une caisse de 250 K€ doit freiner certaines ardeurs également ..

Oliv

Ne pas scratcher une caisse de 250 K€ doit freiner certaines ardeurs également ..

Une gto c'est plutot 450000 minimum et une hgte t'es pas loin des 150 a 180000

dragon1964

La F12 je ne l'ai vu qu'une fois et je ne ferai pas de commentaires mais pour les 599, c'est vrai quelles font plus dragster qu'autre chose; elles plongent de façon spectaculaire au freinage, prennent un roulis terrible en courbe.

Je ne suis pas allé voir si elles avaient ou non de barres anti roulis mais on voit bien quelles sont vraiment typées GT.

Quant aux chiffres Ferrari sur les chronos, ils feraient mieux de la fermer parce que le fait de raconter des telles imbécillités les décrédibilise sur toutes leur communications...

Chacun a la voiture de ses moyens et/ou de ses envies, donc ça ne fait plaisir à personne de détruire son auto .....

Loucho57

+1 pour le dragster

En vrai, le top ce serait un scud avec le V12 de la 599 dans le dos... :rolleyes:

Ok, je sors :ph34r:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

dede60

je suis allé chez chantilly car prestige cette après midi pour voir les 430 en vente , à l'accueil ils sont plutôt sympa .

Avenger

je suis allé chez chantilly car prestige cette après midi pour voir les 430 en vente , à l'accueil ils sont plutôt sympa .

Renseignes toi bien sur eux avant , si tu as l'intention d'aller plus loin . ;)

Rouge , c'est rouge !  

yoann

+1

dede60

Bonsoir c'est à dire , les voitures ou eux ?

Avenger

Bonsoir c'est à dire , les voitures ou eux ?

Eux.... Il y a des sujets ouverts les concernant , sur ce forum , ainsi que sur le 911 net. Je t'invite a les lires avant de décider d'un achat chez eux.

Simple conseil ...

Rouge , c'est rouge !  

Charly78

Ca dépend. Si tu es acheteur, pas de pb en soit (ex mon cas). Il semble que c'est plus quand tu es vendeur que des pbs peuvent exister (et encore... tous les vendeurs ne rencontrent pas de pbs...). As usual, seuls les déçus s'expriment.

fftintin

Eux.... Il y a des sujets ouverts les concernant , sur ce forum , ainsi que sur le 911 net. Je t'invite a les lires avant de décider d'un achat chez eux.

Simple conseil ...

ils font globalement l' unanimité comme vendeur... :o

sur le 911.net c 'est un désastre... :D  :D

de plus, les véhicules sont tous des dépôt vente :ph34r:

mais il y a sans doute de beaux véhicules sans soucis... c 'est comme partout :unsure:

c 'est bon, j' ai bien dit comme il faut!! :P

Charly78

de plus, les véhicules sont tous des dépôt vente :ph34r:

Bah oui... c'est le principe même de ce type de revendeur...  So what ?

fftintin

Bah oui... c'est le principe même de ce type de revendeur...  So what ?

Ah...

Rien ne te pose problème. ..

Un garage . Un vrai.

Qui répare

Qui conseille

Qui vend

Connaît a mon sens bien mieux ses véhicules

Il a sa clientèle en général fidèle et nous sommes les premiers a echanger sur sa compétence

Tout l Inverse de l enseigne dont nous parlons.

Mais ton expérience avec eux semble très positive

Ce dont je me félicite pour toi

Donc tout va bien. ..tu peux te detendre

Charly78

:lol: :lol: t'inquiète pas !! avant que je sois stressé, il va falloir mettre le paquet ! :lol: :lol:

Je te rassure : je ne les connais pas plus que ca. Juste 1 achat qui s'est très bien passé : Ils ont été particulièrement très arrageants.

Mais ne les classez pas dans ce qu'ils ne sont pas : ils ne se sont jamais présentés comme "vrai" garage. Ils sont juste un dépot/vente d'autos dites luxueuses la plupart du temps, même si très très rarement ils ont racheté qq autos pour les remettre en vente. Ils ne  connaissent donc pas plus que ça les autos en dépot/vente, juste ce que peuvent en dire les proprios... Ils ont un atelier pour faire l'essentiel (remise des niveaux, plaquettes/disque, pneus, etc)

Mais il y a au moins des exceptions : exemple avec ma F430 spider : le 1er proprio leur a confié la vente en 2012. Vendue au 2nd proprio à qui je l'ai acheté en 2014 toujours chez CCP. J'ai pu ainsi remonter tout l'historique de l'auto.

Peut-être ai-je eu de la chance. Mais je savais aussi ce à quoi je pouvais m'attendre... ;)