0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Antho
Il y a 19 heures, The Red Toy a dit :

Bonjour,

La famille s'agrandissant c'est avec un certain regret je me sépare de ma 430.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28830594.html

Elle est gris titane intérieur rouge cartier (hermès disent certains !), siège sport, avec carbone.

Elle est dans un état concours, démarre plus qu'au quart de tour (coupe circuit) très élégante et elle tourne comme un charme.

La lourde révision des 50.000 kilomètres a été effectuée (changement des collecteurs entre autre), l'embrayage est en pleine forme (12% lors du dernier contrôle - certainement plus mais la voiture n'a jamais fait de circuit et tres peu de ville!).

A bon(s) entendeur(s)...

Présentation faite dans le garage des membres?

Eric77->83
Le 8/1/2016à21:15, Oliv a dit :

Ça vaut 85000 max et ça valait 70000 y'a 2 ans et demie

Bah non 74 000 € et 30 000 km y a juste une année,j'ai fait le c*n de ne pas la prendre :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

Bah non 74 000 € et 30 000 km y a juste une année,j'ai fait le c*n de ne pas la prendre :(

C'etait encore moins cher y'a 2 ans, et avec moins de bornes :D 

faut se souvenir quand meme qu'on trouvait des modena à 35000€. 2 colleguesont payé ce prix

Oliv
il y a 1 minute, sompe a dit :

35000 pour une modena ?  une diesel alors :D

Pas du tout, c'etait la fourchette basse en france, en italie c'etait 30000€. F430 60000€

et avec peu de km

Modifié par Oliv

tifosi101

+1000 Oliv ! Et même en 2012 j'ai raté une F430 Spider F1 rosso intérieur blanc à 54000€...

Pourquoi payer plus cher !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

faut se souvenir quand meme qu'on trouvait des modena à 35000€. 2 colleguesont payé ce prix

En f1 ou bvm, et combien   de km ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

En 2012 une 360 giallo cuir noir boite meca et 50000km négociée 36000€ à un milanais.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Schnitzer

Le problème c'est que ça c'était avant et psychologiquement je suis pas près de payer quelque chose actuellement plus cher...

Bon ça fini quand la bulle...:rolleyes:

Oliv
il y a 6 minutes, colin a dit :

B)

et cela ...  prix du jour ou pas

suivez boys ce n'est pas fini et revelateur !

aa.jpg

Plus de 16000€ de revision :D 

il va ou lui? :lol: 

Le frere de Pozzi c'est Pozzo, ou plutot Bozzo :D:D:D 

Modifié par Oliv

sompe

pas certain que la bulle pete avant  la fin de l'ete  , là il y a retromobile  c'est  des locomotives a prix  !!! apres il y a l'ete qui arrive et les sorties qui vont avec !  , vouloir acheter une 360 a 40000 u une 430 a 55000  aujourd'hui c'est utopique ou alors pour une poubelle !  avis perso , 

et meme les voitures plus cheres , bien au dessus de 120 a 13000 ne baissent pas , pourtant tous les 2 ou 3  jours il y a  25 nouvelles 458 qui apparaissent sur le marche Europeen  !!!!!!

de toute façon  ça n'arrange pas grand monde (sauf les pros peut etre ) car pour changer meme si on vend plus cher , le differenciel  est le meme voire plus important

:unsure:

gallopy
il y a une heure, sompe a dit :

pas certain que la bulle pete avant  la fin de l'ete  , là il y a retromobile  c'est  des locomotives a prix  !!! apres il y a l'ete qui arrive et les sorties qui vont avec !  , vouloir acheter une 360 a 40000 u une 430 a 55000  aujourd'hui c'est utopique ou alors pour une poubelle !  avis perso , 

et meme les voitures plus cheres , bien au dessus de 120 a 13000 ne baissent pas , pourtant tous les 2 ou 3  jours il y a  25 nouvelles 458 qui apparaissent sur le marche Europeen  !!!!!!

de toute façon  ça n'arrange pas grand monde (sauf les pros peut etre ) car pour changer meme si on vend plus cher , le differenciel  est le meme voire plus important

:unsure:

Et avec la bourse qui fait n'importe quoi, Ferrari va être une valeur refuge

Artifils
Il y a 5 heures, sompe a dit :

une 430 a 55000  aujourd'hui c'est utopique

A 5000 euros près, ce n'est pas utopique et c'est le prix affiché. Pas celui que l'acheteur proposera pour emporter la vente  : 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/282495022?asrc=pl|as 

Produites à plus ou moins 20000 exemplaires, difficile d'imaginer la cote des F430 s'envoler. 

Modifié par Artifils

Oliv
sompe
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

A 5000 euros près, ce n'est pas utopique et c'est le prix affiché. Pas celui que l'acheteur proposera pour emporter la vente  : 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/282495022?asrc=pl|as 

Produites à plus ou moins 20000 exemplaires, difficile d'imaginer la cote des F430 s'envoler. 

sur cette annonce  il s'agit d'une recherche : achete 355 , 360 , 430 ... pas une vente ... a 60000 une belle 430 avec des jantes et des baquets de scud  j'achete!!!!!!:D

Oliv
il y a 10 minutes, sompe a dit :

sur cette annonce  il s'agit d'une recherche : achete 355 , 360 , 430 ... pas une vente ... a 60000 une belle 430 avec des jantes et des baquets de scud  j'achete!!!!!!:D

J'etais en train de t'ecrire que tu ne savais pas lire toi non plus mais tu n'as pas cité la meme annonce que moi :D:D:D 

Eric77->83
Le 9/1/2016à22:33, Oliv a dit :

430 OLiv pas 360;)