0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferdelance76

Ce qui est important c'est le prix actuel et son évolution puisque c'est le sujet de ce post à la base :DDe toute façon quelque soit le modèle de Ferrari peu importe ce que coutaient les autos il y a 2 ans ou avant puisque ce n'est pas le prix demandé et/ou payé aujourd'hui.

J'ai lu plus haut qu'un des membres s'est amusé à trouver la F430 la moins chère d'Europe (celle qui à 82.000 Km).Elle aurait été à combien il y à deux ans a propos:D:D Peu importe....;)

Perso  je ne vois pas l' intérêt puisque cette auto n'est pas représentative du prix des F430 actuellement et que d'autre part il faut voir de quoi on parle,entretien,etc.....

Bonne journée à tous

colin

B)

oui c'est vrai tout ca

de mon cote je voulais juste voir si c'est possible de voir si la reflection globale des membres pouver differancier entre  des pubs passé et des pubs aujourd'hui ?

ce qui montre des fausses croyances

colin

B)

par exemple cette page montre bien les annonces d'autres modeles ( bien ! ) et 430 .... ou est la monter des prix  ?

430 px 21.jpg

Oliv
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

430 OLiv pas 360;)

Tu sors mon message du contexte, juste en dessous je parle des 430 :)

gallopy
Il y a 4 heures, Ferdelance76 a dit :

Ce qui est important c'est le prix actuel et son évolution puisque c'est le sujet de ce post à la base :DDe toute façon quelque soit le modèle de Ferrari peu importe ce que coutaient les autos il y a 2 ans ou avant puisque ce n'est pas le prix demandé et/ou payé aujourd'hui.

J'ai lu plus haut qu'un des membres s'est amusé à trouver la F430 la moins chère d'Europe (celle qui à 82.000 Km).Elle aurait été à combien il y à deux ans a propos:D:D Peu importe....;)

Perso  je ne vois pas l' intérêt puisque cette auto n'est pas représentative du prix des F430 actuellement et que d'autre part il faut voir de quoi on parle,entretien,etc.....

Bonne journée à tous

+430

Certains sur ce site penseraient ils influer sur le marché ?

legriso9
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Elle est vendue, c'est ecrit dans l'annonce :) 

C'est curieux ces vendeurs qui passent des annonces pour dire que leur voiture est vendue.....

Lebiche
il y a 2 minutes, legriso9 a dit :

C'est curieux ces vendeurs qui passent des annonces pour dire que leur voiture est vendue.....

ça s'appelle s'offrir de la visibilité... A.K.A publicité clando-tolérée... 

Antho
Le 8/1/2016à11:31, The Red Toy a dit :

Bonjour,

La famille s'agrandissant c'est avec un certain regret je me sépare de ma 430.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28830594.html

Elle est gris titane intérieur rouge cartier (hermès disent certains !), siège sport, avec carbone.

Elle est dans un état concours, démarre plus qu'au quart de tour (coupe circuit) très élégante et elle tourne comme un charme.

La lourde révision des 50.000 kilomètres a été effectuée (changement des collecteurs entre autre), l'embrayage est en pleine forme (12% lors du dernier contrôle - certainement plus mais la voiture n'a jamais fait de circuit et tres peu de ville!).

A bon(s) entendeur(s)...

Bonjour,

Si des Ferraristas s'avéraient potentiellement intéressés par ce véhicule, surtout MP moi.

Cdt,

Maxup
Le 28 décembre 2015à19:30, colin a dit :

B)

achete la vite !

Le propriétaire est au ski il doit me rappeler ce soir mais c est vrai qu elle me plait bien.

Antho
il y a 37 minutes, florent95 a dit :

Un loup ?

Je te détaille en MP si tu veux. ;)

Maxup

Bon je crois que je vais craquer pour un spider f430 gris silverstone sieges Daytona, option int carbone, août 2007, 38000 kms, embrayage 57%, état excellent , carnets factures. Un train de pneus neuf donne avec alors que le train actuel est a 40%....

je pense qu il y a les supports échappement à traiter avec la solution capristo.

je signe ?

Nemrod91
il y a 1 minute, Maxup a dit :

Bon je crois que je vais craquer pour un spider f430 gris silverstone sieges Daytona, option int carbone, août 2007, 38000 kms, embrayage 57%, état excellent , carnets factures. Un train de pneus neuf donne avec alors que le train actuel est a 40%....

je pense qu il y a les supports échappement à traiter avec la solution capristo.

je signe ?

C est celle qui est dans le nord?

Oliv
il y a 5 minutes, Maxup a dit :

je signe ?

Le prix? :D 

Oliv
sturm59

Rien ne déchire plus que le Giallo:lol: Hein, Jean?:D

Modifié par sturm59

Nemrod91
il y a 23 minutes, Maxup a dit :

J attends son rib !

Donc ca veut dire que tu as signé!

sturm59
à l’instant, Nemrod91 a dit :

Donc ca veut dire que tu as signé!

Punaise, même une grise à ce prix là et 38000km,s'il ne signe pas, j'y comprends plus rien....