0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Nemrod91

Le bon reflexe est quand on est pas un pro de la mecanique que moi, c est de prendre rdv pour une expertise chez un pro (reseau officiel, independant,..). Rien ne vaut un oeil d'expert

Oliv
il y a 5 minutes, Nemrod91 a dit :

Il faut aussi rester lucide...une voiture qui a 10 ans va nécessairement avoir quelques signes d'usure sachant que Ferrari est en pkus loin d'etre irréprochable coté finition et matériaux.

C'est clair...

Steph31

oui je suis d'accord sur les signes d'usure .... La finition et les matériaux ont fait des progrès sur la 458.

J'en ai vu y-une autre sur Toulouse ui est vendu par PELRAS.Une grise aussi spider mais avec plus de 60000 kms au compteur ...

Je pense que pour beaucoup de monde tant de kms sur une ferrari c'est un gros frein !

sompe

c'est bien les gros freins sur une 430 , les petits c'est naze! :D

Oliv
il y a 6 minutes, sompe a dit :

c'est bien les gros freins sur une 430 , les petits c'est naze! :D

Ou les ceramiques :D 

sompe

pour trouver une voiture   tres belle et bonne config il faut etre patient , ma Modena  ça a pris 8 mois environ toutes les annonces  l'Europe tous les jours  pour finalement trouver  en concession a Milan 

c'est  beaucoup de temps  ou  beaucoup de chance  

tu cherches  un Spider  430  c'est ça?

Steph31

oui une spider ...

Acheter le véhicule dans une concession hors de france ce n'est pas compliqué ?

Oliv
à l’instant, Steph31 a dit :

oui une spider ...

Acheter le véhicule dans une concession hors de france ce n'est pas compliqué ?

Absolument pas, et si c'est une concession elle te fournira le COC pour l'immatriculation en France gratuitement 

Mr GenJack
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Absolument pas, et si c'est une concession elle te fournira le COC pour l'immatriculation en France gratuitement 

Cher maître ! vous êtes sur à 100% ? un COC venant hors de France serais accepté ?

dragon1964
il y a 33 minutes, Mr GenJack a dit :

Cher maître ! vous êtes sur à 100% ? un COC venant hors de France serais accepté ?

Bien sur et surtout s'il est en français!

Celui de ma CS achetée en Italie a été fait là bas et en français...;)

NB: Note bien que j'ai bien compris que le qualificatif de "cher maître" ne m'était pas adressé :D

Modifié par dragon1964

tifosi101

Une très belle F430 de la trempe de celle d'Oliv là où je suis allé chercher la mienne :wub:

On note une très belle inflation quand même par rapport à il y a 3-4 ans : +50% :ph34r:

http://m.autoscout24.fr/offre/ferrari-f430-f1-navi-xeno-scarichi-carboceramica-scudetti-carbo-essence-rouge-282772931

Screenshot_2016-02-27-11-49-10~01.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Smoki

Aucun problème pour le CoC demandé par une concession en Italie ( 900 € il y a 2 ans ) , 

Reçu 2 mois plus tard en français donc dans les temps pour prendre le relais des plaques WW 

Oliv

COC chez Forza Albenga 742 € pour la 308 que j'avais acheté chez un indepedant à Modene et COC chez Forza Turin gratuit pour la 430 que j'ai acheté chez eux. 

Pas de probleme en pref

sompe

coc pour ma Modena chez Modena a Toulouse 650 ttc il y a 5 ans (ça a surement augmenté) 

attention il faut que la voiture soit 100% origine  

si c'est achete en concession  officielle  coc possible si agent non  (en Italie il y a 2 niveaux  chez Ferrari , les concessions et les agents officiels agrees )

en Belgique COC fourni  obligatoirement parait il 

venturi

En Août 2015 lors de ma recherche j'avais appelé ce garage pour cette auto et elle était vendue  ! Peut être est elle revenue.....

Smoki

Je me demande s il ne s'agit pas de l ancienne d'un gars du forum : un spider qui avait donné du fil a retordre aux mécanos du trident ( roulement de roue ou cardan )

c'était une grigio sylverstone comme cella mais peut être pas la même !