0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

venturi

Chez un bon sellier tu n'as pas 25 K€ de façon, cuir compris pour l' intérieur et si c'est un covering à l’extérieur je prends à 5O K€ ! :huh:

Anthony74

Maintenant c'est qui va acheter ça ? car l'extérieur je ne suis pas fan mais ça ne me choque pas j'en ai déjà vu de couleurs similaires mais l'intérieur... et avec le drapeau de l'Italie à l'envers sur le haut du volant :lol:

BenBen

Le pire avec un engin pareil, c'est que si tu te fais controler par la douane, tu tombes pour contre-façon avec l'intérieur LV !! :lol:

spdk 90

Je pense que la F430 va encore monter vers 100/120 pour les beaux modèles, ne pas oublier, que c est  un des derniers V8 , et quand on regarde le prix des Modena , 355, etc..

Je pense que cette hausse sera effective lorsque les nouveaux modèles feront 70DB, ...je me trompe peut être mais une supercar avec des hauts parleurs , pour avoir un super son ..pas pour moi

Artifils
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Je pense que cette hausse sera effective lorsque les nouveaux modèles feront 70DB

Peut-être car les 360/F430/458 feront parties de ces autos à moteur "atmosphéérique" d'une époque à jamais révolue grâce aux échappements à valves. Avec ses turbos, la 488 est déjà moins enthousiasmante quand à la sonorité moteur.  

cheki

Honnêtement je n'y crois absolument pas, aucune rareté particulière pour cette auto.
Elle suivra une descente douce comme ses comparses avant.

Artifils
Il y a 5 heures, cheki a dit :

je n'y crois absolument pas, aucune rareté particulière pour cette auto.

Tu confonds rareté et engouement. En dépit d'une production importante, qui peut aujourd'hui deviner si les 360/F430/458 ne seront pas recherchées pour leurs caractéristiques spécifiques et soutenir par voie de conséquence leurs valeurs ? Quant à la descente douce, je ne les imagine pas à terme finir dans une casse automobile faute d'acheteur.

cheki

Rêver ça ne coute rien ;)

Modifié par cheki

Anthony74

Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Peut-être car les 360/F430/458 feront parties de ces autos à moteur "atmosphéérique" d'une époque à jamais révolue grâce aux échappements à valves. Avec ses turbos, la 488 est déjà moins enthousiasmante quand à la sonorité moteur.  

La 488 GTB fait un bruit pourri et pourtant elle a énormément de succès ;) 

Modifié par Anthony74

legriso9
il y a 22 minutes, Anthony74 a dit :

La 488 GTB fait un bruit pourri et pourtant elle a énormément de succès ;) 

Je n'ai encore jamais entendu de 488 mais je ne suis pas certain que nous ayons la même notion du mot "pourri".

Comment qualifie tu le bruit d'un 6 cylindres à essence? une abomination ?

spdk 90

Oui mais après la 488 se sera 70db donc pour moi ...meme pas en rêve

Anthony74
il y a 15 minutes, legriso9 a dit :

Je n'ai encore jamais entendu de 488 mais je ne suis pas certain que nous ayons la même notion du mot "pourri".

Comment qualifie tu le bruit d'un 6 cylindres à essence? une abomination ?

La 488 GTB au ralenti et à bas régime ok le son n'est pas pourri mais alors après oui je trouve qu'il est pourri.

Les 6 cylindres essence ont largement de quoi faire des jolis bruits, j'adore le son du V6 de la Lotus Evora 400, que je trouve plus beau que celui de la 488 GTB et c'est un 6 cylindres ;)

Modifié par Anthony74

sompe
Il y a 11 heures, Anthony74 a dit :

La 488 GTB au ralenti et à bas régime ok le son n'est pas pourri mais alors après oui je trouve qu'il est pourri.

Les 6 cylindres essence ont largement de quoi faire des jolis bruits, j'adore le son du V6 de la Lotus Evora 400, que je trouve plus beau que celui de la 488 GTB et c'est un 6 cylindres ;)

+1 pour le bruit de l'Evora  , c'est une tuerie !!:wub: , j'attends de voir et entendre la version light mais pour moi ils ne pourront pas faire mieux !!

Franck

Il y a une Ferrari F430 Spider en vente aux enchères demain à Senlis, pour ceux qui recherchent ce modèle :

http://www.leparisien.fr/senlis-60300/ferrari-et-lingots-aux-encheres-a-l-hotel-des-ventes-de-senlis-18-03-2016-5638673.php

5638673_c095eff8-ed0a-11e5-a338-87b72708

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Il y a une Ferrari F430 Spider en vente aux enchères demain à Senlis, pour ceux qui recherchent ce modèle :

http://www.leparisien.fr/senlis-60300/ferrari-et-lingots-aux-encheres-a-l-hotel-des-ventes-de-senlis-18-03-2016-5638673.php

5638673_c095eff8-ed0a-11e5-a338-87b72708

FERRARI F430 SPIDER F1 de 2005 Châssis n° ZFFEZ59B000143164 Kilométrage au compteur : 49 190 km Couleur : gris Avec 2 clefs. (Batterie et serrure de porte avant droite neuves) Pas de documentation ni carnet d'entretien mais FERRARI a un historique suivi jusqu'en 2012. Bon état mécanique général. Contrôle technique en cours. Rapport de condition : Petit impact et rayures sur le pare-choc arrière avec amorces de fissure, rayures sur porte avant gauche, petits éclats de peinture sur aile avant droite et divers éléments, cuir des sièges conducteur et passager usés et rayés, quelques rayures sur jante alu avant droite et petit plat sur jante alu arrière gauche, mauvaises pliures sur la capote. Usures des pneus avant à 15% environ et 70% à l'arrière. Mauvaise fixation de l'auto-radio. Vendue sur requête judiciaire en vertu de l'ordonnance du 21 juillet 2014 - Frais acheteurs : 14,40 % ttc. Paiement par virement exclusivement. Formalités de réimmatriculation dans un autre pays de la Communauté économique européenne exclusivement à la charge de l'acquéreur. Avec carte originale de circulation italienne et certificat de conformité européen, ci-joint en copie, délivré par FERRARI ITALIE à Maranello, le 12 janvier 2016 précisant : 1 - Genre : VP 2 - Marque : FERRARI 3 - Code d'identification nationale du type CE : MFE1901NF034 4 - Désignation commerciale : F430 SPIDER F1 5 - N° identification ou n° dans la série du type : ZFFEZ59B000143164 6 - Carrosserie : CABR 7 - Source d'énergie : ES 8 - Puissance administrative : 43 CV 9 - Nombre de places assises : 2 10 - Dimensions : Largeur : 1,923 m - Longueur : 4,512 m - 11 - PTAC : 1,720 t 12 - PV en ordre de marche : 1,52 t 13 - PTRA : néant 14 - Charge utile : néant 15 - Niveau sonore : 98 dba 16 - Régime de rotation moteur lui correspondant : 6,375 tr/mn 17 - Date de première mise en circulation : 12/07/2005 a été vérifiée le 30/12/2015 à BEZONS et est entièrement conforme au type MFE1901NF034 réceptionné par type sous le n° CEE e3*2001/116*0043*08 le 5/10/2004 à MODENA (Italie). Son aînée, la F360 Modena, existait en version Berlinetta et en version spider, depuis le printemps 2000. Il était donc logique que la F430 cède à son tour à la tentation hédoniste, en sinscrivant dans la grande tradition de la capote en toile. Cette capote s'escamote en 20 secondes pour profiter encore mieux de la musicalité étourdissante du V8 poussé à son paroxysme dans la F430. C'est un 4,3 litres de nouvelle génération qui développe 490 ch. Pour mieux l'admirer, il est placé sous un capot transparent. ATTENTION ! LES ENCHÈRES ET ORDRES D'ACHAT SUR CE LOT SONT SOUMIS A CONDITION. AFIN DE POUVOIR ENCHERIR SUR CES LOTS MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC L'ÉTUDE contact@senlisencheres.com Please note that bids and absentee bids on this lot are subject to conditions. To bid on this lot you must contact the auction house at contact@senlisencheres.com 
Réf. : 93714 - 1

Voitures de sport et de collection

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

denis360

vendue 58000€  hors frais 

apres faut voir l'etat  !!!!

Ferdelance76

Soit en gros près de 64.000 Euros avec les frais.Pour que ce soit intéressant il faudrait qu'elle ne montre pas beaucoup en enchères et comme tu dis voir l'état...

Ferdelance76
il y a 3 minutes, jerome360 a dit :

A vendre 99000€ sur le centrale

:wacko::wacko:

Cette 430?