0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a une heure, Agostino-S a dit :

Si la voiture est belle, avec cette config, c'est cadeau :o

Jamais vu passer cette annonce ...

Toutes celles qui étaient parfaites avaient le même malheureux défaut : la boite méca :P

Non c'est le prix avec un fort kilo mon ami. Tout le forum a suivit cette vente.

Cousin Hube
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Mais cest les prix des annonces maintenant 

Oui depuis 3 mois le prix des annonces des 430 est monté.

Nettement sur la Centrale (9 k€ environ) et un peu moins sur AS24 (4 ou 5 k€)

Sur la Centrale aujourd'hui il y a zéro annonce de particuliers. Ça pourrait être significatif : le marché de la 430 d'occasion serait terminé, maintenant c'est l'affaire des passionnés. 

J'aurais peut être du poster ça derrière l'article de Franck. Quoique lui raisonne à moyen terme, et mon observation n'est que du jour le jour.

Modifié par Cousin Hube

Mr GenJack
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Très chère pour une caisse sans options et sans CCM

Oui ! et sous réserve d'un historique limpide ...

Depuis quelques mois, plusieurs annonces de 430 dans cette fourchette de prix ne ce vendent pas.

sturm59

Cha va les biloutes?

viens plus souvent vous voir depuis que je suis privé de ferrarista à la maison, une vraie galère...:wacko:

A part ça, j'ai l'impression que les 430 ne se portent pas trop mal en cet fin avril, non?

denis360
Le 24/4/2016 à 18:45, Mr GenJack a dit :

Oui ! et sous réserve d'un historique limpide ...

Depuis quelques mois, plusieurs annonces de 430 dans cette fourchette de prix ne ce vendent pas.

vendue 92 000€ la 430 à 27000kms

Modifié par denis360

BenBen

Pour ceux qui cherchent, suffisamment intéressante pour prendre contact:

https://www.leboncoin.fr/voitures/959285987.htm?ca=22_s

et une seconde un peu moins chère et aussi cohérente sur le papier: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/959554594.htm?ca=22_s

Modifié par BenBen

Mr GenJack
il y a 20 minutes, BenBen a dit :

Pour ceux qui cherchent, suffisamment intéressante pour prendre contact:

https://www.leboncoin.fr/voitures/959285987.htm?ca=22_s

et une seconde un peu moins chère et aussi cohérente sur le papier: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/959554594.htm?ca=22_s

Merci BenBen pour l'info

Mr GenJack
Il y a 16 heures, Mr GenJack a dit :

Merci BenBen pour l'info

J'ai appelé pour la rouge,  vendue en 24h.

je n'avais pas vu l'annonce, mon filtre d'annonce était mal réglé, s'est rectifié, merci BenBen

BenBen
il y a 32 minutes, Mr GenJack a dit :

J'ai appelé pour la rouge,  vendue en 24h.

je n'avais pas vu l'annonce, mon filtre d'annonce était mal réglé, s'est rectifié, merci BenBeN

je l ai vécu, pour en louper bcp moins il suffit de regarder chaque demi journée sur leboncoin en tapant juste "F430" en recherche auto et triant par date d'annonce. Il en sort peu donc on voit vite les nouvelles et si elle sont dans les critères pas besoin d'utiliser une usine à gaz. 

dfiordean

Je ne suis pas de prêt le marche en ce moment, mais j'ai l'impression que sous les 70.000 c'est soit du pipo (fausses annonces) soit des voitures un peu limites pour l’état et en terme d'entretien. Voir avec un peu de km sur l’odomètre, comme celle-ci. Peut-être elle est bien suivie et ça passe comme une première Ferrari pourquoi pas...

https://www.leboncoin.fr/voitures/953846643.htm

Oliv
il y a 18 minutes, dfiordean a dit :

Je ne suis pas de prêt le marche en ce moment, mais j'ai l'impression que sous les 70.000 c'est soit du pipo (fausses annonces) soit des voitures un peu limites pour l’état et en terme d'entretien. Voir avec un peu de km sur l’odomètre, comme celle-ci. Peut-être elle est bien suivie et ça passe comme une première Ferrari pourquoi pas...

https://www.leboncoin.fr/voitures/953846643.htm

140000 bornes de circuit, elle est rincée

dfiordean

Ces caisses sont faites pour rouler (pourquoi pas sur circuit de temps en temps)... la par contre il s'agit d'un truc (a priori) qui fait du racing 100%. Peut-etre le moteur est bien entretenu, elle est pas chere, on ne sait jamais. C'est pas une affaire c'est sur...

Quand je vois des Porsche 993 turbo a 250.000 km au compteur et qui demande 160.000 euros, pffff!

Bon la mécanique des Porsche turbos est réputée solide, mais quand même...

Modifié par dfiordean

Oliv
il y a 22 minutes, dfiordean a dit :

Ces caisses sont faites pour rouler (pourquoi pas sur circuit de temps en temps)... la par contre il s'agit d'un truc (a priori) qui fait du racing 100%. Peut-etre le moteur est bien entretenu, elle est pas chere, on ne sait jamais. C'est pas une affaire c'est sur...

Quand je vois des Porsche 993 turbo a 250.000 km au compteur et qui demande 160.000 euros, pffff!

Tu preches un convaincu quand tu dis que ces autos sont faites pour ça. Par contre le cout d'entretien d'une f430 qui fait du circuit ou qui est un peu bousculée, je pense que tu ne le soupçonnes meme pas. C'est pas une porsche hein :D 

Donc à ce kilometrage la plus circuit, y'a interet qu'il n'y ai pas eu que des vidanges et des consommables, sinon tu recuperes une ruine

Modifié par Oliv

sturm59

Personne intéressé par ma grille Challenge pour 430? Si non, je l'annonce sur LBC, je verrai bien:D

Oliv
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Personne intéressé par ma grille Challenge pour 430? Si non, je l'annonce sur LBC, je verrai bien:D

Moi j'en ai deja une mais je connais kk1 que ça pourrait interesser. 

C'est une grille de spider par de coupé?

elle est bien en carbone?

combien en souhaites tu?

Philippe Gerard
Le 1/5/2016 à 15:59, dfiordean a dit :

Ma 993 Biturbo à 180000 km,l'embrayage avait été fait à 80000 km,il fonctionne toujours bien,faudra qu'on me montre ça avec une Ferra(ça risque pas d'arriver),et je bourre dedans comme un malade,je fais beaucoup de ville,et elle est gonflée à 470 CV au banc.

Il n'y en a eu que 6000 fabriquées,celà explique peut étre la cote élevée de ces engins,moi je l'avais achetée il y a 15 ans avec 120000 kms pour 50000 euros,résultat,vu les prix,j'ose plus la sortir!!!

Armen

Pourquoi avoir peur de la sortir même si la cote a explosé ? :)
Tu es assuré donc bon, même en cas de pépin - que je ne te souhaite pas - ça ne poserait pas de problème.

Beaucoup d'autos de collection qui coûtent aujourd'hui des millions d'€ ont été accidentées (même plusieurs fois) et réparées dans les règles de l'art, ça ne leur empêche pas d'atteindre une cote de folie.

Je trouve ça dommage de se priver de rouler avec une auto dont la cote a explosé, ce qui est le cas avec la 993 Turbo. ;) 

BenBen
il y a 31 minutes, Armen a dit :

Tu es assuré donc bon, même en cas de pépin - que je ne te souhaite pas - ça ne poserait pas de problème.

Beaucoup d'autos de collection qui coûtent aujourd'hui des millions d'€ ont été accidentées (même plusieurs fois) et réparées dans les règles de l'art, ça ne leur empêche pas d'atteindre une cote de folie.

Je trouve ça dommage de se priver de rouler avec une auto dont la cote a explosé, ce qui est le cas avec la 993 Turbo. ;) 

+1

et je rajouterai qu'il faut avoir une assurance qui suit bien la valeur évolutive de l'auto, soit par re-evaluation soit par considération de la côte de l'auto au moment du sinistre/vol.

ainsi se couvrir de la grimpette du prix au fur et à mesure du temps.

Mich 1135
il y a 53 minutes, Philippe Gerard a dit :

Ma 993 Biturbo à 180000 km,l'embrayage avait été fait à 80000 km,il fonctionne toujours bien,faudra qu'on me montre ça avec une Ferra(ça risque pas d'arriver),et je bourre dedans comme un malade,je fais beaucoup de ville,et elle est gonflée à 470 CV au banc.

Il n'y en a eu que 6000 fabriquées,celà explique peut étre la cote élevée de ces engins,moi je l'avais achetée il y a 15 ans avec 120000 kms pour 50000 euros,résultat,vu les prix,j'ose plus la sortir!!!

Bonjour à tous ;)

J'ai vendu en 2005 ma 993 bi turbo pour 53.000 EUROS  , gris polaire siéges sport 450 cv , 92.000KM en superbe état et à l'historique limpide avec tout ce qui va avec :)

j'en garde un souvenir mitigé , cul superbe ! mais un véritable camion , du couple oui mais pour envoyer du lourd à part en ligne droite , bof bof , c'est vraiment pas une auto typée racing ... une bonne GT ... produite à trés peu d'exemplaires et au look intemporel ... et je préfère le cul de la 4 ou 2 S , l'aileron de la turbo n'est pas une réussite , question de gout bien entendu ...

Mais il ne faut pas hésiter à la sortir ;) la fiabilité est au rdv et les kms ne font pas peur aux acheteurs contrairement à nos féfé , c'est un fait réel et je n'ai toujours pas bien compris pourquoi de façon objective et rationnelle :rolleyes:

Mais bon c'est comme ça et cela n'est pas prêt de changer apparemment :rolleyes:

Je suis passé de la 993 bi turbo à la 360 Modena (moins puissante) au volant de la 993 j'avais plus envie d'écouter de la musique en mode ballade qu'autre chose ... avec la 360 et l'échappement qui allait bien , je n'ai jamais mis la radio !

je n'avais envie que d'une chose , envoyer pour en prendre plein les oreilles avec le V8 , un véritable pousse au crime , la chair de poule assurée :o jamais eu ça avec la 993 (avant la turbo j'avais une 993 C2 , un véritable poumon :D)

Avec la 430 c'est pareil que la 360 ... en beaucoup mieux ;)

Une 911 , on dira comme ça :D c'est vraiment un sacré mythe et un sacré engin (selon les versions) c'est incontestable ! mais la magie Ferrari c'est encore autre chose ;)

Je suis un peu (beaucoup) hors sujet , désolé

Bonne fin de journée à tous

Philippe Gerard
il y a une heure, Armen a dit :

assuré mon c..!

juste une RC personne ne veut assurer en tout risque une voiture de plus de 10 ans en Belgique