0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 8 minutes, dfiordean a dit :

GenJack, t'as appelle pour cela? Ça pourrait correspondre a tes critères non?

Il veut moins de kilometres

dfiordean
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

il a dit qu'il faut des compromis si ca correspond par ailleurs

rusty348
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Pas de  P y a k la mettre au garage et pas rouler    mdr

flatlux
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un à t'il une explication à ces prix de fous sur les 430 Spider, à part les 2 premières qui sont anormalement basses en prix (par rapport à un coupé) ? :

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&body=2&make=27&mmvco=1&model=18547&mmvmk0=27&mmvmd0=18547&cy=F&ustate=N%2CU&dtr=s

Les prix demandés vont de 94 K€ à 180 K€ ....... ?  Dans cette dernière fourchette je pense qu'ils ne vendent pas,  mais de 95 à 110, quel est le juste prix (a part celui que l’acheteur voudra bien y mettre) .

Merci

La noire chez Casting automobile, il y a une erreur car elle est à 92k sur leur site

yoann

c'est normal on arrive dans les beaux jours, reviens en novembre / décembre elles vont baisser

venturi
Il y a 10 heures, rusty348 a dit :

Le prix  que l'acheteur  voudra bien y mettre ☺c'est  lui qui paye non?

Oui ça je le sais :lol:, je l'ai même écrit....mais si je mettais la mienne en vente et que je ne sois pas pressé plus que ça, à quel prix devrais l'afficher ? Je ne veux pas spéculer et comme tout le monde ne pas brader non plus.....Chacun voit les € à sa porte ! c'est sur que si j'en avais les moyens je vais chez un concess et je prends un 458 spider et il me reprendrais la mienne ce qu'il veut. Mais ce n'est pas le cas !

Donc ma question que je vais reformuler est : Acheteur de 430 spider dans la norme des annonces postées ci dessus (même moins de Kms et plus d'options que celles à 95/110 K€) quel prix maxi accepteriez vous de mettre ?

C'est juste pour info, car si devais le faire je n'ai pas envie de voir défiler des pinpins qui vont négocier à mort pour ne pas acheter au final......et je ne veux pas non plus la mettre à 85 k€ et la voir partir au bout de 2 heures ( sauf si c'est son vrai prix) !

Ferdelance76
Le 22/05/2016 à 11:18, speed66 a dit :

ouaahhhhhhhhh la merguez...

Pourquoi merguez? Pour toi gros kilometrage veut dire celà?

florent95
il y a 52 minutes, venturi a dit :

Oui ça je le sais :lol:, je l'ai même écrit....mais si je mettais la mienne en vente et que je ne sois pas pressé plus que ça, à quel prix devrais l'afficher ? Je ne veux pas spéculer et comme tout le monde ne pas brader non plus.....Chacun voit les € à sa porte ! c'est sur que si j'en avais les moyens je vais chez un concess et je prends un 458 spider et il me reprendrais la mienne ce qu'il veut. Mais ce n'est pas le cas !

Donc ma question que je vais reformuler est : Acheteur de 430 spider dans la norme des annonces postées ci dessus (même moins de Kms et plus d'options que celles à 95/110 K€) quel prix maxi accepteriez vous de mettre ?

C'est juste pour info, car si devais le faire je n'ai pas envie de voir défiler des pinpins qui vont négocier à mort pour ne pas acheter au final......et je ne veux pas non plus la mettre à 85 k€ et la voir partir au bout de 2 heures ( sauf si c'est son vrai prix) !

A mon avis, 90/95k si tu veux vendre.

Je ne pense pas que grand chose se vende au dessus...

Ferdelance76
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Je pense aussi  le prix actuel d'un spider devrait être 95k/100k mais pas plus.

venturi
il y a une heure, florent95 a dit :

il y a une heure, Ferdelance76 a dit :

Je pense aussi  le prix actuel d'un spider devrait être 95k/100k mais pas plus.

Et bien en voila des réponses...... Merci messieurs donc entre 90 et 100 K€, ce qui fait une fourchette large, en fonction de l'état de l'auto que moi je trouve irréprochable, mais un acheteur en pensera t'il autant !

Il faudrait donc que je rajoute 60 à 65 K€ pour un 458 spider dans le même "jus" que ma 430 ....à méditer vu que je suis dans un nouveau projet immo je ne vais pas en faire une priorité, mais si une occase se présente, why not !

Oliv
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

il y a 5 minutes, florent95 a dit :

pour une non rouge à mon avis 90/95k max.

Une belle belle 458 spider aujourd'hui en dessous de 180k je n'en vois pas trop.

Plus 1 

venturi
il y a une heure, florent95 a dit :

Une belle belle 458 spider aujourd'hui en dessous de 180k je n'en vois pas trop.

Je ne mettrais pas  180 K€ dans une 458 spider d'occase, c'est surement son prix du moment, mais je préfère attendre et profiter de ma 430 et si les prix ne baissent pas et bien c'est pas grave. Je m'estime aujourd'hui heureux et privilégié de pouvoir rouler en 430 spider...B)

venturi
il y a 48 minutes, florent95 a dit :

Je te parlais à l'instant t. 

Je ne connais ni le prix d'une 458 spider dans le futur ni celui d'une 430 spider. 

C'est bien pour ça que je disais :

il y a 53 minutes, venturi a dit :

Je ne mettrais pas  180 K€ dans une 458 spider d'occase, c'est surement son prix du moment......

:lol::lol::lol:

Smoki
il y a une heure, venturi a dit :

Je ne mettrais pas  180 K€ dans une 458 spider d'occase, c'est surement son prix du moment, mais je préfère attendre et profiter de ma 430 et si les prix ne baissent pas et bien c'est pas grave. Je m'estime aujourd'hui heureux et privilégié de pouvoir rouler en 430 spider...B)

Je dirais que théoriquement les 458 (spider ou non) vont perdre plus que les 430 (spider ou non)

du moins c'est la logique mais on peut avoir des surprises :blink: 

venturi
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Oui mais au dessus tu semblais vouloir te renseigner pour un changement prochainement...

Tu as bien écrit, je semblais.........

Pour être franc je "tâte" le marché de la vente du 430 Spider et celui de l'achat du 458 Spider et si la soulte me convient pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix, sachant je le répète que je suis heureux de rouler en 430 ! B)

legriso9
Il y a 8 heures, venturi a dit :

Pour te répondre, pour ma part lorsque j'ai cherché, et ce n'est pas si ancien, je ne pouvais (voulais ) pas dépasser 100 kE et avec des critères d'options très précis. Comme je n'ai pas trouvé en quelques mois j'ai laissé tomber, car au delà ça ne me semblait pas raisonnable. 

Ce n'est que mon avis et surement pas celui des vendeurs.

Modifié par legriso9

speed66
Il y a 7 heures, Ferdelance76 a dit :

Pourquoi merguez? Pour toi gros kilometrage veut dire celà?

non juste de l'humour par rapport à la 430 de guillaume qui a plus de 50000kms;)

guillaume84
il y a 50 minutes, speed66 a dit :

non juste de l'humour par rapport à la 430 de guillaume qui a plus de 50000kms;)

Et c'est pas une merguez ma belle 430 

Ferdelance76
Il y a 21 heures, florent95 a dit :

Et ça recommence avec le rouge......Serieux mais vous allez arrêter quand avec ça....pas fatigués?....:-)

florent95
il y a une heure, Ferdelance76 a dit :

Et ça recommence avec le rouge......Serieux mais vous allez arrêter quand avec ça....pas fatigués?....:-)

Quel rapport avec la fatigue ?

Le rouge est incontestablement plus recherché. D'autant plus pour un primo accédants.

Je veux une 458 blanche, mais ma première était rouge.

Heureusement que tout le monde ne la veut pas rouge, mais beaucoup préfèrent payer un poil plus une rouge que prendre une autre couleur légèrement moins chère !

Ferdelance76
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Quel rapport avec la fatigue ?

Le rouge est incontestablement plus recherché. D'autant plus pour un primo accédants.

Je veux une 458 blanche, mais ma première était rouge.

Heureusement que tout le monde ne la veut pas rouge, mais beaucoup préfèrent payer un poil plus une rouge que prendre une autre couleur légèrement moins chère !

oui oui :-)