0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 30 minutes, florent95 a dit :

Quel rapport avec la fatigue ?

Le rouge est incontestablement plus recherché. D'autant plus pour un primo accédants.

Je veux une 458 blanche, mais ma première était rouge.

Heureusement que tout le monde ne la veut pas rouge, mais beaucoup préfèrent payer un poil plus une rouge que prendre une autre couleur légèrement moins chère !

Plus 1 :D

Ferdelance76
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Plus 1 :D

oui oui c'est bien mieux en rouge :-))) ( c'est bien je suis politiquement Ferrarista maintenant?) mdr

florent95
il y a 1 minute, Ferdelance76 a dit :

oui oui c'est bien mieux en rouge :-))) ( c'est bien je suis politiquement Ferrarista maintenant?) mdr

Quel est le rapport avec mieux ou moins bien ?

Je ne comprends pas ta vision.

Chacun ses gouts. Comme dit je veux que la prochaine soit blanche.

On parle ici de tendance et préférence généraliste, pas d'un avis personnel.

Ce n'est pas parce que tu la préfères noire, jaune ou violette que tu ne peux parler objectivement...

Toutes les couleurs se vendent, certaines mieux et plus rapidement que d'autres.

Ferdelance76
à l’instant, florent95 a dit :

Quel est le rapport avec mieux ou moins bien ?

Je ne comprends pas ta vision.

Chacun ses gouts. Comme dit je veux que la prochaine soit blanche.

On parle ici de tendance et préférence généraliste, pas d'un avis personnel.

Ce n'est pas parce que tu la préfères noire, jaune ou violette que tu ne peux parler objectivement...

Toutes les couleurs se vendent, certaines mieux et plus rapidement que d'autres.

humour........

Guga33

une 430 boite meca rouge interieur tan de 20 000 kms a 120K c'est bien non ? :D

je ne sais pas combien il y en a eu, mais quand je vois les annonces là-dessus et ceux qui les vendent au prix d'une Scud... :lol:

et est-ce que c'est un modèle si recherché que ça ? je ne sais pas non plus...

Armen

Oui c'est très bien placé niveau tarif :)

Pur avoir eu échos de 2 exemplaires récemment vendus, un coupé de 20 000 km vaudrait plus de 150k €. A 120k € on est plus au niveau d'une auto à fort kilométrage même si dans le fond ce n'est pas non plus une mauvaise idée.

5% de la production totale de F430 donc,  elles sont recherchées en effet, dernière Ferrari à moteur central disposant d'une boite méca et bien plus rares que les Scud.

Moi à ta place je plonge sans hésiter !!!

florent95

La dernière vente dont on a eu écho ici (deux semaines) c'est 135k pour une spider boite méca, bien optionnée avec peu de bornes et surtout vendue par Ferrari !!!

Oliv
il y a 41 minutes, florent95 a dit :

La dernière vente dont on a eu écho ici (deux semaines) c'est 135k pour une spider boite méca, bien optionnée avec peu de bornes et surtout vendue par Ferrari !!!

Tout à fait :D 

Oliv

Pas mal celle la, vu le prix plutot élevé des spider en ce moment, giallo de surcroîts :) 

Ferrari F430 Spider V8 4.3 Prix € 89 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=290669737

dimv

mouais..  vendue comme une Scud 16M...  ça annonce d'office que le contrôle et la rigueur sur le véhicule sont foireux... 

Et le pro est brave, il laisse le COC et la procédure d'immat à l'acheteur.... 

le gars en fait c'est....   :D

venturi

Ce WE à S&C un spider 430 F&1 avec 39 MKMS  couleur beige très clair (je ne me souviens plus de l’appellation Ferrari ) , intérieur Marron (tout marron ! ) à 129 900 € ...:o

Le pire c'est qu'elle est normalement vendue......L'acheteur à coté de moi à la parade m'a confirmé être vraiment intéressé et l'AM le vendeur du concess dont je tais le nom me confirme qu'elle est normalement vendue ! Très peu d'option si ce n'est les cuirs Daytona et 4 HP derrière les sièges ce qui en fait selon le vendeur un modèle "spéciale" . Sa copine ou épouse qui n'aimait pas vraiment la couleur était plus partante pour une comme la mienne ...

Je tais le nom du concess, mais tout le monde ou presque le reconnaîtra, c'est  un très bon concess (il a d'ailleurs suivie la mienne ) , mais niveau prix il se "touche" un peu....un coupé avec 46 000 kms NON GARANTI :blink: à 92 900 € et une Maranello 575 M à plus de 160 K€, etc.....

Les mecs sont fous et les acheteurs aussi ! (surtout ces derniers) La mienne part pour 140 K€ avec 40 K€ d'options...et 40 000 Kms, avis aux amateurs :lol::lol::lol:

Antonio
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Ce WE à S&C un spider 430 F&1 avec 39 MKMS  couleur beige très clair (je ne me souviens plus de l’appellation Ferrari ) , intérieur Marron (tout marron ! ) à 129 900 € ...:o

Le pire c'est qu'elle est normalement vendue......L'acheteur à coté de moi à la parade m'a confirmé être vraiment intéressé et l'AM le vendeur du concess dont je tais le nom me confirme qu'elle est normalement vendue ! Très peu d'option si ce n'est les cuirs Daytona et 4 HP derrière les sièges ce qui en fait selon le vendeur un modèle "spéciale" . Sa copine ou épouse qui n'aimait pas vraiment la couleur était plus partante pour une comme la mienne ...

Je tais le nom du concess, mais tout le monde ou presque le reconnaîtra, c'est  un très bon concess (il a d'ailleurs suivie la mienne ) , mais niveau prix il se "touche" un peu....un coupé avec 46 000 kms NON GARANTI :blink: à 92 900 € et une Maranello 575 M à plus de 160 K€, etc.....

Les mecs sont fous et les acheteurs aussi ! (surtout ces derniers) La mienne part pour 140 K€ avec 40 K€ d'options...et 40 000 Kms, avis aux amateurs :lol::lol::lol:

Le plus drôle c'est que cette F430 blanc/beige (on ne sait pas trop, mais moche ça c'est sûr) est tombée en panne sur le circuit pendant la parade ... Les proprios défaits sont rentrés aux stands tractés par un 4x4 !

Modifié par Antonio

SLI94
Il y a 5 heures, Antonio a dit :

Le plus drôle c'est que cette F430 blanc/beige (on ne sait pas trop, mais moche ça c'est sûr) est tombée en panne sur le circuit pendant la parade ... Les proprios défaits sont rentrés aux stands tractés par un 4x4 !

Exactement... mdrrrrrrrr :D

Bon elle roulait en dehors du circuit 15 min après, encore un qui ne savait pas s'en servir ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

venturi
il y a 43 minutes, SLI94 a dit :

Bon elle roulait en dehors du circuit 15 min après, encore un qui ne savait pas s'en servir ;)

Si j'ai bien compris ça devait sa première en tant que éventuel  futur propriétaire...Enfin en fait on sait pas si elle vendue ou pas.

sompe

en fait en parlant avec plusieurs membres de Ferrarista et autre  , j'ai pu constater que  tous avaient du mal a trouver une voiture et que souvent le vehicule  qu'ils convoitaient  etait vendu rapidement !c 'est la penurie  , mais pour une fois les syndicats n'y sont pour rien !:D

Antonio
Il y a 11 heures, venturi a dit :

Si j'ai bien compris ça devait sa première en tant que éventuel  futur propriétaire...Enfin en fait on sait pas si elle vendue ou pas.

J'espère qu'ils l'on acheté .... ça fait une mocheté de moins sur le marché de l'occaz !

venturi
Il y a 3 heures, sompe a dit :

en fait en parlant avec plusieurs membres de Ferrarista et autre  , j'ai pu constater que  tous avaient du mal a trouver une voiture et que souvent le vehicule  qu'ils convoitaient  etait vendu rapidement !c 'est la penurie  , mais pour une fois les syndicats n'y sont pour rien !:D

C'est le paradoxe alors qu'il y a pas mal d'annonce.......:o

il y a 6 minutes, Antonio a dit :

J'espère qu'ils l'on acheté .... ça fait une mocheté de moins sur le marché de l'occaz !

Les gouts et les couleurs, comme on dit.....N'empêche que au delà du fait que la couleur plaise ou pas, c'était ou plutôt c'est une très belle auto, dans un état que beaucoup en vente pourrait lui envier. D'un autre coté à ce prix la, comment pourrait il en être autrement. En plus elle doit avoir la garantie qui va bien !

spdk 90
Il y a 23 heures, venturi a dit :

pour 10000 de plus tu as une tres belle 458 coupé de 2011

venturi
il y a une heure, spdk 90 a dit :

pour 10000 de plus tu as une tres belle 458 coupé de 2011

Pas chez ce vendeur.....Pas de 458 coupé en ce moment mais un spider à  180 K€ avec 44 000 Kms et de 2012. Une auto qui devrait avoir (selon la moyenne Kms/an Ferrari) moins de 20 000 Kms et valoir 160 K€. Quoique à ce prix là pour un spider ça reste "abordable" si on compare aux autres autos qu'ils vend...

sompe
Il y a 9 heures, venturi a dit :

C'est le paradoxe alors qu'il y a pas mal d'annonce.......:o

Les gouts et les couleurs, comme on dit.....N'empêche que au delà du fait que la couleur plaise ou pas, c'était ou plutôt c'est une très belle auto, dans un état que beaucoup en vente pourrait lui envier. D'un autre coté à ce prix la, comment pourrait il en être autrement. En plus elle doit avoir la garantie qui va bien !

et c'est une ex Montezemolo officielle !!!! 

venturi
Il y a 3 heures, sompe a dit :

et c'est une ex Montezemolo officielle !!!! 

Oui je sais le vendeur me la "lourdement" indiqué...Ce à quoi j'ai répondu que la mienne était celle du roi du Maroc......:lol:

Alors je respecte celui qui attache de l'importance et qui donne de la valeur à une ex de Machin chose, pour moi c'est de la bra*****e !

sompe

ce qu'il faut voir c'est que ces vendeurs font leur boulot (et ils travaillent beaucoup  quasiment tous les week end!)  et qu'en face il y a des acheteurs  alors .. pourquoi les blamer  ils ne font que leur boulot chose assez rare en  ce pays  :lol:

pour ma caisse ça doit etre une ex  d'une star du X , vu que j'ai un sex toy entre les sieges  avec une boule en alu au bout :D 

venturi
Il y a 2 heures, sompe a dit :

ce qu'il faut voir c'est que ces vendeurs font leur boulot (et ils travaillent beaucoup  quasiment tous les week end!)  et qu'en face il y a des acheteurs  alors .. pourquoi les blamer  ils ne font que leur boulot chose assez rare en  ce pays  :lol:

pour ma caisse ça doit etre une ex  d'une star du X , vu que j'ai un sex toy entre les sieges  avec une boule en alu au bout :D 

Je sais bien que les vendeurs font leur job...Encore heureux, ils sont là pour nous vendre du rêve et tant pis pour ceux qui croient aux contes de fées ! Ils suivent la ligne commerciale de la direction et c'est bien sur ce point que je donne mon avis ( quand je parle de bran****e) et non sur les vendeurs qui suivent les directives de la direction.

Pour ce qui est de ta voiture Ex Clara Morgan , ceci ne me regarde pas si tu souhaites la conduire depuis un poste de pilotage central.......:lol::lol::lol:

denis360
Le 08/06/2016 à 21:51, SLI94 a dit :

il a caler pendant la parade et ne savait pas comment faire pour la redémarrer !!!!!!!! il tournait la clé :lol: au lieu du bouton engine  start   :P  info du vendeur !!!!!  Mdr 

sompe

bon faut pas le pourrir ça m'est arrivé 10 fois de ne pas pouvoir ouvrir le bouchon d'essence sur des caisses de loc ! (bon je suis un peu niais :D )

dans l'exitation du momment je le comprends  :unsure: