0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

venturi
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Tu le veux le prix ou elle partira?

A 90000€, peut être 95000€ Maxi.

je te l'ecris et j'en suis absolument sur. 

A ta place je la mettrais à 99000 maxi en affiche

Franchement Oliv' ?

Si elle part à 95 K€, je suis content (pas heureux, mais content) , je ne suis pas un spéculateur et à 95 K€ , j'ai roulé 1 an avec et j'en ai profité, fais des frais dessus (il en reste encore un peu) et je retombe quasi sur mes pattes ! Ça me va :) , il en à pas été ainsi à chaque fois.....Comme beaucoup d’entre vous.

venturi
il y a 12 minutes, Loic06 a dit :

Ne pas oublier qu'une 215 vaut 2 fois moins qu'une 430 :D:D

2 fois plus.....Moins il y en a, et plus c'est cher ! :)

Il suffit de voir les maillots de bains des filles...:wub:

Loic06

Ouais ben elles ne mettent pas de maillot du tout , çà ne leur coûtera rien et nous on se rince l'oeil gratos:D:D

Eric77->83
Il y a 18 heures, venturi a dit :

mais comme j'explose un peu, beaucoup  ! Mon budget de nouvelle construction de maison

Tu passes par un constructeur ou en direct ?

J'ai fait construire deux pavillon,en choisissant les artisans moi même,c'est du taf,mais on gagne facile 25/30%;) 

Après pour la 215 je pense qu'Oliv a raison ,entre 90 voir 95,mais faut faire vite,sur la rentrée c'est pas sur de la vendre rapidement.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

J'ai fait construire deux pavillon,en choisissant les artisans moi même,c'est du taf,mais on gagne facile 25/30%;) 

Après pour la 215 je pense qu'Oliv a raison ,entre 90 voir 95,mais faut faire vite,sur la rentrée c'est pas sur de la vendre rapidement.....

Gaffe avec la norme RT2012 à la construction les coûts ont augmenté de 15% facilement. Et en plus pour avoir la conformité énergétique (obligatoire) tu as interet à passer par un gars qui s'occupe de tout, sinon si tu n'as pas ta conformité chaque artisan va se renvoyer la balle et c'est pour ta pomme... 

Fin du HS

venturi
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Gaffe avec la norme RT2012 à la construction les coûts ont augmenté de 15% facilement. Et en plus pour avoir la conformité énergétique (obligatoire) tu as interet à passer par un gars qui s'occupe de tout, sinon si tu n'as pas ta conformité chaque artisan va se renvoyer la balle et c'est pour ta pomme... 

Fin du HS

Pour clore le HS je réponds rapide, par un constructeur avec un archi à cause justement des nouvelles contraintes qu'explique Oliv', celle que j'ai aujourd'hui c'était  Archi  et artisans, le budget explosé il y a 13 ans de 180 000 € :wacko:, suivi d'un procès que j'ai gagné et touché 18 000 € au bout de 3 ans de procédure et 17 000  € de frais  d'avocats......:ph34r:

Mais je ne suis pas à l'hallali et vais gérer mon budget en essayant de ne pas avoir besoin de la vente de la Ferrari , et peu être faire quelques coupes sombres, je n'ai pas besoin d'un château ! Juste d'un garage pour 5 voitures...:lol:

Fixé je pense dans 1 bon mois!

Oliv
il y a 30 minutes, Cousin Hube a dit :

Pas mal celle-ci... Si le kilométrage est réel 

https://www.leboncoin.fr/voitures/972439207.htm?ca=21_s

En vente depuis janvier et ne part pas. 

Carlos
Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit :

Pas mal celle-ci... Si le kilométrage est réel 

https://www.leboncoin.fr/voitures/972439207.htm?ca=21_s

Quasiment en rodage à ce niveau !

mais grise... et ça participe peut être à expliquer qu'elle ne parte pas... ça et le possible ralentissement de la folie haussière de ces deux dernières années au niveau des prix.

Oliv
il y a 11 minutes, Carlos a dit :

mais grise... et ça participe peut être à expliquer qu'elle ne parte pas... ça et le possible ralentissement de la folie haussière de ces deux dernières années au niveau des prix.

Et elle a surtout zero option

Carlos
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Et elle a surtout zero option

Un peu de carbone à l'intérieur quand même enfin pas grand chose, c'est certain. 

Le PC arrière est aussi probablement repeint dans une teinte légèrement différente aussi, à moins que ce soit encore un exploit de l'usine :rolleyes:

Loic06

Tu as toujours des différences de teintes suivant le support surtout avec le métal clair.

Regarde une audi TT gris clair métal  de profil c'est flagrant surtout les 1ères générations : (pc plastique, coque alu, porte acier) çà te fait 3 nuances de gris.:huh::huh:

Cousin Hube
Il y a 7 heures, Carlos a dit :

Il faut aussi aller a Besançon, pour la voir. Et une fois à Besançon, il te reste 20 km pour Charnay petit village dans la campagne.

Pour les options, si c'était pour moi, il manquerait les freins céramique.

Le gris moi j'aime (surtout silverstone :wub: ;)) mais il y a dix fois moins d'acheteurs.

venturi
Le 09/07/2016 à 12:57, Oliv a dit :

A ta place je la mettrais à 99000 maxi en affiche

Je vais suivre tes conseils avisés et la mettre à 98 K€ Avec une petite marge de négo, avant je fais repeindre les jantes. Si quelqu'un du forum cherche une belle 215 super optionnée....

dfiordean
Il y a 9 heures, Cousin Hube a dit :

Le gris moi j'aime (surtout silverstone :wub: ;)) mais il y a dix fois moins d'acheteurs.

La mienne a la même couleur, tu sais en live c'est pas moche. Celle dans l'annonce LBC est pas trop mal je trouve, la seule chose que j'aime moins c'est la couleur rouge a l’intérieur - je supporte pas ce rouge a l’intérieur. Le prix a l'air correcte avec un peu de nego c'est un bon achat. La voiture a roulé en moyenne moins de 2000 km par an, pas beaucoup...

Oliv
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

La mienne a la même couleur, tu sais en live c'est pas moche. Celle dans l'annonce LBC est pas trop mal je trouve, la seule chose que j'aime moins c'est la couleur rouge a l’intérieur - je supporte pas ce rouge a l’intérieur. Le prix a l'air correcte avec un peu de nego c'est un bon achat. La voiture a roulé en moyenne moins de 2000 km par an, pas beaucoup...

La 430 de cousin hube est egalement grise (silverstone)

Cousin Hube

Mais oui, c'est pour ça que j'ai mis un :wub: sur le gris.

Par contre, @dfiordean sur ton topic tu as mis que la tienne était gris silverstone, mais sur tes photos elle paraît beaucoup plus claire. N'est-elle pas gris titanium comme celle de l'annonce vue plus haut ?

dfiordean
il y a 28 minutes, Cousin Hube a dit :

Mais oui, c'est pour ça que j'ai mis un :wub: sur le gris.

Par contre, @dfiordean sur ton topic tu as mis que la tienne était gris silverstone, mais sur tes photos elle paraît beaucoup plus claire. N'est-elle pas gris titanium comme celle de l'annonce vue plus haut ?

j'ai pas souvenir d'avor mis silverstone si??? j'ai juste dit gris je crois... avec tout ces gris je ne me retrouve plus :)

c'est un gris très similaire a celle du LBC dont on parle plus haut, et t'as raison c'est un titanium. J'aime beaucoup la couleur sur la tienne, ça lui va très bien. Je trouve cette couleur gris silverstone superbe sur les F430 Spyder ou encore sur les 599 GTB, ce leur va très bien. Je crois qu'il y a des modèles ou une couleur leur va mieux que sur d'autres modèles...

Modifié par dfiordean

Oliv
Oliv

Smoki

Je crois bien que Maranello service est une grande carrosserie mais cela ne veut pas dire que cette 430 était accidentée ;)

Oliv
il y a 9 minutes, Smoki a dit :

Je crois bien que Maranello service est une grande carrosserie mais cela ne veut pas dire que cette 430 était accidentée ;)

Surtout qu'ils ont plusieurs ferrari en vente