0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

askim2
cheki
il y a une heure, dragon1964 a dit :

@cheki, vendez et rachetez en une autre ;).... (ça se trouve pour moins cher non?)

Peut être que quand il aura à dégainer le chéquier il sera moins acheteur à ce tarif !!??

Honnêtement si on devait racheter un truc ce ne serait pas une 430 ;)

Je ne sais pas s'il se rétracterai mais malgré notre refus il nous a demandé d'y réfléchir, il nous a filé sa carte de visite. Et il avait l'air sérieux (bien sapé, Rolex Cellini au poignet et reparti au volant d'une 991 GTS)

dragon1964
il y a 16 minutes, cheki a dit :

Honnêtement si on devait racheter un truc ce ne serait pas une 430 ;)

Je ne sais pas s'il se rétracterai mais malgré notre refus il nous a demandé d'y réfléchir, il nous a filé sa carte de visite. Et il avait l'air sérieux (bien sapé, Rolex Cellini au poignet et reparti au volant d'une 991 GTS)

Un argument de plus pour se servir de sa carte de visite puisque ce modèle semble vous décevoir!

Faut battre le fer tant qu'il est chaud :rolleyes: ;)

venturi
Il y a 3 heures, Ferdelance76 a dit :

C'est le prix d 'un beau coupé actuellement 90/95...

Quel est donc le prix d'un beau spider ?

guillaume84
il y a 25 minutes, venturi a dit :

Depuis quand cest beau un spider ? 

Cherche pas je suis loin lol

florent95
il y a une heure, venturi a dit :

Celui auquel il part. 

Tu en es où de la vente du tien ? 

venturi
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Celui auquel il part. 

Tu en es où de la vente du tien ? 

Alors ça c'est pas une réponse......:lol:

Et le mien n'est plus en vente après le refus fait à un pro à 90 K€, pour le moment, Il est beau, mais je le fais magnifique, 0 défaut ( jantes en peinture, ajustage du couvre capote et de capote elle même qui n'est pas parfaitement hermétique à l'air, je n'avais pas pas vu un petit "poc" sur la porte, j'ai changé le phare droit qui avait un petit impact sur le bord, parechoc avant peint aussi à cause des impacts de gravillon, puis quand il sort de chez Ferrari direction détailling plus filme des parties sensibles) de façon à ne pas avoir de "reproches" sur l'état cosmétique, la mécanique étant à jour et les options toujours présentes et qui plaisent bien à Ferrari ! ;)

Et ensuite, au printemps...Wait and see !

venturi
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Depuis quand cest beau un spider ? 

Cherche pas je suis loin lol

C'est beau depuis toujours.....Ferrari fait le brouillon avec le coupé, puis suit l’œuvre d'art ! :lol:

Je suis plus loin que toi....

cheki
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

Un argument de plus pour se servir de sa carte de visite puisque ce modèle semble vous décevoir!

Faut battre le fer tant qu'il est chaud :rolleyes: ;)

Oui, mais quoi reprendre derrière ?

dragon1964
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Oui, mais quoi reprendre derrière ?

Ça c'est à vous de voir; les goûts et les couleurs....;)

grhum

ils savent les vendeurs   que sur "le parking" ,  les évolutions de prix sont notées ...

et la date de mise en vente        c'est bien pratique ça  ;)

bientôt 2 ans et 20000 de + pour celle là

et elle est tjrs dispo sur leur site ....

le_par10.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

francky

Moins je furette partout en ce moment pour trouver une noire ou une grise. La noire de Belgique, page precedente a déjà fait plusieurs pays. Cela ne m'enchante guere... Dernier proprio une femme. Elle est en revision actuellement (la voiture)

venturi
Il y a 4 heures, francky a dit :

Moins je furette partout en ce moment pour trouver une noire ou une grise. La noire de Belgique, page precedente a déjà fait plusieurs pays. Cela ne m'enchante guere... Dernier proprio une femme. Elle est en revision actuellement (la voiture)

Si tu cherches un spider, la mienne qui était en vente (retirée des annonces) peut être une bonne affaire à un prix convenable pour les prestations offertes. Je ne racole pas, si je peux faire un autre heureux que moi....MP.

Ferdelance76

Discussion très intéressante au tel,j espère que tu vas trouver ta belle rapidement

grhum
Il y a 6 heures, francky a dit :

dommage que tu cherche un coupé .

si on veut  du noir,  il y a celle là en suisse chez zenith  qui est a tomber .... :wub:

pour le prix ,  c'est une autre discussion :huh:

ferrar20.jpg

ferrar21.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

francky

Magnifique effectivement ! De toutes façons on ne peut pas acheter en Suisse à cause des 20% de tva incontournable au retour en UE. Vraiment dommage car ils ont de magnifiques voitures, tres bien entretenues.

francky
Il y a 5 heures, Ferdelance76 a dit :

Discussion très intéressante au tel,j espère que tu vas trouver ta belle rapidement

Je confirme JP ;) !

Je crois que la belle est cernée... si ça marche, c'est au dela de mes espérances !

Réponse demain surement ;)

Modifié par francky

dfiordean
Le 07/12/2016 à 13:16, grhum a dit :

ils savent les vendeurs   que sur "le parking" ,  les évolutions de prix sont notées ...

et la date de mise en vente        c'est bien pratique ça  ;)

bientôt 2 ans et 20000 de + pour celle là

et elle est tjrs dispo sur leur site ....

le_par10.jpg

pour moi c'est une bonne technique ça. Il faut jamais baisser le prix de sa voiture (ou de son vélo d'ailleurs) quand ça se vend pas.

Si au bout de 3 ans personne ne veut au prix que tu demande, il faut monter le prix de 20% pour qu'ils achètent au prix que tu voulais au départ.

Si 2 ans après toujours pas, tu montes encore. Comme ça au bout de 10 ans, t'affiche un sacré prix.

C'est pas mal...

Ferdelance76
Il y a 12 heures, francky a dit :

Je confirme JP ;) !

Je crois que la belle est cernée... si ça marche, c'est au dela de mes espérances !

Réponse demain surement ;)

Si c'est celle dont tu m'as parlé effectivement tu devrais être un homme heureux Je croise les doigts pour toi.

francky

Les gars je suis à bloc ! J'ai 2 magnifiques autos sous le coude. Une noire et une grise. Petite question : quand on a pas l'option carbone de tableau de bord, on peut trouver en aftermarket ?

Merci ;)

guillaume84
il y a 18 minutes, francky a dit :

Les gars je suis à bloc ! J'ai 2 magnifiques autos sous le coude. Une noire et une grise. Petite question : quand on a pas l'option carbone de tableau de bord, on peut trouver en aftermarket ?

Merci ;)

Oui çela çe trouve un peu de partout meme 

sompe
il y a 38 minutes, francky a dit :

Merci ;)

prends les 2 , des 430 vaut mieux en avoir une de secours  pour etre sur d pouvoir rouler :D :D

francky

Quelqu'un aurait un lien vers un kit de qualité ? je suppose qu'on doit trouver un peu de tout...

guillaume84
il y a 1 minute, francky a dit :

Quelqu'un aurait un lien vers un kit de qualité ? je suppose qu'on doit trouver un peu de tout...

Jai deja commande ici , Piece occasion en bon état 

Ici