0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Loic06
Il y a 16 heures, Exode a dit :

Passe la à Oliv un peu avant pour qu'il la rode...

......... ou qu'il la détruise? :D

grhum

il y a la F430 n° 0146563  qui  devrait subir une cure de jouvence ( et peut être traverser l'ocean )

je crois qu'elle a paniqué quand le turbo s'est enclenché .... :o

2006_f11.jpg

2006_f10.jpg

https://www.auctionexport.com/en/Inventory/Info/2006-ferrari-f430-coupe-101157706#.WFfn8Vw0oaI

sont fous ces ricains ...  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
Le 17/12/2016 à 14:26, Loic06 a dit :

Ben la mienne a tout çà aussi sauf sièges de vieux (daytona, électrique et chauffant)   ET seulement 18000 km. Donc partant de ce principe, en tant que particulier, je la vends 95000 :P

La tienne n'a pas d'arceau, pas de bacquets, pas d'extincteur, pas de volant carbone, pas de seuil carbone, pas de palette carbone....

il en manque un max des options mon ami :D 

BenBen
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

La tienne n'a pas d'arceau, pas de bacquets, pas d'extincteur, pas de volant carbone, pas de seuil carbone, pas de palette carbone....

Et summum à ne pas oublier car rare: la maglite siglée Ferrari ! :lol: 

Scuderia-francesco

Entre 30 et 40000 de dégât :D 

Avec un turbo est plus gros que les 4 de la Chiron :o 

Modifié par Scuderia-francesco

Oliv
il y a 6 minutes, Scuderia-francesco a dit :

J'espère qu'ils ont bien pensé à decomprimer le moulin avant de le poser, sinon  il va pas faire long feu :D 

Oliv

J'espère qu'ils ont bien pensé à decomprimer le moulin avant de le poser, sinon  il va pas faire long feu :D 

Oliv

Loic06
Il y a 5 heures, BenBen a dit :

Et summum à ne pas oublier car rare: la maglite siglée Ferrari ! :lol: 

J'ai la maglite Ferrari :P

Loic06
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Tout le monde n'aime pas les baquets (surtout qu'ils ne sont jamais de la bonne dimension et les Daytona électriques sont appréciés de beaucoup) ni le carbone à profusion (on vire dans le tuning beauf). J'en ai sur le tableau de bord, c'est largement suffisant.

Quant à l'arceau, je connais un concess qui a eu toutes les peines du monde à vendre une 430 ...... à cause de l'arceau. Enfin elle a l'extincteur dans sa housse :P:P

Et puis elle n'est pas comme la tienne, elle a tous ses boulons d'origine et le moteur n'est pas rincé :D:D

Oliv
il y a 6 minutes, Loic06 a dit :

Tout le monde n'aime pas les baquets (surtout qu'ils ne sont jamais de la bonne dimension et les Daytona électriques sont appréciés de beaucoup) ni le carbone à profusion (on vire dans le tuning beauf). J'en ai sur le tableau de bord, c'est largement suffisant.

Quant à l'arceau, je connais un concess qui a eu toutes les peines du monde à vendre une 430 ...... à cause de l'arceau. Enfin elle a l'extincteur dans sa housse :P:P

Et puis elle n'est pas comme la tienne, elle a tous ses boulons d'origine et le moteur n'est pas rincé :D:D

Arrête de raler, t'es juste en options c'est tout :D 

(J'ai oublié les harnais que tu n'as pas non plus :lol: )

Ne pas reussir a vendre une 430 car elle a un arceau c'est n'importe quoi, le roll bar coute 2800€ Ht brut plus la protection en cuir, il y a 4 boulons pré percés usine pour le poser, il suffit donc de l'enlever :D:lol: 

MDR l'excuse bidon :D 

(les baquets pas tout le monde en veut en neuf car c'est pas la meme clientele qu'en seconde main, mais en seconde voire 3eme main, c'est 80% des clients qui en veulent) 

fais un sondage sur le forum :D 

Modifié par Oliv

Loic06

Les harnais cest bon pour toi, tu risques à chaque instant de te retrouver sur le toit :D:D

Pour l'arceau, cest ce qu'il a fini par faire, vieux renard des routes :P

Exode

Je voudrais pas polémiquer c'est pas du tout mon style vous savez bien :D , mais franchement Oliv t'as vu comme il te parle le Loïc ?

Il te met minable, tu peux pas laisser passer ça Oliv... Sois un homme un peu

:D:D:D

Oliv
il y a 13 minutes, Exode a dit :

Je voudrais pas polémiquer c'est pas du tout mon style vous savez bien :D , mais franchement Oliv t'as vu comme il te parle le Loïc ?

Tu sais à quoi ça me fait penser en te lisant : " Sois un homme "

Au canular téléphonique fait au corse :D:lol::lol: 

A la fin il arrete pas de dire "sois in homme" :D , 100 fois que je l'ecoute depuis le temps, je me pisse toujours autant dessus 

Oliv
Loic06
Il y a 10 heures, Exode a dit :

Non c'est pas ton style, tu es vraiment un empaffé  :D:D

Oliv
Il y a 6 heures, Loic06 a dit :

Non c'est pas ton style, tu es vraiment un empaffé  :D:D

Ecoute bien l'ancien, c'est pas parce que ta 430 n'a pas d'options et que tu as pris la honte devant toute la communauté qu'il faut que tu t'en prennes à moi :lol::D 

Encore une fois, un bel exemple pour illustrer :

" Il n'y a que la vérité qui fache " 

:lol: 

sompe

chez Modena à Toulouse une belle 430 grise avec un interieur daytona bicolore  gris plutot sympa  plein d'options  , des freins ceramique   etriers jaunes ecussons ...environ 30000 kilometres 99000 euro et garantie 1 an  Ferrari c'est un peu cher mais surement negociable

Loic06
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Ecoute bien l'ancien, c'est pas parce que ta 430 n'a pas d'options et que tu as pris la honte devant toute la communauté qu'il faut que tu t'en prennes à moi :lol::D 

Encore une fois, un bel exemple pour illustrer :

" Il n'y a que la vérité qui fache " 

:lol: 

Écoute-moi bien le casseur de Ferrari d'Oliv, ma caisse a 35000 roros d'options espèce de jaloux :D:lol:

Et que même si je n'arrive pas à suivre ton  fil de fer raccommodé à roulettes, je te retrouve toujours avec tous les boulons que tu sèmes sur la route:P

grhum

je ne connaissait pas ce tableur : c'est pas mal fait et on voit bien les tendances par modèle sur 18 mois  .

même s'il faut  le relativiser par rapport au prix réel des transactions

il prennent en compte les valeurs de quelles  annonces ?

http://www.classictrends.eu/fr/ferrari/f430.php

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
Il y a 1 heure, Loic06 a dit :

Écoute-moi bien le casseur de Ferrari d'Oliv, ma caisse a 35000 roros d'options espèce de jaloux :D:lol:

Et que même si je n'arrive pas à suivre ton  fil de fer raccommodé à roulettes, je te retrouve toujours avec tous les boulons que tu sèmes sur la route:P

Faudra que tu nous les listes tes 2 ou 3 options :lol:

En fait elle perd pas de boulon ma 430, c'est plutôt la peinture qu'elle décolle la tienne que tu vois lorsque je te double :D:lol::D