0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Agostino-S

Il est où le souci à acheter une Ferrari  qui a fait des track days ?:ph34r:

grhum
il y a 53 minutes, Agostino-S a dit :

aucun ..  bien entendu .  ( j'ai pas été clair pour le coup )

mais le gars te dit qu'elle a peu roulé et que c'est normal de pas faire de vidanges ( 5 ans entre chaque ...  :unsure: )

ça nécessite un peu plus de verifs qu'une révision tous les 5 ans . non ?

même ma tondeuse est mieux entretenue  ... :D 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

dragon1964
Il y a 3 heures, grhum a dit :

aucun ..  bien entendu .  ( j'ai pas été clair pour le coup )

mais le gars te dit qu'elle a peu roulé et que c'est normal de pas faire de vidanges ( 5 ans entre chaque ...  :unsure: )

ça nécessite un peu plus de verifs qu'une révision tous les 5 ans . non ?

même ma tondeuse est mieux entretenue  ... :D 

Non, ça ce n'est pas normal !!!

L'huile perd ses propriétés dans le temps et les vidanges doivent se faire chaque année (au moins selon le type d'utilisation)!

5 ans entre chaque c'est vraiment n'importe quoi !!:blink: Personnellement, je passe mon tour... et si j'ai une tondeuse à acheter, je prends la tienne :) ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Non, ça ce n'est pas normal !!!

L'huile perd ses propriétés dans le temps et les vidanges doivent se faire chaque année (au moins selon le type d'utilisation)!

5 ans entre chaque c'est vraiment n'importe quoi !!:blink: Personnellement, je passe mon tour... et si j'ai une tondeuse à acheter, je prends la tienne :) ;)

Evidemment....

l'huile peut meme perdre une grande partie de ses propriétés en une seule sortie track days, si elle est montée trop en température... c'est pas souvent le cas sur les fefes, car il est rare qu'elle depasse les 110 ou 115 degres, mais il n'est pas rare de la faire monter a 130 ou 140 degres comme sur une corvette z06 par exemple, et la l'huile devient de l'eau ... bref elle pert son pouvoir lubrifiant et tu uses ton moulin plus vite que prevu

dragon1964
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Evidemment....

l'huile peut meme perdre une grande partie de ses propriétés en une seule sortie track days, si elle est montée trop en température... c'est pas souvent le cas sur les fefes, car il est rare qu'elle depasse les 110 ou 115 degres, mais il n'est pas rare de la faire monter a 130 ou 140 degres comme sur une corvette z06 par exemple, et la l'huile devient de l'eau ... bref elle pert son pouvoir lubrifiant et tu uses ton moulin plus vite que prevu

Surtout avec les huiles hautes performances qui résistent très bien aux hautes T° mais qui perdent vite leurs propriétés... ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Surtout avec les huiles hautes performances qui résistent très bien aux hautes T° mais qui perdent vite leurs propriétés... ;)

Tout à fait :D 

Artifils
Il y a 5 heures, Agostino-S a dit :

Il y a 4 heures, grhum a dit :

aucun ..  bien entendu .  

Je ne le crois pas. Une auto tournant régulièrement sur circuit est bien plus sollicitée et ses organes mécaniques tout comme son châssis fatiguent donc davantage que la même, à kilométrage égal, ayant une utilisation purement routière.

Modifié par Artifils

grhum
il y a 14 minutes, Artifils a dit :

Je ne le crois pas. Une auto tournant régulièrement sur circuit est bien plus sollicitée et ses organes mécaniques tout comme son châssis fatiguent donc davantage que la même, à kilométrage égal, ayant une utilisation purement routière.

ok, mais on parle pas d'utilisation intensive circuit 

une sortie Piste de temps en temps  ne me gêne pas ( si les entretiens sont faits  )

ça ou une auto qui a tiré des burns a froid entre 2 terrasses de café ... il y a pas photo .^_^

grhum

bon, ok l'euro est un peu monté depuis lundi ...

mais quand meme :blush:

58ffab15e92d4_Ferrarif430spidergarantieferrari2ansVoituresSeine-et-Marne-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.afd987ba3f855cac73118405ded33f4c.jpg

Agostino-S
Il y a 10 heures, Artifils a dit :

Oui on parle de journées circuit, pas de courses d'endurance. 

Pendant ces journées, on voit bien que la plupart des pilotes qui utilisent des Ferrari de route sont des passionnés, voir maniaques et qu'ils n'exploitent que très peu le potentiel de leurs voitures ;). Souvent on se croirait sur l'autoroute des vacances :D

venturi

Pour les membres du forum ou leurs amis en recherche, contactez moi en MP,  je peux faire un gros effort sur le prix.

5900918165f85_Capturedecran2017-04-26a14_22_44.thumb.png.e93c7394ec8433cab79b6aa8fce25fe1.png

rusty348
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Pour les membres du forum ou leurs amis en recherche, contactez moi en MP,  je peux faire un gros effort sur le prix.

5900918165f85_Capturedecran2017-04-26a14_22_44.thumb.png.e93c7394ec8433cab79b6aa8fce25fe1.png

Tu enlèves les 34k € options  ça fait un prix correct :D et tu la vend de suite ;)

Ok répond pas suis plus la :ph34r:

Oliv
Il y a 2 heures, flatlux a dit :

Une des rares challenge immatriculée

https://www.leboncoin.fr/vi/1126611130.htm

On commence a la connaitre celle la :) 

sturm59

Salut les gars,

Ben moi je vends aussi une de mes 215, celle en F1.:)

Fin 2006, 36.000km, gris silverstone, cuir rosso, céramique, Bose, carbone intérieur. Le dernier entretien vient d'être fait chez Féfé, pneus neufs. Embrayage 40% usure, freins 27% d'usure.

Quasi la soeur jumelle de celle de Venturi:)

Oliv
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Salut les gars,

Ben moi je vends aussi une de mes 215, celle en F1.:)

Fin 2006, 36.000km, gris silverstone, cuir rosso, céramique, Bose, carbone intérieur. Le dernier entretien vient d'être fait chez Féfé, pneus neufs. Embrayage 40% usure, freins 27% d'usure.

Quasi la soeur jumelle de celle de Venturi:)

Quel prix ? :D 

sturm59
Le 14 avril 2017 à 21:17, grhum a dit :

en attendant , avec les beaux jours  les spiders ont pris une belle claque coté tarif .. 

les plus intéressants sont affichés mini 115 k€  :blink:

ça me parait pas raisonnable et pas justifié  du tout  .

on verra bien ce qui se vend ou pas

je vais patienter jusqu’à  l'automne  je crois bien .... :blush:

C'est quoi un prix raisonnable pour toi? Comme je vends la mienne, j'aimerais la mettre à un prix raisonnable...

venturi
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

C'est quoi un prix raisonnable pour toi? Comme je vends la mienne, j'aimerais la mettre à un prix raisonnable...

Ferrari m'indique de 95 à 100 K€ pour la mienne......Mais je l'ai mise à 94 900 en annonce et moins chère pour un membre du forum qui ferait la révision qui coute environ 2 000 € donc PV environ 92 K€ pour 48 000 Kms,  tu peux donc tabler 4 K€ de plus pour 36 000 Kms (  et  - 2000 pour les freins CC ! :lol:)

grhum

bon les gars ,

faites nous des belles annonces dans la section qui va bien    hein ?  :D

bientôt la fin de l’été , les spiders sortent du bois .... :ph34r:

sturm59
il y a une heure, venturi a dit :

Ferrari m'indique de 95 à 100 K€ pour la mienne......Mais je l'ai mise à 94 900 en annonce et moins chère pour un membre du forum qui ferait la révision qui coute environ 2 000 € donc PV environ 92 K€ pour 48 000 Kms,  tu peux donc tabler 4 K€ de plus pour 36 000 Kms (  et  - 2000 pour les freins CC ! :lol:)

Mais j'ai les freins CC mon cher:lol:

sturm59
il y a 49 minutes, grhum a dit :

bon les gars ,

faites nous des belles annonces dans la section qui va bien    hein ?  :D

bientôt la fin de l’été , les spiders sortent du bois .... :ph34r:

La fin ou le debut? Ou le debut de la fin:lol:

venturi
il y a 23 minutes, sturm59 a dit :

Mais j'ai les freins CC mon cher:lol:

Justement c'est pour ça que j'indique - 2000 €...A cause des CC :P