0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Il y a 2 heures, magnum 375 a dit :

A priori oui . Le proprio a plusieur ferrari  , il avait mit un aileron novitec / bande /  jantes novitec .

Je vous rassure   l aileron et les bande noir novitec   sont suprime !!

Les jantes le proprio n a pas fournit les origines. 

Sa va etre la 1er fois que je prend une ferrari chez ferrari quasi neuf 9500km !! 

Donc j espere etre tranquil  30 000km ...

Je vais directe metre des fixations souples   sur le silencieux pour limiter la pression sur les collecteurs.

Et trouver des jantes d origine si possible les versions stradale .

Envois les photos

430
Il y a 12 heures, magnum 375 a dit :

Bon je viens de signier pour une f430.

Il est vrai que les ferrari sont pas bon marche aujourd hui.

Je l ai prit chez ferrari gohm 

1er mains vendu neuf par eux .

La voiture  et du 06/2006

Elle totalise 9500km. Certifie .

Une garantie power 1ans .

Elle est rouge avec des jantes bof novitec 19/20   a vendre . Ou echange contre origine 

Interieur noir couture rouge / carbone .

Félicitations pour cet achat car tres difficile a trouver aujourd hui avec si peu de kilométres :).

A quel prix d achat as tu réussi a l obtenir ? Car j en connais ici qui cherchent et seraient interessés de connaitre le Vrai prix du marché actuel :D.

magnum 375

Je pense l avoir paye un peu chere .

Mais le garage me garantie 1er mains , il l on vendu neuf , entretenu . 

Et il y a une garantie power 1ans. 

J ai fait une reprise avec m a ftype R coupe.

109 000euro environ. 

Je me  dit quand je voudrais la revendre dans maxi 2 ans pour une 458  .

Elle aura environ 30 000km et 2ieme mains avec un historique clair .

Donc plus facile de faire une reprise sur une 458 qui je l'espère sera un peu plus à abordable .    Parcque en ce moment 130000 € pour des voitures qui ont minimum 70000 km ...

BenBen

@magnum 375

felicitations ! 

Des sue tu as des photos partages ;-)

sinon pour tes fixations souples une idée de ce que tu veux mettre ?

430

Merci Magnum 375 pour l info ;). Pour le tarif  ce n est pas le plus important Mais son état et  la qualité n a pas de prix  et je suis comme toi je préfére une auto avec peu de kilométres et de première main :P.......

Bonne route a toi tu verras la 430 est une auto tres attachante  .

magnum 375

En general j avais des ferrari avec des "km".

La 348 tb avait de memoire 80 000km quand j ai vendu

La f355 74 000km  quand j ai venud

La 360 modena  83 000km .

Du coup la modena a 83 000km    pour une reprise ou autre , j avais l impression d avoir une epave !! Les revendeur m on dit elle est en fin de vie ....  et c meme vendeur affiche des modena avec 70 000km a 65 000euro.... 

Du coup  j ai vendu un amis un peu moins chere il revait d une 360  . Mais j aurai du garde les jantes stradale , mais tout le monde la voulais avec .

Je vous ferais des photo une fois l aileron novitec et les bandes noir novitec suprime ;)

La f430 est le bon mix entre la perfs et un mini de confort pour faire de la route.

J espere que je vais pas regretter les 600 chevaux de la Ftype R  !!   

Oliv
il y a 41 minutes, magnum 375 a dit :

Du coup la modena a 83 000km    pour une reprise ou autre , j avais l impression d avoir une epave !! Les revendeur m on dit elle est en fin de vie ....  et c meme vendeur affiche des modena avec 70 000km a 65 000euro.... 

Du coup  j ai vendu un amis un peu moins chere il revait d une 360  . Mais j aurai du garde les jantes stradale , mais tout le monde la voulais avec .

Je vous ferais des photo une fois l aileron novitec et les bandes noir novitec suprime ;)

La f430 est le bon mix entre la perfs et un mini de confort pour faire de la route.

Non t'inquiètes tu regretteras pas ta jag

grhum
Le 22/02/2017 à 04:37, grhum a dit :

partie chez un marchand ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1096422003.htm

ferrar14.jpg

une revenante ...  <_<

https://www.leboncoin.fr/voitures/1144432332.htm?ca=22_s

59343609b6c14_Ferrarif430VoituresGers-leboncoin.fr-MozillaFirefox.jpg.ed7f55e31d2b6c4e198083dfb1d198e6.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

magnum 375

Je l avais deja vue , tres belle , mais noir.

ArnaudV
Il y a 20 heures, magnum 375 a dit :

A priori oui . Le proprio a plusieur ferrari  , il avait mit un aileron novitec / bande /  jantes novitec .

Je vous rassure   l aileron et les bande noir novitec   sont suprime !!

Les jantes le proprio n a pas fournit les origines. 

Sa va etre la 1er fois que je prend une ferrari chez ferrari quasi neuf 9500km !! 

Donc j espere etre tranquil  30 000km ...

Je vais directe metre des fixations souples   sur le silencieux pour limiter la pression sur les collecteurs.

Et trouver des jantes d origine si possible les versions stradale .

et surtout ne pas oublier l'attelage pour ta caravane et les rails de toit pour tes planches de surf:lol:

grhum
il y a 6 minutes, ArnaudV a dit :

quelqu'un peut parler de cette Diva  car un membre digne d’intérêt :D en recherche une dans ce combo

l'ex de speed66  si je me rappelle bien   ...  

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ArnaudV
à l’instant, grhum a dit :

un grand merci!!

Oliv
il y a 11 minutes, grhum a dit :

C'est ça.

Quand on sait combien il l'a vendu. Les mecs sont la que pour grapiller quelques milliers d'euros... sans profiter du vehicule. Pauvre france. Ils peuvent pas aller bosser au lieu de grapiller quelques milliers d'euros. 

ArnaudV
il y a 1 minute, Oliv a dit :

C'est ça.

Quand on sait combien il l'a vendu. Les mecs sont la que pour grapill... raison pour laquelle on s'est téléphoné....il est tellement à cro er quelques milliers d'euros... sans profiter du vehicule. Pauvre france. Ils peuvent pas aller bosser au lieu de grapiller quelques milliers d'euros. 

Oliv la voiture est en vente par un pro? car c'est pour un de nos membres pour lesquel je t'ai téléphoné....:) donc si elle est super faut que je lui dise;)

Oliv
il y a une heure, ArnaudV a dit :

Oliv la voiture est en vente par un pro? car c'est pour un de nos membres pour lesquel je t'ai téléphoné....:) donc si elle est super faut que je lui dise;)

Donc en depot? Car le particulier essayait par lui meme. 

Oui je la connais tres bien. Quand il l'avait elle etait top. A ce jour faut voir

bidouf
Il y a 8 heures, magnum 375 a dit :

Comme t'a précisé Oliv, et il a raison, tu ne regretteras pas ta F-Type. J'ai eu le même moteur sur une XK-RS. C'est un moteur absolument monstrueux, de la puissance, un couple phénoménal et une sonorité incroyable. Pour le reste, la Jaguar est moins précise, la boite moins rapide bien que très agréable et la tenue de route plus aléatoire, même si la F-Type avait bien progressé par rapport à la grande GT, XK-RS. Le freinage atteint vite ses limites compte tenu du poids de l'auto. Donc pas de crainte, tu ne regretteras pas ;)

dfiordean
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Non t'inquiètes tu regretteras pas ta jag

Apres ce que t'as balancé sur l'autre forum sur la 430 on peut toujours se moquer :)

Artifils

il y a 6 minutes, dfiordean a dit :

Apres ce que t'as balancé sur l'autre forum sur la 430

Qui aime bien châtie bien.

Modifié par Artifils

ArnaudV
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Donc en depot? Car le particulier essayait par lui meme. 

Oui je la connais tres bien. Quand il l'avait elle etait top. A ce jour faut voir

il y a 3 minutes, Artifils a dit :

Qui aime bien châtie bien.

Si besoin est je me permettrai de lui demander de te mettre en contact avec toi :D

Oliv
il y a 15 minutes, dfiordean a dit :

Apres ce que t'as balancé sur l'autre forum sur la 430 on peut toujours se moquer :)

C'est parce que la caisse te coute un max de ronds en entretien si tu l'exploites plutot que de promener sur la croisette qu'elle est pas bonarde à conduire :D 

dfiordean
il y a 44 minutes, Oliv a dit :

C'est parce que la caisse te coute un max de ronds en entretien si tu l'exploites plutot que de promener sur la croisette qu'elle est pas bonarde à conduire :D 

c'est un tout, on a pas une équipe derrière comme en F1.

Comme les 355, tres belles etc. mais tout le temps au garage... c'est desagreable non?

PS: échange 430 contre Porsche Boxster ou Jaguar F-Type :ph34r:

Modifié par dfiordean

magnum 375
Il y a 11 heures, bidouf a dit :

Comme t'a précisé Oliv, et il a raison, tu ne regretteras pas ta F-Type. J'ai eu le même moteur sur une XK-RS. C'est un moteur absolument monstrueux, de la puissance, un couple phénoménal et une sonorité incroyable. Pour le reste, la Jaguar est moins précise, la boite moins rapide bien que très agréable et la tenue de route plus aléatoire, même si la F-Type avait bien progressé par rapport à la grande GT, XK-RS. Le freinage atteint vite ses limites compte tenu du poids de l'auto. Donc pas de crainte, tu ne regretteras pas ;)

J ai une XKRS rouge Imola puis ftype r. 550cv en 2 roue motrice   avec poulie et repro 600cv elle est très différente de la grande ,tenue de route  plus sportif de bon frein meilleur que la f430 et le système acier. Et la ftype r fait nettement plus de bordel que la xkr rs , tu est sans probleme au niveau d une f430 voir plus !!! 

Et la boite 8 enchaîne les rapports comme une mitraillette et les reprises son fulgurant. 

La et le défaut un peu des premières boîtes F1 quand tu roules en 5e et que tu veux passer en 3e pour dépasser.

Après les F type tu peux leur mettre des freins céramique carbone pour la piste.

Mais je t'avoue que même si au final c'est certain la jaguar est meilleur que la Ferrari même sur piste, la Jaguar n'est pas une Ferrari .

La ftype r est deja une auto au perfs de 458.

Pour preuve Herve avec la Lamborghini LP 580 n'arrive pas à suivre sur les autoroutes allemandes le rythme de la Jaguar

Avec un beau 324kmh en jaguar :) 

Et j'avoue avoir du mal à rester sans Ferrari.

Je suis fan depuis l'âge de 6 ans.

La passion de la marque .

Et il me reste une belle jaguar xjs cab celebration et ma xj40 que j adore .

Après j'aurais bien voulu une 458 mais je trouve que cela fait quand même beaucoup d'argent.

Donc je vais faire comme j'ai toujours fait une chose après l'autre 3 48/ f355/ 360 :) puis f430 .

Et puis là F430 à tout de même bien progresser au niveau polyvalence et ça reste une très belle Ferrari.

Modifié par magnum 375

magnum 375

Une petit video  de m a R 

De tte facon dans 2ans  ou une svr rouge ou une 458 je l espere ;) 

venturi

C'est pas méchant, mais rien à voir avec une 430 au niveau plaisir des oreilles, à la limite un bon CD avec des accélérations de Ferrari et ça pourrait peut être le faire ! :lol: