0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

venturi
il y a 2 minutes, ArnaudV a dit :

Bah si elle est nickel elle trouvera vite preneur c'est la bonne saison 

et ici en plus au delà du fait que ta voiture soit  connue si le feeling avec  les membres est là dans huit jours elle est partie

:)

si ta diva est comme ta 360 le futur propriétaire peut être zen.....

Sauf qu'elle n'est pas formellement en vente, aucune annonce c'était juste pour savoir si un acheteur du forum en recherche serait intéressé car quand j'aurais tout fait ce que je souhaite si je la vends, pour avoir l'esprit tranquille, avec la garantie c'est un billet de 9000 €, donc le vrai prix de vente est plus proche des 90 K€, sachant que le seul impératif est la révision des 50 000 kms pour le moment (elle à presque 49 000 kms) .

venturi
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Ca fait un peu plus de huit jours déjà... 

Tu as raison j'avais mis une annonce sur la centrale, autoscout et LBC environ 1 petit mois et pour être franc pas ou peu d'appels intéressants, juste des rêveurs !

grhum
il y a 40 minutes, venturi a dit :

Ironique, mais gentil, ce sont pourtant les prix pratiqués et ils les vendent ! A ce prix là je sais pas je ne suis pas présent lors de l'achat.....Et je ne souhaite pas de dépôt vente, car il faut racheter derrière et j'aime pas me faire mettre 10/15 K€ dans la vue pour une garantie.....Comment dire :ph34r:

hello venturi ,

dans ta réflexion , tu oublie 2 éléments importants ;

il y a une grosse  part de rêve dans un achat de féfé . ( surtout la 1ere)

un gars qui veut se faire plaisir en s'offrant une F430 voudra peut être la signer dans une concession officielle de préférence non ?

tu rajoute un peu de magie au rêve ..  l'emballage est important ds le cadeau  ;)

quand ça fait longtemps que tu a poussé la porte d'une concession pour la 1ere fois , tu a peut être tendance a oublier ce moment là ..

et il y a le coté financier .

on parle d'un chèque d'environ 100k€ quand même .... ce n'est pas rien

ça rassure aussi certainement de le lâcher dans une concession  officielle plutôt que chez un particulier ou un garage lambda de zone industrielle .

s'y ajoute la pseudo garantie

a tarif et produit égal , tu signe en concession ou chez un particulier  pour ta 1ere féfé ?

c'est certainement pour cela qu'ils arrivent a en écouler qq unes  en ce moment et qu'elles restent tankées hors réseau

je ne suis pas naïf quand a la qualité des autos proposées ds le réseau , ce sont des commerçants avant tout ... <_<

ils sont bien obligés de reprendre des os de temps en temps pour en vendre une plus récente et plus chère a la place

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ArnaudV
il y a une heure, florent95 a dit :

Ca fait un peu plus de huit jours déjà... 

Impatient ..... rires 

ce qui est vrai c'est que cela représente un certain investissement et par les temps qui courent cela être un peu de temps 

mais elle partira j'en suis sur 

Modifié par ArnaudV

venturi
il y a une heure, grhum a dit :

hello venturi ,

dans ta réflexion , tu oublie 2 éléments importants ;

il y a une grosse  part de rêve dans un achat de féfé . ( surtout la 1ere)

un gars qui veut se faire plaisir en s'offrant une F430 voudra peut être la signer dans une concession officielle de préférence non ?

tu rajoute un peu de magie au rêve ..  l'emballage est important ds le cadeau  ;)

quand ça fait longtemps que tu a poussé la porte d'une concession pour la 1ere fois , tu a peut être tendance a oublier ce moment là ..

et il y a le coté financier .

on parle d'un chèque d'environ 100k€ quand même .... ce n'est pas rien

ça rassure aussi certainement de le lâcher dans une concession  officielle plutôt que chez un particulier ou un garage lambda de zone industrielle .

s'y ajoute la pseudo garantie

a tarif et produit égal , tu signe en concession ou chez un particulier  pour ta 1ere féfé ?

c'est certainement pour cela qu'ils arrivent a en écouler qq unes  en ce moment et qu'elles restent tankées hors réseau

je ne suis pas naïf quand a la qualité des autos proposées ds le réseau , ce sont des commerçants avant tout ... <_<

ils sont bien obligés de reprendre des os de temps en temps pour en vendre une plus récente et plus chère a la place

D'accord avec toi pour le premier achat ça rassure, quoique quand tu sais que la mienne peut avoir la garantie power, c'est qu'ils l'ont checkée avant......ce serait donc la même que tu pourrais acheter en concession 10 K€ de plus...ça laisse à réfléchir aussi, d'autant qu'en tant que primo on se fixe un budget (c'était mon cas pour la 360) et à produit égal , perso si je peux économiser 10 K€ primo ou pas je fonce , ma Modéna venait d'une collection privée, ma 348 TS d'un particulier, la 430 aussi...Seule la Dino 246 GT a été acheté dans un garage dans les années 80 pour 100 000 FF :lol:, quand on connait les prix aujourd'hui, ça laisse rêveur.

Autre paramètre, et je n'écris pas ça pour vendre mon auto, car elle ne partirai que dans les conditions décrites ci dessus, à trop attendre et hésiter on  risque (pas toi spécialement) de ne plus avoir assez de budget pour accéder au Graal, car sincèrement je ne vois pas les 430 Spider ou coupé baisser, quand on voit un spider Modéna (un beau) à presque 90 K€........ J'aimerai bien un Spider 458 mais en dessous de 180 K€ pas de salut et là ça commence à faire une somme trop élevée,  pour moi en tous cas. A ce prix là j'ai un T2 en Pinel qui me rapporte un loyer de plus et une économie d'impôts pendant 12 ans, quand on voit la retraite qui pointe le bout de son nez (encore quelques années, mais...) c'est à prendre en considération.

Donc rouler en 430 m'irait bien quelques temps encore, que prendre après avec 120/140 K€ ? 

Modifié par venturi

dfiordean
il y a 14 minutes, venturi a dit :

A ce prix là j'ai un T2 en Pinel qui me rapporte un loyer de plus et une économie d'impôts pendant 12 ans,

...

Donc rouler en 430 m'irait bien quelques temps encore, que prendre après avec 120/140 K€ ? 

C'est ce que je voulais dire.

C'est un chèque de presque 100k euros MAIS POUR UNE VOITURE! Il y a pas beaucoup de monde qui est prêt a mettre autant dans une caisse...

Pour le T2 ça passe facilement... 

Pour 120k une belle V12!

Il y a le choix, mais j'imagine que tu veux une Ferrari...

venturi
il y a 22 minutes, dfiordean a dit :

C'est ce que je voulais dire.

C'est un chèque de presque 100k euros MAIS POUR UNE VOITURE! Il y a pas beaucoup de monde qui est prêt a mettre autant dans une caisse...

Pour le T2 ça passe facilement... 

Pour 120k une belle V12!

Il y a le choix, mais j'imagine que tu veux une Ferrari...

Après moult réflexion, si je ne prends pas une Ferrari je risque de le regretter.......J'aime cette marque, malgré tous ses défauts, rouler avec est incomparable avec d'autres supercar ! Donc dans mon budget pas trop de choix, d'autant que je veux un cabriolet absolument.

Fredybart
il y a une heure, venturi a dit :

Après moult réflexion, si je ne prends pas une Ferrari je risque de le regretter.......J'aime cette marque, malgré tous ses défauts, rouler avec est incomparable avec d'autres supercar ! Donc dans mon budget pas trop de choix, d'autant que je veux un cabriolet absolument.

Ben en fait tu as déjà ce qui ce fait de mieux en Ferrari cabriolet pour le budget, garde la Et met la moi au chaud pour quand j'aurai vendu assez de poulets :P Il y en a une qui en rêve:wub: 

grhum
Il y a 6 heures, venturi a dit :

Autre paramètre, et je n'écris pas ça pour vendre mon auto, car elle ne partirai que dans les conditions décrites ci dessus, à trop attendre et hésiter on  risque (pas toi spécialement) de ne plus avoir assez de budget pour accéder au Graal, car sincèrement je ne vois pas les 430 Spider ou coupé baisser, quand on voit un spider Modéna (un beau) à presque 90 K€........ J

ok la dessus .

mais je n'ai vu personne mettre cette somme pour partir avec les modena en question .

elles sont toujours en expo a ce tarif

le problème vient aussi du kilométrage

quand l'auto affiche 60000 kms , c'est un vrai sparadrap ,et tu est obligé de la brader pour la vendre  .

personne n'en veut .

50000 , c'est le km charnière ou ça va être compliqué a revendre

alors acheter une a 50000 kms plein tarif et être obligé de la solder 2 ans après si tu a roulé un peu .

ça laisse a réfléchir .-_-

je sais , c'est ridicule mais le marché est ainsi .

et tu est obligé d'en tenir compte au moment de signer .

Oliv
Il y a 13 heures, venturi a dit :

Ironique, mais gentil, ce sont pourtant les prix pratiqués et ils les vendent ! A ce prix là je sais pas je ne suis pas présent lors de l'achat.....Et je ne souhaite pas de dépôt vente, car il faut racheter derrière et j'aime pas me faire mettre 10/15 K€ dans la vue pour une garantie.....Comment dire :ph34r:

Pas besoin de racheter derriere, @yoann a deposer sa 430 spider chez fefe il y a un an, ils lui ont vendu et il a racheté une 991 turbo S neuve.

venturi
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Pas besoin de racheter derriere, @yoann a deposer sa 430 spider chez fefe il y a un an, ils lui ont vendu et il a racheté une 991 turbo S neuve.

Sur Bordeaux ils m'ont quand même laissé entendre que ce serait beaucoup mieux si je rachetais une autre auto chez eux, donc si c'est pour la mettre dans un coin et ne pas se battre dessus il n'y a aucun intérêt, j'ai vu un sipder Modéna trainer sous la poussière chez eux, et quand un acheteur s'est présenté (avec le chèque) plus de batterie et pas de booster pour remettre en marche ! Et 15 jours après toujours pareil.......Histoire vécu par Colin et un de ses amis qui voulait cette auto !

Toulouse ne prend pas de dépôt non plus ( selon le commercial vu à S&C) ce WE, ils en ont à la vente , qui sont des reprises.....

Pas grave je vais continuer à rouler en 430..... Je connais pire :lol:

Oliv
il y a une heure, venturi a dit :

Sur Bordeaux ils m'ont quand même laissé entendre que ce serait beaucoup mieux si je rachetais une autre auto chez eux, donc si c'est pour la mettre dans un coin et ne pas se battre dessus il n'y a aucun intérêt, j'ai vu un sipder Modéna trainer sous la poussière chez eux, et quand un acheteur s'est présenté (avec le chèque) plus de batterie et pas de booster pour remettre en marche ! Et 15 jours après toujours pareil.......Histoire vécu par Colin et un de ses amis qui voulait cette auto !

Toulouse ne prend pas de dépôt non plus ( selon le commercial vu à S&C) ce WE, ils en ont à la vente , qui sont des reprises.....

A monaco ils ont envie de bosser et ils prennent les depots et les vendent

Modifié par Oliv

Oliv
Le 09/06/2017 à 13:50, Loic06 a dit :

Eh ouais, normal on est dans le vrai Sud-est :D:D

Je pense y etre plus souvent que toi a monaco :lol: 

Oliv
Il y a 1 heure, Loic06 a dit :

Ouais mais tu habites au Far West de la Côte d'Azur :P:D:D

Et non car la cote d'azur c'est de Cassis à Menton, et je suis pil poil au milieu :D 

tifosi101

Je confirme B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Loic06
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

Et non car la cote d'azur c'est de Cassis à Menton, et je suis pil poil au milieu :D 

Ouais mais c'est dans le Var, pas pareil que le 06 :P:P:D, Ah Cannes, Antibes, Nice et ....moi:D:D

Eric77->83
Le 09/06/2017 à 11:10, venturi a dit :

J'ai téléphoner pour celle la http://www.modena-sport.fr/vehicule.php?Identifiant=190197933572 et c'est bien un dépôt vente :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 28 minutes, Loic06 a dit :

Ouais mais c'est dans le Var, pas pareil que le 06 :P:P:D, Ah Cannes, Antibes, Nice et ....moi:D:D

C'est vrai que dans le Var, a 30 min de chez moi on a St trop et sainte Maxime, on est vraiment des bouseaux à 25 000 € le M2 

:lol: 

Demande a des etrangers, de n'importe quel pays s'ils connaissent plus saint trop ou Nice sur la côte d'azur 

:D 

Bonne nuit les petits :D 

.

Modifié par Oliv

venturi
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

J'ai téléphoner pour celle la http://www.modena-sport.fr/vehicule.php?Identifiant=190197933572 et c'est bien un dépôt vente :ph34r:

Moi je répète bêtement de ce que le vendeur m'a dit à S&C...... Maintenant le type qui la vend leur a peut être pris une autre auto ou va le faire ! :mellow:

ArnaudV
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

C'est vrai que dans le Var, a 30 min de chez moi on a St trop et sainte Maxime, on est vraiment des bouseaux à 25 000 € le M2 

:lol: 

Demande a des etrangers, de n'importe quel pays s'ils connaissent plus saint trop ou Nice sur la côte d'azur 

:D 

Bonne nuit les petits :D 

.

Un ex maximois confirme:D 

grhum
Il y a 5 heures, Charly78 a dit :

En 215 celle ci je la trouve top bien placée  pour une 2008 (et en plus dotée du pc scud)

en dessous de 90 , ca change ..  ;)

faudrait savoir l'usure des disques a mon avis ..