0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Charly78

ouaih

elle a aussi de belles jantes

je trouve que le mariage noir/intérieur beige lui va bien... même si of course je préfère rossocorsa lol

Ga68
Il y a 11 heures, magnum 375 a dit :

Mais noir. ..

Je veux bien faire un échange contre ma 348 :D

grhum

alors lui , un vrai expert ... 

il le dit  de toutes façons :D

sieges daytona

jantes scud

ecussons

mouarfffff !

ca fait longtemps qu'elle squatte cella là mais j'avais jamais regardé en detail

https://www.leboncoin.fr/voitures/1079714547.htm?ca=22_s

2.jpg.bb6fe0b8a38ac17fd636217b9220713f.jpg

59413e21ea481_FerrariF430boiteF146000kmssuperbeVoituresHaute-Garonne-leboncoin.fr-MozillaFirefox.jpg.38749f6ca8646b20cb199c677abc0372.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

auto355
On ‎12‎/‎06‎/‎2017 at 11:11 PM, Oliv said:

C'est vrai que dans le Var, a 30 min de chez moi on a St trop et sainte Maxime, on est vraiment des bouseaux à 25 000 € le M2 

:lol: 

Demande a des etrangers, de n'importe quel pays s'ils connaissent plus saint trop ou Nice sur la côte d'azur 

:D 

Bonne nuit les petits :D 

.

C'est où la côte d' azur?

Ce ne serait pas cette zone qui correspond à une immense maison de retraite à ciel ouvert? Où la seule chose de vert ce sont les citrons et où les cheveux sont blancs ou violets?:ph34r:

:D:D

:)

Oliv
il y a une heure, auto355 a dit :

C'est où la côte d' azur?

Ce ne serait pas cette zone qui correspond à une immense maison de retraite à ciel ouvert? Où la seule chose de vert ce sont les citrons et où les cheveux sont blancs ou violets?:ph34r:

:D:D

Stat INSEE :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1285635

Je cite :

Une des régions les plus fécondes de France

L’évolution de la natalité découle de la combinaison de deux composantes : le nombre de femmes en âge d’avoir des enfants (entre 15 et 49 ans) et leur fécondité. En Provence-Alpes-Côte d’Azur, ces deux indicateurs évoluent de manière opposée : le nombre de femmes en âge de procréer diminue et la fécondité des femmes de la région s’intensifie.

L’indicateur conjoncturel de fécondité (ICF) exprime le nombre moyen d’enfants mis au monde par une femme au cours de sa vie. Il s’établit à 1,98 enfant par femme au niveau national en 2013. Avec 2,07 enfants par femme, Paca est la deuxième région métropolitaine la plus féconde avec Pays-de-la-Loire et derrière Nord-Pas-de-Calais. Il s’agit du plus haut niveau de fécondité observé dans la région au cours des dix dernières années (figure 3). Provence-Alpes-Côte d’Azur est aussi la région dans laquelle l’évolution de cet indicateur est la plus forte (+ 0,23 contre + 0,11 pour la France métropolitaine depuis 2003). La région rattrape le retard pris sur les autres régions métropolitaines.

PACA est la 2éme région de france la plus féconde ;)

Tu as perdu une occasion de te taire.

tu as joué, tu as perdu :rolleyes:

:D:D:lol:

Track55
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

ils disent pas que c'est de ta faute si ? :lol:

Artifils
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

PACA est la 2éme région de france la plus féconde

En voici la raison : 

A noter que ce sont des chiffres de 2006. Nul doute que l'environnement humain en PACA mais aussi en Île de France et dans toutes les grandes villes de notre pays n'aura prochainement plus rien de semblable à ce que ces régions et villes étaient encore il y a une trentaine d'années.

auto355
14 hours ago, Oliv said:

Stat INSEE :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1285635

Je cite :

Une des régions les plus fécondes de France

L’évolution de la natalité découle de la combinaison de deux composantes : le nombre de femmes en âge d’avoir des enfants (entre 15 et 49 ans) et leur fécondité. En Provence-Alpes-Côte d’Azur, ces deux indicateurs évoluent de manière opposée : le nombre de femmes en âge de procréer diminue et la fécondité des femmes de la région s’intensifie.

L’indicateur conjoncturel de fécondité (ICF) exprime le nombre moyen d’enfants mis au monde par une femme au cours de sa vie. Il s’établit à 1,98 enfant par femme au niveau national en 2013. Avec 2,07 enfants par femme, Paca est la deuxième région métropolitaine la plus féconde avec Pays-de-la-Loire et derrière Nord-Pas-de-Calais. Il s’agit du plus haut niveau de fécondité observé dans la région au cours des dix dernières années (figure 3). Provence-Alpes-Côte d’Azur est aussi la région dans laquelle l’évolution de cet indicateur est la plus forte (+ 0,23 contre + 0,11 pour la France métropolitaine depuis 2003). La région rattrape le retard pris sur les autres régions métropolitaines.

Tu as perdu une occasion de te taire.

tu as joué, tu as perdu :rolleyes:

:D:D:lol:

Vous êtes derrière le Nord Pas de Calais;):D

Y 'a des stats sur les retraités par rapport aux autres régions?:P

Oliv

@Artifils

Je ne peux pas argumenté tu as mis droit dans le  mille....

Bon on va revenir à nos belles 430 avant de se faire lincher 

Oliv
il y a 9 minutes, auto355 a dit :

Vous êtes derrière le Nord Pas de Calais;):D

Y 'a des stats sur les retraités par rapport aux autres régions?:P

Et non nous sommes pas derriere le Nord et bien devant, tu devrais mieux regarder ou citer tes sources :D 

Pourtant dans le Nord vous devriez être largement devant, vu qu'au lieu d'y avoir 300 jours de soleil par an vous avez 330 jours de pluie,

le climat est en votre faveur pour procréer 

y'a pas grand chose d'autre a faire :lol: 

.

Modifié par Oliv

n3sis21

Je pense que les vacanciers de Juillet Août doivent y être pas mal contributeurs...Doit y avoir un pic sur cette période...Heureusement qu'on vient s'occuper de vos petites qui s'ennuient 10mois de l'année...on dit merci qui ??? :ph34r:

auto355
2 hours ago, Oliv said:

Et non nous sommes pas derriere le Nord et bien devant, tu devrais mieux regarder ou citer tes sources :D 

Pourtant dans le Nord vous devriez être largement devant, vu qu'au lieu d'y avoir 300 jours de soleil par an vous avez 330 jours de pluie,

le climat est en votre faveur pour procréer 

y'a pas grand chose d'autre a faire :lol: 

.

C'est petit je me vengerai:angry:

ArnaudV
il y a 9 minutes, auto355 a dit :

C'est petit je me vengerai:angry:

laisse le dire il y a aussi deux autres stats ou le sud est derrière le Nord... en terme de cabriolet et de piscines!! donc pas de blème pour l'art de vivre et en plus la moyenne d'age.........................

sturm59
Le 08/06/2017 à 18:32, venturi a dit :

Bon aujourd'hui petite sieste chez Ferrari  :lol:

IMG_5042.thumb.jpg.b971a9dfbfd5afbf2d01ca7bc59a02a5.jpg

La belle vient de subir un check plus un réglage de capote et recalibrage pression pneus !

Si un membre du forum du forum est intéressé, je la vend avec : Freins neufs, pneus neufs (Pirelli Pzero), embrayage neuf, révision des 50 000 effectué  et garantie 1 an power Ferrari ( 4 000 €)  pour 99 500 €, regardez chez Modena sport à Toulouse la même (même kilométrage à 1 000 Kms près) , mais beaucoup moins  d'options juste les Daytona électriques vendue 109 900 € avec garantie power de 1 an aussi. CT de mon spider passé il y a 8 jours : Vierge.

Et si personne en veut dans ces conditions , comme mon embrayage est encore bon, mes pneus aussi les freins sont neufs,  et bien......Je roule avec , et je n’achèterai pas un autre modèle, j'attendrai 1 an ou plus.

Pourquoi je fais ça ? Aujourd'hui les acheteurs ne jurent que par les concessions à cause de la garantie ! Je trouve cela dommage mais c'est ainsi, Ferrari me confirme que la mienne serait affichée à 115 K€ chez eux (grâce ou à cause des options) et à ce prix là ils vendent....2 sont parties à ce prix en 1 mois C'est Ferrari :ph34r:

Donc pourquoi ne pas économiser 15 K€ ou 10 K€ !

T'as augmenté ton prix depuis 1 mois....

La mienne, je l'ai pas encore annoncée, semaine prochaine peut être...

grhum
il y a 4 minutes, foggy916 a dit :

Tout augmente.

Elle était à 89990€ il y a une semaine.

http://www.leboncoin.fr/voitures/1132378650.htm?ca=22_s

il l'avait déjà baissée 15 j après la mise en ligne ... :D

venturi
Le 16/06/2017 à 16:16, sturm59 a dit :

T'as augmenté ton prix depuis 1 mois....

La mienne, je l'ai pas encore annoncée, semaine prochaine peut être...

Je ne l'ai pas augmenté, je rajoute juste 5 000 € au prix de vente pour : 4 pneus neufs, embrayage neuf, freins neufs et garantie power 1 an (environ 8/9 K€ de facture si pas de surprise !)  ! Elle était à 94 900 € avec révision des 50 000 Kms......

Mais comme je constate qu'elles ne baissent pas en prix , je ne vais pas me presser (elle n'est plus en annonce depuis 1 mois, 3 semaines d'annonce en fait) car quoi prendre derrière avec 90 K€, c'est ce qu'il me resterait si fais tous ces travaux, sans rajouter 60 K€ minimum ?

sturm59
il y a 25 minutes, venturi a dit :

Je ne l'ai pas augmenté, je rajoute juste 5 000 € au prix de vente pour : 4 pneus neufs, embrayage neuf, freins neufs et garantie power 1 an (environ 8/9 K€ de facture si pas de surprise !)  ! Elle était à 94 900 € avec révision des 50 000 Kms......

Mais comme je constate qu'elles ne baissent pas en prix , je ne vais pas me presser (elle n'est plus en annonce depuis 1 mois, 3 semaines d'annonce en fait) car quoi prendre derrière avec 90 K€, c'est ce qu'il me resterait si fais tous ces travaux, sans rajouter 60 K€ minimum ?

T'as raison. Les pros les donnent pas quand elles sont belles. Et qu'ont elles plus que les nôtres puisque c'est nous qui raquons pour les entretenir, eux ils font que dalle à part proposer une garantie jusqu'au bout de la rue et toucher leur comm'

venturi
Il y a 11 heures, n3sis21 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1151085015.htm

Je sais pas ce que ça vaut, mais le prix est plutôt bien placé 

C'est pas cher ! d'un autre coté pas ou peu d'options....les aérateurs en carbone . Loin du "vrai " kit carbone complet !

bbux

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un du forum connait la grise à vendre de l'automobile Paris http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63493182.html

Elle était déjà en vente il y a un an, je crois qu'elle est suivie chez Fiorano, le dernier propriétaire ne l'a pas gardée longtemps.

Au passage que pensez-vous de la config et du prix ? (Au prix pour une grise qui cote sans doute moins qu'une rouge ?)

Modifié par bbux

venturi
il y a 24 minutes, bbux a dit :

Au passage que pensez-vous de la config et du prix ? (Au prix pour une grise qui cote sans doute moins qu'une rouge ?)

La config est pas mal, et pour le rouge c'est réservé aux primo accédants, les vrais et pures Ferraristes te diront tout sauf rouge.........:lol:

Elles se vendent plus facilement en rouge, mais ne cotent pas plus

ppi.sud77

Elles ne cotent pas plus , mais elles ont le gros avantage de se vendre , enfin pour l'instant :rolleyes:

Bon , en relisant le post du dessus je viens de voir que je redis la même chose , au moins on est d'accord sur le constat :D

Modifié par ppi.sud77

grhum
Il y a 10 heures, bbux a dit :

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un du forum connait la grise à vendre de l'automobile Paris http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63493182.html

Elle était déjà en vente il y a un an, je crois qu'elle est suivie chez Fiorano, le dernier propriétaire ne l'a pas gardée longtemps.

elle ne partira pas vite car elle cumule 3 choses qui sont les moins demandées

intérieur rouge

gris clair

+ de 60000 kms .

a mon avis , elle partira jamais a ce tarif .

pour 15000€ de plus affiché , tu a celle de modena a strasbourg