0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 5 minutes, bbux a dit :

À voir pour se faire un avis, même si pas gagné pour traîner la petite famille dans le 95 aujourd'hui (j'étais déjà pas là de la matinée pour un trail, pas le bon jour pour "on va faire une 1h de route afin que je dépense 80 k€")

Non pas une dépense,mais un investissement pour avoir la "banane" ;)  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

venturi
il y a 19 minutes, lfurtif a dit :

Bbux celle ci est plutôt bien place https://www.leboncoin.fr/voitures/1153366176.htm?ca=12_s

Oui elle présente bien.....Perso je suis pas convaincu par les 48 000 Kms au regard de l'état des sièges ! Celui chauffeur en tous cas, assise bien avachie et coté de siège bien râpé, maintenant ça veut pas dire que ce n'est pas son kilométrage, peut être un proprio peu soigné qui ne sait pas monté dans une Ferrari.

lfurtif
il y a 32 minutes, venturi a dit :

Oui elle présente bien.....Perso je suis pas convaincu par les 48 000 Kms au regard de l'état des sièges ! Celui chauffeur en tous cas, assise bien avachie et coté de siège bien râpé, maintenant ça veut pas dire que ce n'est pas son kilométrage, peut être un proprio peu soigné qui ne sait pas monté dans une Ferrari.

Pour avoir vu le véhicule en vrai la voiture présente bien avec un historique et suivi apres vu le marché à 83ke elle est place 

florent95
il y a 56 minutes, lfurtif a dit :

Pour avoir vu le véhicule en vrai la voiture présente bien avec un historique et suivi apres vu le marché à 83ke elle est place 

quand je repense au prix de ta Rosso, baquets grille arrière...

magnum 375
Le Thursday, June 22, 2017 à 19:50, venturi a dit :

La config est pas mal, et pour le rouge c'est réservé aux primo accédants, les vrais et pures Ferraristes te diront tout sauf rouge.........:lol:

Elles se vendent plus facilement en rouge, mais ne cotent pas plus

Moi je suis rouge et rien d autre.  4ieme ferrari

Meme pour 10 000euro de moin je prendrais pas une grise ou jaune bleu etc..

Une rouge cote tout de meme plus .

si on prend l'ensemble des annonces kilomètre année prix les grise sont quasi 5 à 8000 € moins cher qu'une équivalent en rouge 

Valable pour tte les ferrari v8 avant la 458.

De plus le tableau de bord n'est pas noir mais gris et le reste en rouge un peu spécial par contre tableau de bord noir interieur rouge se marie mieux .

Une concession Ferrari m'a dit en France c'est très classique intérieur noir ou brun .

Tout le reste est très difficile à vendre en Allemagne il ose un peu plus.

Zaz
il y a 15 minutes, magnum 375 a dit :

Moi je suis rouge et rien d autre.  4ieme ferrari

Meme pour 10 000euro de moin je prendrais pas une grise ou jaune bleu etc..

4ème Ferrari et moi je suis toujours bleu mais en V12

Heureusement qu'on prend pas tous la même :rolleyes:

venturi

Bien moi c'est 2 rouge, 2 grise ! Et entre nous on va pas discuter pour 5/8 K€...:lol:

nrmjnr

Bonjour,

voici mon 1er post.

Je vous suit depuis qq temps et je me mets en marche pour une 430 F1 Coupé rouge. Si vous avez des infos sur des ventes....

Merci à tous

Nicolas

Oliv
il y a 51 minutes, Charly78 a dit :

Prends contact avec Oliv. Elle est nickel chrome. ^_^

Culé :lol: 

flatlux
Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Bon il y a le choix entre la Suisse & l'Espagne maintenant  :P qui va la vendre le premier ?  

celui qui n'a pas la TVA en + ... ;)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83
il y a 4 minutes, grhum a dit :

celui qui n'a pas la TVA en + ... ;)

Le Suisse n'a pas de TVA en plus :P

grhum
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Le Suisse n'a pas de TVA en plus :P

ouais , ca limite le marché qd même ..

ça la met a 144 + taxes  chez nous 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83
il y a 6 minutes, grhum a dit :

ouais , ca limite le marché qd même ..

ça la met a 144 + taxes  chez nous 

Popopopooo y a des roros en Suisse:P et en France aussi .

430

La mienne c est Cadeau finalement alors ? Sauf que je vais peut etre la garder :wub:..................... 

Eric77->83
il y a 36 minutes, 430 a dit :

La mienne c est Cadeau finalement alors ? Sauf que je vais peut etre la garder :wub:..................... 

Tu ne dis pas que des conn*ries,sage décision -_- elle sera très bien au pays du chacal dans qq mois......ou pas

sturm59

Ca y est je mets en vente la mienne, F215 Mod 2007 36700 km, jamais tapée, jamais repeinte, entretien 100% à jour (mars 2017) avec pneus neufs.

Gris silverstone, cuir Rosso, carbone Interieur, freins carbone, écussons d'aile d'origine, système BOSE, Tubistyle. C'est Oliv qui a les photos:lol:

Eric77->83
il y a 52 minutes, sturm59 a dit :

Ca y est je mets en vente la mienne, F215 Mod 2007 36700 km, jamais tapée, jamais repeinte, entretien 100% à jour (mars 2017) avec pneus neufs.

Gris silverstone, cuir Rosso, carbone Interieur, freins carbone, écussons d'aile d'origine, système BOSE, Tubistyle. C'est Oliv qui a les photos:lol:

MDR, tu n'as déjà plus de réseau :P:lol: