0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Osiris76
Il y a 3 heures, dede60 a dit :

Bizarre quand même car les 2008 ont les ccm d'origine . a+DD

On m'a proposé l'année dernière une 2008 avec freins acier. C'était bien un modèle 2008 mais construite en 2007, donc chassis 2007. Le vendeur a bien essayé de me la fourguer en m'argumentant que les freins acier c'était mieux, que si un caillou se mettait dans les disques, etc, bref tous les commentaires longuement discutés ici..

Bien entendu, je n'ai pas voulu de ce modèle un peu bâtard! Comme dit plus haut, une 2008 c'est CCM d'origine!

Modifié par Osiris76

grhum
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Moi CCM ou pas CCM, m'en fous. Tant que ca freine...:D

tu te rends bien compte là que tu rallume la mèche  ?     :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

dfiordean
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

Moi CCM ou pas CCM, m'en fous. Tant que ca freine...:D

Ici il faut pas dire que les aciers c'est bien, t'auras pas beaucoup de copains

Modifié par dfiordean

Osiris76

Non non, loin de moi l'idée de relancer le débat acier/ccm! Je répondais juste à @dede60 que j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer à Caen le we dernier qu'il pouvait exister des 2008 en frein acier si elles avaient été construites fin 2007, et que même on m'en avait proposé une quand je cherchais!

dragon1964
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Ici il faut pas dire que les aciers c'est bien, t'auras pas beaucoup de copains

Le souci c'est pas dans le choix CCM vs Aciers, mais sur la taille des disques et ici des disques aciers... ;)

Sinon, avec un bon diamètre, c'est bien mieux les aciers...

sturm59

Pensais pas que des freins pouvaient être un sujet de discorde ici, comme quoi faut pas grand' chose:ph34r:

dragon1964
il y a 18 minutes, sturm59 a dit :

Pensais pas que des freins pouvaient être un sujet de discorde ici, comme quoi faut pas grand' chose:ph34r:

Il y a des avis différents, mais les freins, ce sont comme les pneus, sur une voiture lourde et (très) puissante, ce n'est pas un élément à négliger...;)

sturm59
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Il y a des avis différents, mais les freins, ce sont comme les pneus, sur une voiture lourde et (très) puissante, ce n'est pas un élément à négliger...;)

Suis 100% d'accord. Dans mon cas, m'en fous car je fais pas de circuit et je ne bourre pas avec mes titines. J'imagine que Fefe a quand même testé les freins aciers avant de vendre leur caisse sur le marché. Je m'en contente bien :lol:

sturm59

F430 spider avec 40.000km à 89.000€ chez Chantilly truc machin chose: encore une daube à accrocher à leur tableau de chasse....

Je laisse la mienne à 94, c'est 5 de plus mais c'est le jour et la nuit.

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 3 heures, Charly78 a dit :

Qu'est-ce qui te faire dire que c'est une daube ? Tu fais bien rire la galerie c'est bien

T'es déjà allé chez eux et parle avec leur margoulin de patron? Y que des daubes et dès procédures plein les tiroirs. Donc avant de parler, tourne ta langue 3 fois dans la bouche.

sturm59
Il y a 3 heures, Charly78 a dit :

Qu'est-ce qui te faire dire que c'est une daube ? Tu fais bien rire la galerie c'est bien

T'es déjà allé chez eux et parle avec leur margoulin de patron? Y que des daubes et dès procédures plein les tiroirs. Donc avant de parler, tourne ta langue 3 fois dans la bouche. Maintenant, si te faire prendre par derrière c'est ton truc, vas y

sturm59

Le patron a voulu me refiler 2 merguez (carnet bidon, km aie aie aie, accidenté pour l'une) pas cher c'est vrai, mais 2 merguez quand même. Manque de bol, suis pas un bleu dans le milieu donc ces 2 merguez, il a dû les refiler à 2 bons gros pigeons

Osiris76
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

Le patron a voulu me refiler 2 merguez (carnet bidon, km aie aie aie, accidenté pour l'une) pas cher c'est vrai, mais 2 merguez quand même. Manque de bol, suis pas un bleu dans le milieu donc ces 2 merguez, il a dû les refiler à 2 bons gros pigeons

Bonsoir

Loin de moi l'idée de polémiquer la dessus, mais depuis que j'entends parler d'eux en mal, ils vivent de quoi?

Le patron m'avait appelé quand je vendais ma GranCabrio pour me proposer de la prendre, je lui avais répondu qu'ils avaient mauvaise réputation, cela ne l'avait pas gêné du tout! Il s'en foutait mais royalement!

sturm59
il y a 8 minutes, Osiris76 a dit :

Bonsoir

Loin de moi l'idée de polémiquer la dessus, mais depuis que j'entends parler d'eux en mal, ils vivent de quoi?

Le patron m'avait appelé quand je vendais ma GranCabrio pour me proposer de la prendre, je lui avais répondu qu'ils avaient mauvaise réputation, cela ne l'avait pas gêné du tout! Il s'en foutait mais royalement!

Bon, il a peut être pas 100% de daubes en stock mais faut franchement bien faire le tri. Et si on n'a aucune connaissance en auto, c'est très facile de se le prendre dans le fion. Moi je passe mon chemin apres ce que j'ai vu à 2 reprises, pas envie de perdre mon temps et mon énergie. De quoi ils vivent? Tu connais pas l'adage: tous les jours, un pigeon se lève...... Et s'il se fout de sa réputation et qu'il ne cherche même pas à se défendre et surtout comprendre pourquoi celle-ci, c'est la preuve par 4. J'en connais d'autres aussi qui se tapent de vendre dès merguez et de niquer les clients: leur reponse c'est: "m'sieur, suis en redressement alors vous savez, vous pouvez m'attaquer, je risque rien...." Experience vécue avec une voiture qu'à achetée mon père sans me consulter.....

Oliv
sturm59
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

@sturm59

tu vas vexer charly, il a acheté sa 215 chez chantilly :D 

ah en effet, comprenais pas pourquoi il disait ca... Me disais: soit il bosse la bas, soit il est pote avec le patron.

J'ai quand même ajouté que ce n'était pas 100% daube chez eux mais faut etre hyper prudent. En revanche, les quelques voitures nickel exposées n'étaient pas données.... Pour moi, c'est la preuve par 4: si tu as deux modeles quasi identiques séparés de 10 m, tu peux pas avoir 10.000€ d'écart, c'est pas logique. Quand tu grattes comme je l'ai, tu comprends pourquoi.... J'ai déjà dit et je répète : un prix, ça veut rien dire, faut voir la bête sur pattes. Et le moins cher n'est pas le meilleur marché, ça peut meme etre un cauchemard....

colin

B)

ce n'est peutetre pas le but de ce sujet de detuire un revendeur , d'autre sujets ont etait fermé acause de cela surtout que vous ne parlez pas du tout du marché.

imho ! perso je suis ce sujet pour avoir des vrais infos utiles a propos  du titre .

sturm59
il y a une heure, colin a dit :

B)

ce n'est peutetre pas le but de ce sujet de detuire un revendeur , d'autre sujets ont etait fermé acause de cela surtout que vous ne parlez pas du tout du marché.

imho ! perso je suis ce sujet pour avoir des vrais infos utiles a propos  du titre .

Mon but n'est pas de détruire mais surtout d'alerter nos amis. Ils peuvent acheter chez lui mais je dis simplement d'être hyper vigilant. Certains ont achete et sont contents je pense....:)

fjwilliams

Je suis pas homme à descendre qui que ce soit, mais je rejoins Sturm59 sur ce point il y a quand même des enseignes à éviter et il en fait parti, des affaires lourdes il en a pas mal, alors il doit bien y avoir dans le lot des autos valables mais c'est prendre un bien gros risque...

Pleins d'affaires sur la vente de Porsche entre autre, avec des agissements qui laissent rêveur...

Ce n'est pas de la diffamation, simplement y a qu'a chercher 5 mins il y a des posts de partout... Bref...

Chacun est libre de faire comme il veut après. :)

Modifié par fjwilliams

sturm59
il y a 39 minutes, fjwilliams a dit :

Je suis pas homme à descendre qui que ce soit, mais je rejoins Sturm59 sur ce point il y a quand même des enseignes à éviter et il en fait parti, des affaires lourdes il en a pas mal, alors il doit bien y avoir dans le lot des autos valables mais c'est prendre un bien gros risque...

Pleins d'affaires sur la vente de Porsche entre autre, avec des agissements qui laissent rêveur...

Ce n'est pas de la diffamation, simplement y a qu'a chercher 5 mins il y a des posts de partout... Bref...

Chacun est libre de faire comme il veut après. :)

Je dirais même plus mon cher Dupond, des affaires TRÈS lourdes.... Dont le patron lui meme m'a parlé en plus en rigolant, vraiment pas de scrupule ce mec...Il s'en tape complètement des passionnés dans le désaroi. Pour enfoncer le clou, il m'a meme dit tel quel: "vais les reprendre les caisses après 6 ans de procedure mais comme entre temps la côte est montée, m'en tape, je vais meme gagner plus de pognon"!!!:ph34r:

Mais comme tu dis, chacun est libre de faire et de penser à sa guise.... Quand on est prevenu, faut juste pas venir pleurer apres :D