0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
Il y a 1 heure, dede60 a dit :

Elle lui ressemble vraiment beaucoup, nan ??

34068920160902170454.jpg

Tain, dommage qu'elle n'ait pas le manche entre les sièges:wub:, tu la garderais sinon, hein Dede:ph34r:.

Sinon, le bleu lui va à ravir 

ArnaudV
Il y a 2 heures, dede60 a dit :

@ ArnaudV elle est superbe ta 360 j'aime bien le combo, tout ce que je recherche.a+DD

16077920150509120726.jpg

splendide !!! A très bientôt pour des ballades entre copains:D

Agostino-S
Il y a 3 heures, dede60 a dit :

34068920160902170454.jpg

Si tu veux échanger plus des €€€,  j'ai une 360 avec les options qui vont bien ( rosso corsa, Harnais, bacquets, demi arceau, TCU type stradale, jantes BBS 19, parchoc avant stradale, fond de compteur jaune stradale, bonne géo et bonnes plaquettes de freins, filtres et vidange des fluides viennent d'être faits avec 39500 kms. 

J'étais plus vendeur mais c'est le genre de configuration qui me ferait changer d'avis ;)

sturm59
il y a 33 minutes, Agostino-S a dit :

Si tu veux échanger plus des €€€,  j'ai une 360 avec les options qui vont bien ( rosso corsa, Harnais, bacquets, demi arceau, TCU type stradale, jantes BBS 19, parchoc avant stradale, fond de compteur jaune stradale, bonne géo et bonnes plaquettes de freins, filtres et vidange des fluides viennent d'être faits avec 39500 kms. 

J'étais plus vendeur mais c'est le genre de configuration qui me ferait changer d'avis ;)

Si t'as une manuelle, c'est Dede qui devrait te donner des roros, il paierait sa tranquillité :ph34r::lol:

ArnaudV
il y a 56 minutes, colin a dit :

B)

bleu TDF ... invendable suivant les dires ..... :mellow: 

pour la 430?

sturm59
il y a 4 minutes, ArnaudV a dit :

pour la 430?

Le crois pas Arnaud, il vous fait marcher.:D

Presque toutes les couleurs sont belles, tout dépend des goûts. T'as bien acheté une bleu et Dede aussi, vous n'êtes pas les 2 seuls au monde à aimer cette couleur voyons...

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 40 minutes, dede60 a dit :

@ Colin, bonjour colin tu joues à quoi là ??

:lol: Arnaud et toi, vous êtes super serieux :blink:. Colin plaisantait, enfin je pense.....:ph34r:

ArnaudV
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

:lol: Arnaud et toi, vous êtes super serieux :blink:. Colin plaisantait, enfin je pense.....:ph34r:

il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

je vous rassure j'étais simplement surpris car je trouve la modena en tdf si belle??? les goûts et les couleurs..; sourires

j'ai bien eu une 93 4S bleue iris soit disant invendable tout comme ma 93 RS rouge indien et ma 355 jaune bref  les couleurs ne m'effraient pas  et puis après faut voir l'entretien, les options, le proprios bref tant de paramètres

sturm59

Moi m'en tape des couleurs. Si je veux une bleue, vais pas acheter une rouge parce que soit disant ça se revend mieux. Internet degueule de Fefe rouge en plus, c'est d'un banal:D.

La preuve, j'aime bien le jaune et c'est une galère à trouver... Grhum sous entendait que le jaune "valait" moins cher, suis pas du tout d'accord. Si tu veux ca absolument et qu'il n'y en a que très peu, ben suis prêt à mettre un peu plus au contraire... Soyez rassurés tous les 2, toutes les couleurs plaisent. Moi je supporte pas le noir car c'est super salissant, toujours en train d'astiquer:lol:

grhum
il y a 50 minutes, sturm59 a dit :

Moi je supporte pas le noir car c'est super salissant, toujours en train d'astiquer:lol:

si en + elle a un manche ..... t'a pas fini  !  !  :lol:    :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 14 minutes, grhum a dit :

il y a 14 minutes, grhum a dit :

Eh Grhum, j'astique pas le manche des autres, meme de ma voiture:lol:.

Oliv
Seb92
Il y a 23 heures, dede60 a dit :

34068920160902170454.jpg

Dédé, selon mes goûts, tu as la plus belle 430 que l'on puisse avoir ! Je crois bien que c'est la seule qui pourrait me donner envie de vendre la Maranello, c'est pour dire ...

dfiordean
il y a 11 minutes, Seb92 a dit :

Dédé, selon mes goûts, tu as la plus belle 430 que l'on puisse avoir ! Je crois bien que c'est la seule qui pourrait me donner envie de vendre la Maranello, c'est pour dire ...

Qu'est ve que t'attends alors???

Seb92
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

J'attends une évolution du : "qui pourrait me donner envie" en "qui me donne envie" en "j'ai envie" (ça ne signifie pas la même chose).

De plus le "c'est pour dire" en fin de phrase nuance mes propos.

;)

sturm59
il y a 22 minutes, dfiordean a dit :

Il fait comme Charles:lol:

Modifié par sturm59

Nat&lo
Le 25 juillet 2017 à 15:00, colin a dit :

B)

bleu TDF ... invendable suivant les dires ..... :mellow: 

C'est comme les Grise Silverstone....tu dois payer pour qu'on t'en débarrasse!!!:D

....:ph34r: