0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dfiordean
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Si je devais mettre la mienne en vente, meme avec 68000 km a moins de 95000€ elle bouge pas de chez moi, ou alors je remet tout d'origine et la ce serait 79000€

quand tu vends tu vends au prix du marché. Sinon c'est que tu veux pas la vendre.

Moi sous 1 millions de roro bouge pas de chez moi mais ça va pas être facile...

dfiordean
Il y a 5 heures, venturi a dit :

Une 430 Spider giallo avec 67000 Kms "devrait" partir à 75 K€ (ce dont je suis sur) , par contre cela n’étonne personne qu'une 360 Spider avec 70 000 Kms soit proposée à 80 K€

Donc après que prendre ? Une California......

Elle a quoi cette 360? 80k c'est le prix proposé à la vente, nous on parle d'un prix pour la 430 dont aujourd'hui on est à peu près sûrs que ça va partir (sauf défauts cachés).

Tu sais très bien que les proprio des 360 BVM pensent détenir un trésor, c'est pour cela qu'ils proposent ces prix indécents. C'est le cas pour la 360 dont tu parles?

Pour la California, je l'ai déjà dit, personnellement je trouve que soit elle est très cher par rapport à la 430 soit la 430 est très bon marche. C'est hors de question pour moi de payer une California plus cher qu'une 430! Mais bon, il y a qui le font, tant pis pour eux...

guillaume84
il y a 37 minutes, dfiordean a dit :

quand tu vends tu vends au prix du marché. Sinon c'est que tu veux pas la vendre.

Moi sous 1 millions de roro bouge pas de chez moi mais ça va pas être facile...

Oui tu as raison, mais pour motiver ce que je veux dire, c'est que avec,toutes les options que j'ai rajouté, c'est ce qu'elle vaut 

mais,je m'en cogne de toute façon je suis pas vendeur :)

Smoki
il y a 28 minutes, yoann a dit :

En meme temps vouloir acheter une 430 il faut être motivé  :D

Ou alors faut en acheter 2 pour être sur d'en avoir une qui marche quand on en a besoin :lol::lol:

ok je suis déjà loin B)

dfiordean
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Oui tu as raison, mais pour motiver ce que je veux dire, c'est que avec,toutes les options que j'ai rajouté, c'est ce qu'elle vaut 

Ca j'ai compris (et puis entre nous je vous envie avec toutes vos options, mais petit à petit je vais y arriver :))

dfiordean
il y a 31 minutes, yoann a dit :

En meme temps vouloir acheter une 430 il faut être motivé  :D

C'est vrai, il vaut mieux acheter une Peugeot c'est plus fiable.

sturm59
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

:lol: +1000

J'ai mal compris, non non, une Porsche, tu changes le moteur entre 7 et 15.000 km:ph34r:. Bande de voleurs d'allemands. Ca m'est arrivé donc peut en témoigner.

sturm59
Il y a 6 heures, dfiordean a dit :

Elle a quoi cette 360? 80k c'est le prix proposé à la vente, nous on parle d'un prix pour la 430 dont aujourd'hui on est à peu près sûrs que ça va partir (sauf défauts cachés).

Tu sais très bien que les proprio des 360 BVM pensent détenir un trésor, c'est pour cela qu'ils proposent ces prix indécents. C'est le cas pour la 360 dont tu parles?

Pour la California, je l'ai déjà dit, personnellement je trouve que soit elle est très cher par rapport à la 430 soit la 430 est très bon marche. C'est hors de question pour moi de payer une California plus cher qu'une 430! Mais bon, il y a qui le font, tant pis pour eux...

Petit rappel quand même: j'ai vendu une des 2 miennes (360 spider BVM) il y a 2 semaines avec 59000 km (tout le monde dit que c'est invendable au dessus de 50.000 bornes), grise:ph34r::ph34r: (apparemment tout le monde dit aussi que c'est invendable) pour 82.000€ vraiment finger In the noise et sans forcer. Alors soit ces fameux tout le monde sont vraiment à côté de la plaque, soit mon acheteur était un gros connard..... Sans donner de leçon, faudrait peut être reconsidérer certaines affirmations. Et même si certains pensent que la BVM est surcotée, ben moi je dirais que c'est leur vision des choses mais pas la réalité.

sturm59

Et pour enfoncer le clou encore plus fort, j'ose dire, quitte à me faire encore insulter de rétrograde, que je préfère de loin une 360 BVM à une 430 F1. Point barre. Certes l'environnement intérieur de la 430 est plus sympa mais l'agrément de conduite est quant à elle moins sympa.

sturm59
Il y a 5 heures, guillaume84 a dit :

mais,je m'en cogne de toute façon je suis pas vendeur :)

Mais meme au prix du marché ca se vend pas. La preuve: j'ai annoncé ici que je bradais ma 430 spider 2007 36000 bornes nickel de partout et qui sort de concession à 92.000€. Et alors, vous croyez que j'ai recu des MP? Que dalle.... Donc tu vois.... Ou alors le prix du marché pour ca, c'est quoi? 85? Mais meme si je la propose à 85.000€ personne ne sortira son chéquier, laissez moi rire...:lol:

Oliv
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Et pour enfoncer le clou encore plus fort, j'ose dire, quitte à me faire encore insulter de rétrograde, que je préfère de loin une 360 BVM à une 430 F1. Point barre. Certes l'environnement intérieur de la 430 est plus sympa mais l'agrément de conduite est quant à elle moins sympa.

Je m'abstiendrais de tous commentaires pour ne vexer personne :D 

sturm59

Beaucoup passent leur temps, ou devrais je dire, bradent leur temps à chercher la moins cher des moins cher des moins cher du marché. Mais p---ain allez les voir les mecs avant de décider que le prix du marché c'est " autant ". Et surtout achetez ces caisses pas cheres à 75k  ou moins mais venez pas pleurer apres si elles tombent en ruine après votre achat...

sturm59
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Je m'abstiendrais de tous commentaires pour ne vexer personne :D 

Tu ne me vexeras pas Oliv. Chacun ses goûts et perso je préfère de très loin la boite manu et je suis pas le seul. La 360 est beaucoup plus abordable que la 430 manu. C'est pour ça que je dis qu'à prix raisonnable, je préfère la 360 manu. Mais je préfère encore plus la 430 manu bien sûr.:D mais la les' prix ne sont plus comparables....

dfiordean
il y a 25 minutes, sturm59 a dit :

Mais meme au prix du marché ca se vend pas. La preuve: j'ai annoncé ici que je bradais ma 430 spider 2007 36000 bornes nickel de partout et qui sort de concession à 92.000€. Et alors, vous croyez que j'ai recu des MP? Que dalle.... Donc tu vois.... Ou alors le prix du marché pour ca, c'est quoi? 85? Mais meme si je la propose à 85.000€ personne ne sortira son chéquier, laissez moi rire...:lol:

A 60k t'auras des appelles :)

dfiordean
il y a 38 minutes, sturm59 a dit :

finger In the noise 

Je crois qu'en français on dit FINGER IN THE NOSE non? Finger in the noise c'est que tu les as vraiment mis dans l'échappement mais c'est 800 degrés la...

:)

Modifié par dfiordean

Oliv
il y a 30 minutes, sturm59 a dit :

Tu ne me vexeras pas Oliv. Chacun ses goûts et perso je préfère de très loin la boite manu et je suis pas le seul. La 360 est beaucoup plus abordable que la 430 manu. C'est pour ça que je dis qu'à prix raisonnable, je préfère la 360 manu. Mais je préfère encore plus la 430 manu bien sûr.:D mais la les' prix ne sont plus comparables....

Je parle pas pour toi couillon t'as tous les modeles :lol: 

Artifils
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

j'ose dire, quitte à me faire encore insulter de rétrograde, que je préfère de loin une 360 BVM à une 430 F1. Point barre.

Il est logique de préférer les boites de vitesse manuelles si de rétrograder à ta préférence. Ce que tu écris est très cohérent.

grhum
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Tu crois?

ben  non, ça sera pas assez cher donc méfiance ... voiture a risques !   :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...