0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
Il y a 6 heures, jeromefefe a dit :

Ben je suis assez d'accord avec Olive!!!!!!!!

Ma 430 Spider vendu en 2 semaines en juillet 2016 et ma 458 vendu en 3 semaines il y a 15 jours !!!!!!!

Certains ici savent à quel prix elles sont partis et si on respecte certaines règles je pense qu'elles partent!!!!!

T'as vendu mais à quel prix? Combien de kil? 

Nemrod91

Je viens de vendre mon 430 spider de 2007 avec 36000km...2 acheteurs serieux en 2 mois et a moins de 90k€ je pense que je n'etais pas gourmand 

soyons réalistes...Le constat est que  les annonces affichent volontairement des autos  trop cheres pour faire gonfler artificiellement le marché. Ca vaut pour toutes les marques mais rien ne se vend à ces prix.

sturm59
il y a 6 minutes, Nemrod91 a dit :

Je viens de vendre mon 430 spider de 2007 avec 36000km...2 acheteurs serieux en 2 mois et a moins de 90k€ je pense que je n'etais pas gourmand 

soyons réalistes...Le constat est que  les annonces affichent volontairement des autos  trop cheres pour faire gonfler artificiellement le marché. Ca vaut pour toutes les marques mais rien ne se vend à ces prix.

Clair, à plus de 100.000€, c'est invendable. Entre 90 et 100 oui selon kil et options. En dessous de 90, y a franchement pas grand chose de valable, j'ai encore fait le tour des annonces en début de semaine: beaucoup de kil, zéro option, voitures tunées, travaux à faire....

Quelqu'un voulait vendre la sienne ici pour 119, ben bon courage.... Comme un autre qui voulait 105 de sa 360 BVM et qui a refusé une vente à 100, j'y crois mais alors pas du tout....

grhum
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Ah oui tiens, j'ai oublié, j'ai eu une propo de reprise d'un marchand à 87000€, ca fait avance le schmilblick...

je me demande si le blocage actuel ne vient pas de tous ces "pros" qui on acheté des autos un peu cher pensant surfer sur le mouvement eux aussi ( il n'y a pas de raison qu'ils n'en croquent pas eux non plus hein ?)

et qui ne peuvent plus les écouler sans perte maintenant .

il y en a plein les stocks :mellow:

tout le monde s'aligne sur ces annonces visibles en pensant que la base de nego se trouve là  mais cela ne reflète pas grand chose .

et certainement pas le prix que sont prêts a mettre les acheteurs  (ou si peu que cela ne compte pas )

les plus malins sont ceux qui leur les ont refilé au bon moment  ... B)

je suis la dessus complétement d'accord avec thrasher .

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59

C'est comme les 458 spider qui se vendent, selon certains, comme des petits pains à 200k€. Ben moi j'en connais 2 qui m'intéressent, pas trop kilomètrées, top top équipées : en vente depuis plus de 6 mois et elles sont toujours la. Une à 210 et l'autre à 190. J'achèterai pas car pas encore assez de retour la dessus et je fais comme tout le monde: je fais mon Charles.  Donc faut arrêter de dire n'importe quoi: les proprios de 360 défendent le marché des 360, ceux de 430 celui des 430, ceux des 458 le marché des 458 et ainsi de suite en affirmant si si, ça se vend ce prix. Chacun défend son bout de gras quoi en valorisant son modele et en dénigrant celui des autres. Mon luc c'est du poulet.:)

grhum
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

C'est comme les 458 spider qui se vendent, selon certains, comme des petits pains à 200k€. Ben moi j'en connais 2 qui m'intéressent, pas trop kilomètrées, top top équipées : en vente depuis plus de 6 mois et elles sont toujours la. Une à 210 et l'autre à 190. J'achèterai pas car pas encore assez de retour la dessus et je fais comme tout le monde: je fais mon Charles.  Donc faut arrêter de dire n'importe quoi: les proprios de 360 défendent le marché des 360, ceux de 430 celui des 430, ceux des 458 le marché des 458 et ainsi de suite en affirmant si si, ça se vend ce prix. Chacun défend son bout de gras quoi en valorisant son modele et en dénigrant celui des autres. Mon luc c'est du poulet.:)

regarde  la 458 que sang rouge voulait acheter a St Étienne .

prise par un pro sous son nez  et qui lui a collé direct 10k€ sans rien faire .. .. il l'a toujours en annonce 

sturm59
il y a 5 minutes, grhum a dit :

je me demande si le blocage actuel ne vient pas de tous ces "pros" qui on acheté des autos un peu cher pensant surfer sur le mouvement eux aussi ( il n'y a pas de raison qu'ils n'en croquent pas eux non plus hein ?)

et qui ne peuvent plus les écouler sans perte maintenant .

il y en a plein les stocks :mellow:

tout le monde s'aligne sur ces annonces visibles en pensant que la base de nego se trouve là  mais cela ne reflète pas grand chose .

et certainement pas le prix que sont prêts a mettre les acheteurs  (ou si peu que cela ne compte pas )

les plus malins sont ceux qui leur les ont refilé au bon moment  ... B)

je suis la dessus complétement d'accord avec thrasher .

+10000. Les pros ont stocké a des prix de ouf et aujourd'hui ils maintiennent le marché artificiellement pour pas boire le bouillon. Certee, certains et des gros l'ont déjà bu cette annee... Tout a un prix mais faut rester raisonnable. Je dis pas de tout donner non plus.... Y a aussi des acheteurs qui exagèrent.... Ils tentent le coup en espérant que ça marche mais tout le monde n'est pas à la rue non plus...

sturm59
il y a 2 minutes, grhum a dit :

prise par un pro sous son nez  et qui lui a collé direct 10k€ sans rien faire .. .. il l'a toujours en annonce 

Et encore, 10 c'est pas beaucoup .... D'autres ne se contentent pas "d'aussi peu"....:ph34r:

sturm59
il y a 4 minutes, grhum a dit :

Et je dirais, bien fait pour sa tronche au pro. Ma 430, je l'ai reprise pour 94.000€ en concession (oui, j'avoue). Et je la vends moins cher. On pourra pas m'accuser de faire du benef au moins.... J'ai fait en gros 1600 bornes avec. Mon quota pour 3 ans:lol:

sturm59

Et je suis 100% d'accord avec Venturi car nous avons quasi la même 430 et quasi le même projet. 

Qu'on mette 20 ou 25k de plus pour sauter d'une 360 à une 430: ok, le surplus de performance, de modernité, de puissance, de .....

Mettre 100k€ de plus pour sauter d'une 430 à une 458: Ben non, on est peut être con tous les 2 mais les 80cv de plus, la boite DCT, les jantes diamant,... À mes (nos) yeux, les 100k€ sont pas justifiés....

Oliv
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

C'est vrai que la 430 en F1 marche très bien, passage rapide des vitesses sans acoups meme en mode débutant dans lequel je suis toujours (j'ose pas mettre race ou cst off :ph34r:, z'ai peur) mais je préfère.... vous le savez deja:lol:, hein Manu :lol:. Je n'ai jamais eu de 360 en F1 donc je ne peux pas comparer....

Tu devrais rouler en race tu uses moins ton embrayage :) 

Oliv
Il y a 1 heure, colin a dit :

B)

oliv ou autres qui veule dire un mot : @ combien je peux vendre la mienne ?  moi je pensé 60k :mellow:

T malade :lol: 

meme si elle a 75000 bornes tu ne la vendras pas moins cher qu'une modena, je pense réellement qu'elle peut partir entre 75 et 78000 €. Y'en a pas dans ses prix. 

Ça peut te paraître bas mais tu peux aussi essayer a un peu plus et voir ce que ça donne. 

sompe
Il y a 1 heure, colin a dit :

B)

oliv ou autres qui veule dire un mot : @ combien je peux vendre la mienne ?  moi je pensé 60k :mellow:

tula vends aves le Nounours ?:D

Oliv
il y a 22 minutes, sompe a dit :

tula vends aves le Nounours ?:D

Ça peut-être un plus qui decidera l'acheteur :D 

ppi.sud77
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Et je suis 100% d'accord avec Venturi car nous avons quasi la même 430 et quasi le même projet. 

Qu'on mette 20 ou 25k de plus pour sauter d'une 360 à une 430: ok, le surplus de performance, de modernité, de puissance, de .....

Mettre 100k€ de plus pour sauter d'une 430 à une 458: Ben non, on est peut être con tous les 2 mais les 80cv de plus, la boite DCT, les jantes diamant,... À mes (nos) yeux, les 100k€ sont pas justifiés....

T'as vu pour une reprise/achat en cons. ?

yoann
Il y a 18 heures, ppi.sud77 a dit :

Je viens de mettre 99k€ dans une f430 , et je ne regrette pas un instant , je viens de faire les 70 ans au Castellet au départ de Paris ( 3 cessions circuit ), j'ai fait du tourisme le lendemain 300 bornes , maintenant je suis en Espagne avec la voiture . Pas un problème avec la caisse . C'est certain que si la caisse reste dans le garage le plaisir n'est pas le même .Je sors de 3 Porsche jamais je n'ai eu de retour des gens aussi sympa ( sauf environ Marseille faut bien reconnaître ) qu'avec cette voiture . Maintenant le prix qu'elle se reviendra et bien on verra à ce moment là mais pour l'instant c'est le kiff total .

tu aurais pu passer me voir chacal, je vois que depuis  que tu roules en rouge tu snobes les porschistes :(

:D

matmatlr

Intéressant ce sujet de prix de vente... Je commence à regarder sérieusement les annonces et rien en dessous de 85/90 mais les voitures restent en stock... 

J'aimerais vendre ma 348 pour passer à une 430... j'avais en tête un prix de vente aux alentours des 60/65 pour la 348 (très bon état, 54k kms, plus de 39k d'entretien depuis le début).

L'idée serait de rajouter au max 20k pour une belle 430

C'est jouable selon vous ? 

sturm59
Il y a 1 heure, ppi.sud77 a dit :

T'as vu pour une reprise/achat en cons. ?

Ben oui, c'est une possibilité mais:

1/ encore faut il qu'ils aient ce que je veux ....

2/ pour l'instant, je trouve la 458 trop onéreuse ....

sturm59
il y a 4 minutes, matmatlr a dit :

Intéressant ce sujet de prix de vente... Je commence à regarder sérieusement les annonces et rien en dessous de 85/90 mais les voitures restent en stock... 

J'aimerais vendre ma 348 pour passer à une 430... j'avais en tête un prix de vente aux alentours des 60/65 pour la 348 (très bon état, 54k kms, plus de 39k d'entretien depuis le début).

En coupé tu cherches? Car en spider, rien, absolument rien en dessous de 90/95 sauf avec mini 60000 bornes et zéro options....

Modifié par sturm59

colin
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

T malade :lol: 

meme si elle a 75000 bornes tu ne la vendras pas moins cher qu'une modena, je pense réellement qu'elle peut partir entre 75 et 78000 €. Y'en a pas dans ses prix. 

Ça peut te paraître bas mais tu peux aussi essayer a un peu plus et voir ce que ça donne. 

je penser moins :o ( sans teddy)  :D 

grhum
il y a 14 minutes, matmatlr a dit :

bien sur .

remonte un peu le fil .

une belle F430 rosso était  a vendre sur lyon il y a  1 bon  mois  ( 82000 €  /39000 kms )

disparue des annonces en grosso modo 15 j .

la grosse inconnue sera la vente de la 348 a mon avis ^_^

florent95
Il y a 1 heure, matmatlr a dit :

65k une 348 ???

qui va donner ça ?

jeromefefe
Il y a 14 heures, sturm59 a dit :

T'as vendu mais à quel prix? Combien de kil? 

F430 94ke 53 000 km garantit 12 mois Power 

458 170ke 8300 km garantit 6 mois Power 

Osiris76
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

Clair, à plus de 100.000€, c'est invendable. Entre 90 et 100 oui selon kil et options. En dessous de 90, y a franchement pas grand chose de valable, j'ai encore fait le tour des annonces en début de semaine: beaucoup de kil, zéro option, voitures tunées, travaux à faire....

Quelqu'un voulait vendre la sienne ici pour 119, ben bon courage.... Comme un autre qui voulait 105 de sa 360 BVM et qui a refusé une vente à 100, j'y crois mais alors pas du tout....

Bonjour

Je suis certainement le "quelqu'un" ... Juste pour dire que ma voiture n'est plus en vente sur Ferrarista. J'ai demandé à l'administrateur de supprimer mon annonce, mais visiblement il n'a pu que la fermer. Fin du débat. Bonne journée à tous.