0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

guillaume84
à l’instant, Eric77 a dit :

Je cherche que du spider ;)

Vu la merguez a ce prix la, tu prend une disqueuse et tu coupe :D

Eric77->83
à l’instant, guillaume84 a dit :

Vu la merguez a ce prix la, tu prend une disqueuse et tu coupe :D

Peut être que oui....ou pas :P

De la lecture http://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/ferrari-430.html%3Fid_pays%3D1|6|14|18|24|28|29|41%26tri%3Dprix_croissant

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Le prix afficher hein:P va pas partir demain  aussi ........

Non non, ici. Certains m'ont dit "vas y vas y, c'est un bon prix et elles ne baisseront jamais"... Regardes sur le post des 458... J'invente pas....

sturm59
il y a 57 minutes, Eric77 a dit :

:P

Le spider est vendu depuis octobre 2016;)  je voulais une 229 de 2011,mais je n'ai pas trouvé de giallo avec volant carbone et baquet :(

du coup je regarde aussi les spider, 360/430/calif/ 650s, LP 610-4  ou une.....:P 

Mais t'as vendu quoi en 2016? Un spider 360 ou 458?

Eric77->83
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Non non, ici. Certains m'ont dit "vas y vas y, c'est un bon prix et elles ne baisseront jamais"... Regardes sur le post des 458... J'invente pas....

Je regarde plusieurs autos,rien ne se vend ou presque,j'attends l'hiver épictout ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Mais t'as vendu quoi en 2016? Un spider 360 ou 458?

360 spider 

sturm59
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Je regarde plusieurs autos,rien ne se vend ou presque,j'attends l'hiver épictout ;)

Rien ne se vend donc toi t'achète tien, vois pas très bien le rapport:blink:

T'attends quoi en fait?

Eric77->83

T'attends quoi en fait?

L'hiver .

guillaume84

L'hiver .

Et l'hiver tu roule pas tu as trop froid 

sturm59
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

360 spider 

T'as vendu un 360 spider et tu recherches entre autre un 360 spider:blink: Ben pourquoi tu l'as vendu?

Smoki
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

T'attends quoi en fait?

il attend LA 458 spider giallo volant led sieges carbones et 25000KM  pour 120 K€...... il l'aura un jour il l'aura :lol:

Eric77->83
à l’instant, guillaume84 a dit :

Et l'hiver tu roule pas tu as trop froid 

Non,j'vais dans le SUD :P

guillaume84

T'as vendu un 360 spider et tu recherches entre autre un 360 spider:blink: Ben pourquoi tu l'as vendu?

C'est un parisien cherche pas :D

je suis partie au sud ;)

guillaume84

Non,j'vais dans le SUD :P

Tu n'y es pas encore :D

sturm59
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

L'hiver .

Pourquoi l'hiver? C'est pas top de rouler en spider l'hiver.... Surtout dans le 77...:rolleyes:

Eric77->83

Pourquoi l'hiver? C'est pas top de rouler en spider l'hiver.... Surtout dans le 77...:rolleyes:

Dans le Sud du 77 si :D

guillaume84

Ah c'est ca ton sud :D

sturm59
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Pis en hiver, ca se vend encore moins bien donc d'après ta logique tu risques encore moins d'acheter quelque chose:(

sturm59
il y a 8 minutes, Smoki a dit :

il attend LA 458 spider giallo volant led sieges carbones et 25000KM  pour 120 K€...... il l'aura un jour il l'aura :lol:

:lol: +100000000. Moi j'attends aussi mais à 120, ça va être dur dur je pense... Faut rester réaliste quand même sinon on continue de rêver toute sa vie... Et le temps passe si vite :angry:

sturm59
il y a 11 minutes, guillaume84 a dit :

Tu n'y es pas encore :D

Ben nan, il attend l'hiver:lol:

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

Tu me feras toujours rire mon p'tit Eric:lol:. Ça serait tellement plus simple de dire que tu attends "LE" coups. N'importe quel coups mais "LE" coups, épicétout comme tu dis:lol:. Tu sais, t'es pas le seul mon ami, y en a plein plein des qui attendent que tout ce casse la gueule....:lol:. Un jour..... Ou peut être jamais.... Beaucoup ou peut être très peu..... Personne ne sait...:rolleyes:

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 48 minutes, Eric77 a dit :

Un truc,ou tu ne vois que le Q sur la route :P

20161019_160258.jpg

Remarques, vu le cul, préfères pas voir sa gueule:lol:

grhum
Il y a 7 heures, Goffer911 a dit :

Attention, 4% c'est ce qui est indiqué dans l'ordinateur de bord lu par un PC chez féfé.

donc il y a forcement eut une remise à zero peu avant.

Sur les 430 je ne sais pas si cette remise à zero est faisable ailleurs qu'en concession.

Sur les 458 actuellement c'est concession  obligée avec changement en échange std des disques (ils recupèrent les anciens on ne peut même pas les garder pour faire un dessous de plat)

les ratio usure ccm on les connait : balade = 1% pour 5000km. Piste = 1% pour 1000km

Dans le cas de cette 430 il y a pu (en restant au conditionnel) avoir un changement des disques à 50.000km, et la personne a remit des disques d'occasion et a gardé les neufs

mais visuellement ils sont plus à 15-20% qu'à 4% c'est certain. Les miens sont à 25% et ils sont craterisés.

Cela dit j'ai vu ceux d'alain458 qui sort d'entretien, ils sont usés à 60% (il à 68.000km de tête et pas tant de piste que ca) sur l'ordi féfé, ils sont moins usés que les miens, donc on en revient encore à ces chiffres qui ne veulent rien dire du tout.

Ou alors un des proprio de ma voiture a permuté les disques avec une autre auto à un moment.

en fait , cette F430 giallo  a été livrée en disques std acier ( j'ai vu la facture d'achat )

il s'agit de l'auto du post mis en pj plus haut .

les ccm avaient facile 50000 kms lors de "l’échange " avec ceux de son autre F430 (la noire)

ils ont donc a ce jour au moins 80000 kms .. donc loin des 4 % B)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
Il y a 7 heures, Goffer911 a dit :

Attention, 4% c'est ce qui est indiqué dans l'ordinateur de bord lu par un PC chez féfé.

donc il y a forcement eut une remise à zero peu avant.

Sur les 430 je ne sais pas si cette remise à zero est faisable ailleurs qu'en concession.

Sur les 458 actuellement c'est concession  obligée avec changement en échange std des disques (ils recupèrent les anciens on ne peut même pas les garder pour faire un dessous de plat)

les ratio usure ccm on les connait : balade = 1% pour 5000km. Piste = 1% pour 1000km

Dans le cas de cette 430 il y a pu (en restant au conditionnel) avoir un changement des disques à 50.000km, et la personne a remit des disques d'occasion et a gardé les neufs

mais visuellement ils sont plus à 15-20% qu'à 4% c'est certain. Les miens sont à 25% et ils sont craterisés.

Cela dit j'ai vu ceux d'alain458 qui sort d'entretien, ils sont usés à 60% (il à 68.000km de tête et pas tant de piste que ca) sur l'ordi féfé, ils sont moins usés que les miens, donc on en revient encore à ces chiffres qui ne veulent rien dire du tout.

Ou alors un des proprio de ma voiture a permuté les disques avec une autre auto à un moment.

Oui sur la 430 c'est faisable avec un texa par exemple, puisque apres avoir changé mes disques c'est mon mecano qui m'a remis le taux à zero

Oliv
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

En Italie  50 k€/100 000 KM jamais vu une 430 avec un prix comme cela ...

http://www.cuboauto.it/annunci/auto-usata-ferrari-f430-2380505.html

Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Achete voir si c'est pas une merguez 

Le gars il dit qu'il cherche une 430 pour 50000€ avec 100000 km, pas qu'il en vend une :lol: 

.

Modifié par Oliv