0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
dfiordean
Le 30/08/2017 à 17:22, grhum a dit :

" ben ouais , on monte les prix . tant qu'on trouve des gogos pour payer , on aurait tort de se priver ...... ! "    <_<

On peut pas leur en vouloir...

Par contre on dit que a la table de poker, il y a toujours un pigeon (ou gogo si tu veux). Si tu ne sais pas qui s'est, c'est parce que c'est toi...

Modifié par dfiordean

grhum

et 10000€  de moins d'un coup .....-_-

59ad93a806fbb_Ferrarif430f1-garantie12moisVoituresAin-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.e2654fa64065368d5647f88caee4903a.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59

J'ai annoncé ma 2.15 hier et un gars me propose une F-Type R 550 CV de 2014 avec 60.000 km + soulte. Ça se vend ca une F Type R ou c'est le truc qui colle à vie?

dragon1964
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

J'ai annoncé ma 2.15 hier et un gars me propose une F-Type R 550 CV de 2014 avec 60.000 km + soulte. Ça se vend ca une F Type R ou c'est le truc qui colle à vie?

Ça décote bien vite comme la plupart des Jaguar...

dfiordean
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

T'aimes te compliquer la vie ou t'as envie de rouler en f-type R? Parce que des f-type il y aura a la vente dans les 2-3 années à venir un paquebot...

sturm59
il y a 35 minutes, dfiordean a dit :

T'aimes te compliquer la vie ou t'as envie de rouler en f-type R? Parce que des f-type il y aura a la vente dans les 2-3 années à venir un paquebot...

Rien ne se vend mon ami donc pour vendre il faut reprendre. C'est la vie. Maintenant, si c'est un paquebot, j'en veux pas. Tu crois que ca me fait plaisir de reprendre une caisse?

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 55 minutes, dragon1964 a dit :

Ça décote bien vite comme la plupart des Jaguar...

Un boulet donc.... Le type me dit l'avoir payée 120.000€ neuve:o

dragon1964

Rien ne se vend mon ami donc pour vendre il faut reprendre. C'est la vie. Maintenant, si c'est un paquebot, j'en veux pas. Tu crois que ca me fait plaisir de reprendre une caisse?

T'appelles quoi un paquebot?

Modifié par dragon1964

sturm59
à l’instant, dragon1964 a dit :

T'appelle quoi un paquebot?

Demandes à dfiordan, je connais pas l'expression.... Chez moi c'est : boulet, daube, merde, ....;)

dragon1964
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Un boulet donc.... Le type me dit l'avoir payée 120.000€ neuve:o

C'est possible sans souci avec à peine quelques petites options

il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Demandes à dfiordan, je connais pas l'expression.... Chez moi c'est : boulet, daube, merde, ....;)

Cette voiture qui ne se vend peut être pas très bien en occasion et qui décote beaucoup (surtout si on l'achète neuve) est tout sauf une daube ou merde. 

Belle auto (ça c'est subjectif mais elle colle à l'ADN de la marque aussi bien du coté du design que son positionnement), super châssis (le meilleur depuis bien longtemps chez Jaguar), on moteur qui, s'il n'a pas le brio ni la technologie d'une Ferrari, reste un excellent moteur, une des meilleures boite auto actuelle et une sonorité fantastique...

La r est tout en haut de la gamme F-type

Signé, un  Jaguariste de longue date ;)

Modifié par dragon1964

sturm59
il y a 25 minutes, dragon1964 a dit :

C'est possible sans souci avec à peine quelques petites options

Cette voiture qui ne se vend peut être pas très bien en occasion et qui décote beaucoup (surtout si on l'achète neuve) est tout sauf une daube ou merde. 

Belle auto (ça c'est subjectif mais elle colle à l'ADN de la marque aussi bien du coté du design que son positionnement), super châssis (le meilleur depuis bien longtemps chez Jaguar), on moteur qui, s'il n'a pas le brio ni la technologie d'une Ferrari, reste un excellent moteur, une des meilleures boite auto actuelle et une sonorité fantastique...

Signé, un  Jaguariste de longue date ;)

Je pense aussi que la F est une bonne voiture mais si c'est pour la reprendre pour faciliter la vente de ma 215 et me mettre une grosse chaîne autour du cou ensuite avec la Jag, je préfère ne rien faire. Il me remettrait 30k entre la sienne et ma 215...

Modifié par sturm59

dragon1964

Je pense aussi que la F est une bonne voiture mais si c'est pour la reprendre pour faciliter la vente de ma 215 et me mettre une grosse chaîne autour du cou ensuite avec la Jag, je préfère ne rien faire. Il me remettrait 30k entre la sienne et ma 215...

Je crois que l'urgent est d'attendre car il ne me semble pas quelles se vendent très vite!?

Je peux demander si tu veux?

Par contre je ne connais ni le prix de vente de ta 215 ni celui d'une F type r....

sturm59
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

Je crois que l'urgent est d'attendre car il ne me semble pas quelles se vendent très vite!?

Je peux demander si tu veux?

Par contre je ne connais ni le prix de vente de ta 215 ni celui d'une F type r....

J'ai annoncé ma 215 à 93900€.

Le gars est luxembourgeois donc si immat de la Jag en France, c'est malus en sus...

Je reprendrais en gros sa F pour 63900 + malus?

dragon1964
à l’instant, sturm59 a dit :

Le gars est luxembourgeois donc si immat de la Jag en France, c'est malus en sus...

Merci de la précision 

florent95
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Elle n'est pas vendue ta 215 ?! 

sturm59
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Merci de la précision 

Voilà ma 215:

https://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-f430-430-spider-f1-neuzustand-scheckheft-lille/249858754.html?ref=srp

J'ai écrit en allemand car pas de demande en France.... Comme je l'ai dit à Grhum, je la laisse dernier carat à 89k.

sturm59
il y a 14 minutes, florent95 a dit :

Ok, je la vois vendue sur le net donc je ne pigeais pas. 

Chez le pro à qui je l'avais confiée peut être. Elle était à 99k€ et des poussières chez lui... Je lui ai demandé de supprimer l'annonce car je reprends la main, à tarif plus compétitif...

Modifié par sturm59

dfiordean
il y a une heure, sturm59 a dit :

Prends celle-la par exemple

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-64260530.html

f-type v8 R, 80K. En principe s'il te donne 30k c'est correcte a condition que tu la vends vite (c'est même mieux que ton prix de vente). Mais si t'arrive pas a la vendre dans 1 an, tu risques de perdre encore 10K. Celle que je t'ai mis, si on pense qu'elle a coûtée 100k, elle a perdu  20k en 3 ans (et encore tu peux peut-être l'avoir pour 75k si tu négocie un peu).

Tu prends des risques car des f-type il y aura des plus en plus a la vente.

dfiordean
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais

Le châssis (d’après ce que j'ai pu lire/voir) est encore loin de celui d'une Porsche ou Ferrari.

La boite c'est une ZF, priori marche très bien sur la f-type.

Le son c'est subjectif, en tout cas c'est pas le son naturelle du moteur comme sur une Ferrari. Je ne veux pas me prononcer comment il l'ont travaillée car je ne maîtrise pas.

Signé un mec qui s’intéresse a la f-type ;)

sturm59
il y a 6 minutes, dfiordean a dit :

Prends celle-la par exemple

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-64260530.html

f-type v8 R, 80K. En principe s'il te donne 30k c'est correcte a condition que tu la vends vite (c'est même mieux que ton prix de vente). Mais si t'arrive pas a la vendre dans 1 an, tu risques de perdre encore 10K. Celle que je t'ai mis, si on pense qu'elle a coûtée 100k, elle a perdu  20k en 3 ans (et encore tu peux peut-être l'avoir pour 75k si tu négocie un peu).

Tu prends des risques car des f-type il y aura des plus en plus a la vente.

C'est clair. Et celle que tu montres à 79k€, c'est le même genre que ceux qui annoncent des 360 BVM à 95k€, càd invendable.....

Y en a qu'un seul qui peut acheter une F Type: Nico;)

sturm59

En tout cas, j'ai encore retourné tout l'Internet ( lacentrale, LBC, mobile, autoscout,....), des 215 à 89, y en a pas lourd et le peu qu'y a, faut les voir....