0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

Y en a même un qui m'a proposé de lui prendre sa stradale mais elle a tapé. Dans ce cas, c'est moi qui remets....

dragon1964
il y a 15 minutes, dfiordean a dit :

Je suis d'accord avec toi mais

Le châssis (d’après ce que j'ai pu lire/voir) est encore loin de celui d'une Porsche ou Ferrari.

La boite c'est une ZF, priori marche très bien sur la f-type.

Le son c'est subjectif, en tout cas c'est pas le son naturelle du moteur comme sur une Ferrari. Je ne veux pas me prononcer comment il l'ont travaillée car je ne maîtrise pas.

Signé un mec qui s’intéresse a la f-type ;)

Pour le châssis, il y avait 50 ans que Jaguar n'en avait pas fait un d'aussi bon (testé avec un pilote d'essai Jaguar quand la voiture est sortie juste avant les tests presse, sans aucune aide et sur une route détrempée!!). Peut être et sans doute pas au niveau de Ferrari mais il est très bon. (pas le même tarif non plus une Ferrari V8 et une Jaguar F type V8)

Le son, il est jouissif même sur le 6 cylindres (meilleur même à mon goût que sur le V8).

Tu dois le savoir mais le V6 n'est que le même moteur auquel on a amputé 2 cylindres (c'est comme ça, avec des astuces de ce type que Jaguar de tous temps a pu sortir de supers autos a des tarifs extrêmement compétitif par rapport à la concurrence)!!!

Je te rassure, le son Ferrari est lui aussi travaillé ;)

dfiordean
il y a 48 minutes, sturm59 a dit :

C'est clair. Et celle que tu montres à 79k€, c'est le même genre que ceux qui annoncent des 360 BVM à 95k€, càd invendable.....

Y en a qu'un seul qui peut acheter une F Type: Nico;)

Moi je t’achète un f-type R mais a 30k, pas a 80k (dans 5 ans)

sturm59
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

Moi je t’achète un f-type R mais a 30k, pas a 80k (dans 5 ans)

T'es dur, c'est même plus le prix d'une bonne 996 :)

Modifié par sturm59

dfiordean
il y a 27 minutes, dragon1964 a dit :

Tu dois le savoir mais le V6 n'est que le même moteur auquel on a amputé 2 cylindres (c'est comme ça, avec des astuces de ce type que Jaguar de tous temps a pu sortir de supers autos a des tarifs extrêmement compétitif par rapport à la concurrence)!!!

J'ai pu lire ça mais j'aime pas trop. Un bloc V8 (8 chambres) avec 6 cylindres? Cad ils ont sorti 2 cylindres et ils ont installé le bloc sur la caisse...

S'il faut acheter un jour il faut prendre le V8 c'est claire.

Aujourd'hui les Ferrari V8 en occasion  (une california) coûte la même chose que la V8 R neuve chez Jaguar. Tu prends laquelle?

dragon1964
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

J'ai pu lire ça mais j'aime pas trop. Un bloc V8 (8 chambres) avec 6 cylindres? Cad ils ont sorti 2 cylindres et ils ont installé le bloc sur la caisse...

S'il faut acheter un jour il faut prendre le V8 c'est claire.

Aujourd'hui les Ferrari V8 en occasion  (une california) coûte la même chose que la V8 R neuve chez Jaguar. Tu prends laquelle?

1. Oui c'est ça, c'est curieux mais c'est comme ça !!

2. Je n'ai jamais aimé la California et je prends donc sans hésiter une F type R cabriolet, même pas une question de prix 

grhum
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

T'es dur, c'est même plus le prix d'une bonne 996 :)

tu dis du bien d'une popo ou je rêve là ?    :)   :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
Il y a 2 heures, grhum a dit :

tu dis du bien d'une popo ou je rêve là ?    :)   :D

:lol: Ouais, tu rêves :lol:

Thrasher
Il y a 18 heures, sturm59 a dit :

Y en a même un qui m'a proposé de lui prendre sa stradale mais elle a tapé. Dans ce cas, c'est moi qui remets....

Stradale jaune? ou la rouge en vente a Paris chez W?

Thrasher
Il y a 19 heures, sturm59 a dit :

En tout cas, j'ai encore retourné tout l'Internet ( lacentrale, LBC, mobile, autoscout,....), des 215 à 89, y en a pas lourd et le peu qu'y a, faut les voir....

moi je comprends rien...89k mais tu affiches 94k

c'est pas la meme chose

sturm59
il y a une heure, Thrasher a dit :

c'est pas la meme chose

Tu crois que si j'affiche 89, on va me proposer 89? Moi non. Donc c'est 5 de + en négo;)

sturm59
il y a une heure, Thrasher a dit :

Stradale jaune? ou la rouge en vente a Paris chez W?

Ach pétit curieux:lol:

Modifié par sturm59

venturi
Il y a 17 heures, Thrasher a dit :

c'est pas la meme chose

Et oui c'est la réalité du marché qui est comme ça aujourd'hui tout le monde marchande le moindre bout de gras.......Si tu vends aujourd'hui une auto à son prix affiché , ce sera long  ! C'est comme les marchands de canapés qui t'annoncent 10 K€ et qui te laissent partir à 4 k€ avec une lampe et l'impression de t'être fait encore b*iser.

sturm59

Petit point sur le marché. Viens de conclure la vente de ma 430 Spider à 92k..... si ca intéresse qqun:ph34r:. Donc pas si catastrophique que ca....

venturi
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

Petit point sur le marché. Viens de conclure la vente de ma 430 Spider à 92k..... si ca intéresse qqun:ph34r:. Donc pas si catastrophique que ca....

Peux tu rappeler les principales caractéristiques de ton auto (couleur, int ,ext, kms, état des pneus, état général, entretien, etc....) c'est juste pour situer le marché mais à mon avis à 92 K€ ce n'est ni bien, ni mal vendu , c'est vendu......Quand je vois aux prix qu'elle partent à certaines enchères, je ne sais pas quoi penser du marché !

Après c'est juste pour avoir une impression, car je me désintéresse de plus en plus de ce truc de ouf.

sturm59
il y a 1 minute, venturi a dit :

Peux tu rappeler les principales caractéristiques de ton auto (couleur, int ,ext, kms, état des pneus, état général, entretien, etc....) c'est juste pour situer le marché mais à mon avis à 92 K€ ce n'est ni bien, ni mal vendu , c'est vendu......Quand je vois aux prix qu'elle partent à certaines enchères, je ne sais pas quoi penser du marché !

Après c'est juste pour avoir une impression, car je me désintéresse de plus en plus de ce truc de ouf.

36000 km, couleurs comme la tienne, entretien Fefe en Mars 2017, pneus neufs en même temps que l'entretien, freins CCM, full carbone intérieur, BOSE, écussons, tubi

venturi
à l’instant, sturm59 a dit :

36000 km, couleurs comme la tienne, entretien Fefe en Mars 2017, pneus neufs en même temps que l'entretien, freins CCM, full carbone intérieur, BOSE, écussons, tubi

Comme la mienne, sauf que moi j'ai 12 000 de plus et pas de CCM, mais c'est pas grave car je ne la vends plus et ce sera je pense ma dernière Ferrari !

venturi

Elle était donc pas très cher........Mais elle est partie, cela te convient c'est le principal ;)

sturm59
il y a 1 minute, venturi a dit :

Comme la mienne, sauf que moi j'ai 12 000 de plus et pas de CCM, mais c'est pas grave car je ne la vends plus et ce sera je pense ma dernière Ferrari !

J'étais prêt à la lâcher 89 à un Ferrarista. Aucun ne s'est manifesté, tant mieux au final, elle est partie plus chère.

sturm59
il y a 3 minutes, venturi a dit :

Elle était donc pas très cher........Mais elle est partie, cela te convient c'est le principal ;)

Oui, ca me convient. État nickel sauf qques p'tits gravillons a l'avant mais franchement minime et à peine visibles