0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum

t'a décidé de te faire des potes toi ... B)  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ppi.sud77

La F430 sera pour Ferrari ce qu'est la 993 pour Porsche , pas exceptionnelle ni l'une ni l'autre mais elles représentent chacune très bien la marque . Chacune avec un budget achat/entretien  raisonnable .

Enfin , c'est mon avis :D 

sturm59
Il y a 2 heures, 430 a dit :

Pas moi ma 215 vient de partir et je suis plutot triste mais a partir du moment ou l on decide de vendre et que l acheteur est un vrai passionné et qui avait étudié le prix depuis des mois accepte sans rechigner aucunement car il est capable de faire la différence entre une auto moyenne et une tres belle avec historique limpide : il paye ;).....................

Donc messieurs si vos autos ne se vendent pas c est clair soient pas superbes ou et c est ce que je pense : des prix de réveurs et il est temps de redescendre sur terre une 430 n est pas une auto rare ni de collection :)..............

J'ai vendu difficilement ma 215 pour 92: qu'en penses tu? Tu la classes parmi les pas superbes ou j'étais un rêveur à 95.000 prix demandé au départ?

sturm59
Il y a 1 heure, ppi.sud77 a dit :

La F430 sera pour Ferrari ce qu'est la 993 pour Porsche , pas exceptionnelle ni l'une ni l'autre mais elles représentent chacune très bien la marque . Chacune avec un budget achat/entretien  raisonnable .

Enfin , c'est mon avis :D 

La 993 est selon MOI, la meilleure des Porsche à air, en un seul mot: exceptionnelle. La suite, bof....

sturm59

@430 si soit disant t'as vendu ta 215 à pro pour 120k€ (j'ai suivi ton post), je pense que tu es un mytho sinon je veux voir la preuve....

grhum
il y a une heure, sturm59 a dit :

@430 si soit disant t'as vendu ta 215 à pro pour 120k€ (j'ai suivi ton post), je pense que tu es un mytho sinon je veux voir la preuve....

je t'enverrai la bouteille de champ' vide comme preuve ... !

j'ai perdu  B)

pour se faire rincer gratos , 430  était  même prêt a vendre sa caisse  au premier qui lui faisait le chèque finalement .

430

A Sturm: j ai rien a te prouver :car je passais juste l info  et ici certains me connaissent tres bien et connaissent mes autos alors saches que Oui elle s est bien vendue 120000e a un  professionnel de l automobile :P..............

Par contre pour lui perso et non pas pour essayer de spéculer donc il a accepter le prix et je te signales que j ai moi meme rappeller par 2 fois 2 autres acheteurs de mon auto juste avant qu il la paye car j avais trop de mal a la laisser partir d ailleurs ça a bien fait marrer des potes du forum qui me disait que j étais un grand malade : ce qui est vrai;)...............

Ton ex : je ne l ai jamais vue et n en connait pas les caracteristiques donc le prix je ne me permet  pas d en juger ................................mais tant mieux pour toi si tu es content de ce que tu l as vendue:).

430
il y a 1 minute, grhum a dit :

j'ai perdu  B)

pour se faire rincer gratos , 430  était  même prêt a vendre sa caisse  au premier qui lui faisait le chèque finalement .

Non vient plutot en boire une avec moi ici meme si c est moi qui rince : cela sera un Vrai Plaisir de te revoir ;)

grhum
il y a 2 minutes, 430 a dit :

Non vient plutot en boire une avec moi ici meme si c est moi qui rince : cela sera un Vrai Plaisir de te revoir ;)

on va faire ça .

j’emmènerai mon APN,  ça permettra aux autres d'avoir qq photos de ton new missile ... :D

430
il y a 53 minutes, grhum a dit :

on va faire ça .

j’emmènerai mon APN,  ça permettra aux autres d'avoir qq photos de ton new missile ... :D

Cool quand tu veux :P

sturm59
Il y a 3 heures, grhum a dit :

j'ai perdu  B)

Ok, j'ai compris ;)

sturm59
Il y a 4 heures, 430 a dit :

A Sturm: j ai rien a te prouver :car je passais juste l info  et ici certains me connaissent tres bien et connaissent mes autos alors saches que Oui elle s est bien vendue 120000e a un  professionnel de l automobile :P..............

Par contre pour lui perso et non pas pour essayer de spéculer donc il a accepter le prix et je te signales que j ai moi meme rappeller par 2 fois 2 autres acheteurs de mon auto juste avant qu il la paye car j avais trop de mal a la laisser partir d ailleurs ça a bien fait marrer des potes du forum qui me disait que j étais un grand malade : ce qui est vrai;)...............

Ton ex : je ne l ai jamais vue et n en connait pas les caracteristiques donc le prix je ne me permet  pas d en juger ................................mais tant mieux pour toi si tu es content de ce que tu l as vendue:).

La mienne avait 36.500km de 2007, achetée en concession Ferrari avec garantie Power, jamais tapée, jamais repeinte, entretien 100% Fefe, pneus neufs, dernier entretien fait il y a 6 mois, état neuf. J'ai vraiment galéré de chez galèré pour la vendre 92.000€, pas d'appels, pas de mails, même pas les emmerdeurs habituels. Donc oui je doute que tu ai vendu la tienne à 120.000€ même avec 9500km, surtout à un professionnel. Certes elle est beaucoup moins kilométrée et Rouge mais ça ne justifie pas à mes yeux 28.000€ d'écart.

Maintenant, si c'est vraiment vrai de vrai, chapeau  très bas mais je sais pas ce que le mec a bu avant de venir chez toi :),....ou il était chtarbé:). En tout cas, tu l'as vendu et c'est très bien;)

Ou alors je suis une grosse burne en vente de voiture:wacko:.

Qu'as tu repris apres cette formidable monture? :)

Modifié par sturm59

venturi
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Ma 215 à 95 K€......:lol::lol::lol:, mais avec révision, pneus, freins et embrayage neufs ! ;)

grhum
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

un indice ...  :lol:

b0d487e96d23765b0cbe308408ee612a--ariel-atom-top-gear-bbc.jpg.cf8e1772003c8c08aa24424dc1a4b29f.jpg

sturm59
il y a une heure, grhum a dit :

un indice ...  :lol:

b0d487e96d23765b0cbe308408ee612a--ariel-atom-top-gear-bbc.jpg.cf8e1772003c8c08aa24424dc1a4b29f.jpg

Ariel Atom? 4 pattes ou V8?

Modifié par sturm59

430

A Sturm je te confirme le prix et le plaisir d avoir un nouveau jouet  meme si 4 pattes seulement because la v8 non immatriculable sinon cela ferait 2 ans qu elle serait deja dans mon garage ;).

Artifils
Le 26/10/2017 à 10:10, 430 a dit :

ce que je pense : des prix de réveurs et il est temps de redescendre sur terre une 430 n est pas une auto rare ni de collection

Il y a 21 heures, 430 a dit :

Oui elle s est bien vendue 120000e a un  professionnel de l automobile

120 k€ sont d'autant plus surprenants que ton message du 26/10 laissait à penser que les F430 étaient mises en vente trop chère par les non-professionnels (les particuliers).

Modifié par Artifils

grhum

au début , ça allait : :wub:

59f6c59f98077_FerrariF430SpiderF1CarbondoccasionEssence89900-BadOeynhausen-MozillaFirefox.thumb.jpg.f7cdbd5eb5f3802590213d04b676a0f8.jpg

ça s'est gâté après ...  canstock21823058.jpg.6133902965a582497552a821589097ad.jpg

59f6c5a25f5ca_FerrariF430SpiderF1CarbondoccasionEssence89900-BadOeynhausen-MozillaFirefox_2.jpg.d054eae1e4704d8aafa5cb36a5d75c2a.jpg

sturm59
Il y a 5 heures, grhum a dit :

au début , ça allait : :wub:

59f6c59f98077_FerrariF430SpiderF1CarbondoccasionEssence89900-BadOeynhausen-MozillaFirefox.thumb.jpg.f7cdbd5eb5f3802590213d04b676a0f8.jpg

ça s'est gâté après ...  canstock21823058.jpg.6133902965a582497552a821589097ad.jpg

59f6c5a25f5ca_FerrariF430SpiderF1CarbondoccasionEssence89900-BadOeynhausen-MozillaFirefox_2.jpg.d054eae1e4704d8aafa5cb36a5d75c2a.jpg

Tu mets des lunettes de soleil et c'est bon.B):P.

grhum
il y a 22 minutes, sturm59 a dit :

Tu mets des lunettes de soleil et c'est bon.B):P.

je crois qu'a ce niveau , c'est des lunettes de soudeur qu'il faut ... :o

ArnaudV
Le 26/10/2017 à 13:01, sturm59 a dit :

La 993 est selon MOI, la meilleure des Porsche à air, en un seul mot: exceptionnelle. La suite, bof....

je confirme....

ArnaudV
Le 26/10/2017 à 14:34, 430 a dit :

le plus simple c'est de voir ta diva en vente chez le professionnel qui te l'a repris....comme ça ont verra à quel prix il la revend....;)

sturm59
Il y a 2 heures, ArnaudV a dit :

le plus simple c'est de voir ta diva en vente chez le professionnel qui te l'a repris....comme ça ont verra à quel prix il la revend....;)

Ben oui, bonne idée;)

430

Vous n avez pas compris : il l a acheté pour lui a titre personel et absolument pas pour la revendre .......cette belle auto n est pas pret de réapparaitre sur le marché ........................