0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 36 minutes, Nicolas21 a dit :

Va être très difficile à vendre

80000 km 105000€ 

et mutilée complètement par un tuning bas de gamme. 

Meme a 70000€ elle part pas

Nicolas21
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

mutilée complètement par un tuning bas de gamme.

Si c'est un covering ça peut s'enlever

ArnaudV
il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit :

Si c'est un covering ça peut s'enlever

Et comment va réagir la peinture ? Risqué

:P

Oliv

Zaz
il y a 29 minutes, ArnaudV a dit :

Et comment va réagir la peinture ? Risqué

:P

Avec un décapeur thermique, aucun problème ( et elle sera pas vexée, faudra la flatter...luxer pardon)

Modifié par Zaz
mod

sceint

Bonjour,

Avec les jantes de 22’, j’ai peur que le contrôle technique après mai 2018 soit proche de la mission impossible.

la couleur, bof, mais l’interieur ça pique.

Bon le prix est un peu haut, juste un peu.

JMS

Modifié par sceint

Nicolas21
il y a 51 minutes, sceint a dit :

la couleur, bof, mais l’interieur ça pique

Là aussi tu peux repeindre le cuir, mais ça doit sans doute coûter un bras

Eric77->83
Il y a 22 heures, sturm59 a dit :

Proposes à @Eric77 il cherche un coups :P. Une 180 et une 430 d'un coups:lol: 

Non merci,que de la demi-voiture :)pas de coupé.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Cousin Hube
Le 19 novembre 2017 à 08:09, sompe a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1332839598.htm?ca=16_s

ça c'est space !!  et pas cher ma bonne dame !! :D

Bien optionnée : ouverture électrique des capots moteur et coffre. C'est nettement moins fatigant ;)

Chapo16
il y a 4 minutes, Fanstef a dit :

hello à tous,

est ce que quelqu'un connait ce véhicule ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1313012916.htm?ca=12_s

qu'en pensez vous ? il semble clair qu'il ne soit pas duuuuuuuu tout prêt à négocier :rolleyes:

Je l'ai déjà appelé, c'est une voiture qui à été saisie en Italie, trou dans le carnet depuis 2011 apparement , d'ou le prix attractif vu la configuration..  Invendable avec un trou dans le carnet et pas de factures

Zaz
Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Je l'ai déjà appelé, c'est une voiture qui à été saisie en Italie, trou dans le carnet depuis 2011 apparement , d'ou le prix attractif vu la configuration..  Invendable avec un trou dans le carnet et pas de factures

Une voiture n'est jamais "invendable" Question de prix. Pour info j'ai acheté ma dernière avec un gros trou dans le carnet et aucune facture, cela ne m'a pas arrêté mais c'était la combo que je cherchais depuis un certain temps, alors....

venturi
il y a 17 minutes, Zaz a dit :

Une voiture n'est jamais "invendable" Question de prix. Pour info j'ai acheté ma dernière avec un gros trou dans le carnet et aucune facture, cela ne m'a pas arrêté mais c'était la combo que je cherchais depuis un certain temps, alors....

+ 10000 les aytollahs du carnet :lol:

sompe

franchement elle semble pas mal ! et le prix egalement !

sturm59
il y a une heure, Zaz a dit :

+10000000  Zaz ;)

Ca devient ennuyeux de lire que celle ci est invendable à cause de sa couleur, celle la est invendable à cause de son trou dans le carnet, celle la est invendable à cause du peu d'options, enfin celle ci est invendable à cause de ses pneus,..Ca va être quoi après?.. Les nouveaux acheteurs lisent trop les magazines où c'est ecrit: "achtung achtung, si ceci si cela, faut pas acheter...".;) C'est pathétique à force. Dans le temps, on s'en foutait de tout ca. Demandez à ceux qui ont acheté des Dino, des BB512, des 250GTE dans le passé si c'était un critère dans les années 80/90.... Un trou dans le carnet:lol:. Y avait meme pas de carnet bien souvent. Et les huiles étaient beaucoup moins bonnes qu'aujourd'hui. Mais on savait ouvrir ses yeux pour voir si la voiture était bonne ou pas. Si y a un trou, ben on refait un entretien général et c'est reparti Mimile... Les vieux (j'en fais partie), vous êtes d'accord ou pas?

Et au fait Zaz, pas de factures et un gros trou sur ta belle 599, et alors? Elle a rendu l'âme depuis?

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 54 minutes, venturi a dit :

+ 10000 les aytollahs du carnet :lol:

+100000. Moi j'ai redémarré des tacots des années 30 qui n'avait pas vu le jour pendant 30/40 ans, et c'est reparti. On repart une une bonne base et hop... Si des durites, des joints ont séché, ben on les change... C'est pas sorcier à ce point.

Zaz
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

+10000000  Zaz ;)

Ca devient ennuyeux de lire que celle ci est invendable à cause de sa couleur, celle la est invendable à cause de son trou dans le carnet, celle la est invendable à cause du peu d'options, enfin celle ci est invendable à cause de ses pneus,..Ca va être quoi après?.. Les nouveaux acheteurs lisent trop les magazines où c'est ecrit: "achtung achtung, si ceci si cela, faut pas acheter...".;) C'est pathétique à force. Dans le temps, on s'en foutait de tout ca. Demandez à ceux qui ont acheté des Dino, des BB512, des 250GTE dans le passé si c'était un critère dans les années 80/90.... Un trou dans le carnet:lol:. Y avait meme pas de carnet bien souvent. Et les huiles étaient beaucoup moins bonnes qu'aujourd'hui. Mais on savait ouvrir ses yeux pour voir si la voiture était bonne ou pas. Si y a un trou, ben on refait un entretien général et c'est reparti Mimile... Les vieux (j'en fais partie), vous êtes d'accord ou pas?

Et au fait Zaz, pas de factures et un gros trou sur ta belle 599, et alors? Elle a rendu l'âme depuis?

Là je t'ai mis un like (ça arrive ;)) parce que tu as résumé l'état d'esprit "d'avant". J'ai acheté dans les années 80, 330gt, 365gt et 250 gt/e et j'ai JAMAIS eu de carnet ! et comme tu dis on s'en foutait ! Et la 599, une panne 2 jours après l'achat...; une RG et c'est reparti, j'ai fait 6000 kms depuis que je l'ai récupéré fin août et ça roule impec :rolleyes:

sturm59
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Là je t'ai mis un like (ça arrive ;)) parce que tu as résumé l'état d'esprit "d'avant". J'ai acheté dans les années 80, 330gt, 365gt et 250 gt/e et j'ai JAMAIS eu de carnet ! et comme tu dis on s'en foutait ! Et la 599, une panne 2 jours après l'achat...; une RG et c'est reparti, j'ai fait 6000 kms depuis que je l'ai récupéré fin août et ça roule impec :rolleyes:

Carrément Zaz mais maintenant, tout le monde bourre le mou a tout le monde. Et les matching Numbers :lol::lol:. Encore une invention de vendeurs de machines à laver que sont les commissaires priseurs. Avant on s'en tapait des Numbers du moment que la voiture avait le bon type moteur. On changeait le moteur et hop, reparti pour un tour Lucette (j'ai changé). J'ai mis les pieds dans l'automobile en 1985 avec mon père qui m'a appris comment fonctionne un moteur, une boite, etc... Je regrette vraiment cette époque de pionniers, franchement, ou on se prenait pas la tête avec des conneries. Ce qui comptait, c'est que la voiture ne soit pas pourrie. Le reste, on s'en occupait.

Maintenant les mecs, c'est à peine s'ils savent changer une roue et ils vont t'expliquer comment il faut acheter une caisse..... Pffffffff. Vais encore me faire traiter mais on est un paquet nous, les vieux de la vieille, à penser la même chose.

Erick

@sturm59, redémarrer des tacots cela demande un minimum de connaissanceS, ce que je n'ai pas...
Le carnet est censé être un gage de garantie que tout devrait se passer  normalement, non ?  Ce qui pour un "acheteur" comme moi, qui ne connait rien en mécanique permet de partir un minimum tranquille (bien qu'on se soit jamais dans le moteur). 
Apres c'est sur qu'une personne ayant les compétences,  peut éviter des surprises, son expérience et son œil d’expert peut faire qu'on tolère certains trous une fois devant.
Mais c'est pas le cas de tout le monde.....Le jour ou le petit cochon tirelire est bien gras, ce jour de fête, je penserai a toi :) 
@Zaz toujours en visite a colomiers début de l'année?

sturm59
il y a 5 minutes, Erick a dit :

@sturm59, redémarrer des tacots cela demande un minimum de connaissanceS, ce que je n'ai pas...
Le carnet est censé être un gage de garantie que tout devrait se passer  normalement, non ?  Ce qui pour un "acheteur" comme moi, qui ne connait rien en mécanique permet de partir un minimum tranquille (bien qu'on se soit jamais dans le moteur). 
Apres c'est sur qu'une personne ayant les compétences,  peut éviter des surprises, son expérience et son œil d’expert peut faire qu'on tolère certains trous une fois devant.
Mais c'est pas le cas de tout le monde.....Le jour ou le petit cochon tirelire est bien gras, ce jour de fête, je penserai a toi :) 
@Zaz toujours en visite a colomiers début de l'année?

Mais qu'est ce que vous appelez un trou? Pas de vidange, pas de changement de filtres? De bougies? Pendant 2,3,4,5,6 ans... Et alors? L'entretien consiste au changement des consommables, pas au changement systématique de pieces en prévention. C'est sur que l'idéal c'est un carnet tamponné tous les 6 mois mais comme disait Zaz, si y a un trou c'est pas forcément synonyme de merguez invendable. Tu refais une totale et c'est reparti comme au premier jour. Que veux tu qu'il t'arrive?

Erick

tout a fait d'accord avec toi,  je voulais juste te signaler que tes compétences ne sont pas forcément celles des autres, et que pour ma part je pourrais acheter une merguez sans m'en rendre compte.