0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 4 minutes, Ferdelance76 a dit :

:DElles vont bien finir à la casse une jour....;)

Mouais, j'ai du mal à y croire:). Les grosses merguez bien cuites alors,.... et encore.... Quand on voit l'état de certaines Modena, des vrais tas de boue, je reste sceptique.;)

Ferdelance76
à l’instant, sturm59 a dit :

Mouais, j'ai du mal à y croire:). Les grosses merguez bien cuites alors,.... et encore.... Quand on voit l'état de certaines Modena, des vrais tas de boue, je reste sceptique.;)

Oui tu n's pas tort........Comme quoi méfiance quand tu es en recherche.....:angry:

guillaume84

Suffit de voir les 308,328,348 et 355 de belle bouze ont été vendu avec un état lamentable, david84 parle assez de la lessiveuse européenne 

Ferdelance76
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Suffit de voir les 308,328,348 et 355 de belle bouze ont été vendu avec un état lamentable, david84 parle assez de la lessiveuse européenne 

J'imagine la tête des acheteurs quand ils réalisent qu'ils ont été bernés et que leur auto est pratiquement invendable...je serais dégouté...

guillaume84
à l’instant, Ferdelance76 a dit :

J'imagine la tête des acheteurs quand ils réalisent qu'ils ont été bernés et que leur auto est pratiquement invendable...je serais dégouté...

Imagine leur trou de balle aussi, du gros calibre quand tu le sais pas

après si tu achètes une merguez en connaissance de cause a pas,cher, la tu peux te faire plaisir et la refaire aux petits oignons  

Ferdelance76
à l’instant, guillaume84 a dit :

après si tu achètes une merguez en connaissance de cause a pas,cher, la tu peux te faire plaisir et la refaire aux petits oignons  

Oui c'est bien ça le problême c'est quand tu réalises que tu as acheté une merguez alors que tu penses avoir une super auto.Une conniassance à eu ce genre de problême avec sa 360 achetée chez un pro.Daspect magnifique mais en fait elle avait tapé et très mal réparée....

guillaume84

Oui c'est bien ça le problême c'est quand tu réalises que tu as acheté une merguez alors que tu penses avoir une super auto.Une conniassance à eu ce genre de problême avec sa 360 achetée chez un pro.Daspect magnifique mais en fait elle avait tapé et très mal réparée....

La tu pleures quand tu apprend ça après 

si tu le sais au moment de l'achat cest Moins grave 

sturm59
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Ils en ont même peut être 2  :lol:. Tu as parfaitement raison et je l'ai dit plusieurs fois, le pas cher n'est pas forcément le meilleur marché..... Et quand je vois ici sur le forum, "le prix d'une xxx", c'est autant de roros en se basant très souvent voir toujours sur les moins chères du monde, ben je trouve ça un peu limite...:(

Ferdelance76
à l’instant, guillaume84 a dit :

La tu pleures quand tu apprend ça après 

si tu le sais au moment de l'achat cest Moins grave 

Oui lui ce fût après lors d'une révision chez Ferrari.Procédure etc......galère et des nuits sans dormir....

guillaume84

Ils en ont même peut être 2  :lol:. Tu as parfaitement raison et je l'ai dit plusieurs fois, le pas cher n'est pas forcément le meilleur marché..... Et quand je vois ici sur le forum, "le prix d'une xxx", c'est autant de roros en se basant très souvent voir toujours sur les moins chères du monde, ben je trouve ça un peu limite...:(

Sauf si tu le sais et que tu achètes au prix qui va bien

Oui lui ce fût après lors d'une révision chez Ferrari.Procédure etc......galère et des nuits sans dormir....

Oui la difficile d’en sortir, des années de galères en vue

Thomas D.

Arrêtez vous allez me déprimer là...

Non je me documente énormément et ce forum est déjà une mine d’infos.

Je ne pourrai pas prendre le risque financier d’acheter une guéguez ça c’est sûr:blink:.

guillaume84
à l’instant, Thomas D. a dit :

Arrêtez vous allez me déprimer là...

Non je me documente énormément et ce forum est déjà une mine d’infos.

Je ne pourrai pas prendre le risque financier d’acheter une guéguez ça c’est sûr:blink:.

T’inquiète pas sur le forum on sera plein à t’aider 

sturm59

Je pars du principe que si un objet "vaut" +/- 100 et que quelqu'un annonce 80, soit il se tape vraiment du pognon (de plus en plus rare aujourd'hui, les plus riches étant très souvent les plus vautours), soit il sort de sa brousse après 3 ans d'isolement et franchement il n'est pas au courant des prix (je doute fort aussi), soit son objet est pourri...

Modifié par sturm59

yoann
Il y a 9 heures, Ferdelance76 a dit :

:DElles vont bien finir à la casse une jour....;)

oui et non :D en 2014 j'ai acheté une merguez (je m'en suis aperçu après :()et j'ai mis beaucoup de roro pour la fiabiliser. lors de la vente en 2016  elle marchait nickel ;)

donc tu peux trouver d'ancienne merguez fiabilisée :lol:

dfiordean
Il y a 12 heures, yoann a dit :

oui et non :D en 2014 j'ai acheté une merguez (je m'en suis aperçu après :()

t'as détaille l'histoire qq part? c’était quoi comme problème et comment tu t'es rendu compte?

Modifié par dfiordean

magnum 375
Le 10/13/2017 à 14:19, sturm59 a dit :

Les pros ferment sur Paris les uns apres les autres, Dewidehem ne vend rien, DPM ne vend rien, c'est pas des rigolos ces mecs... Donc tu crois Qu'ils vont charger le stock deja important? Et comme ils prennent mini 10.000 de marge, je pense pas, mais alors pas du tout qu'ils vont acheter une 430 à 80k€, pour la vendre 90? 95? On peut toujours rêver.....

Et regardes le post dédié, tu comprendras pourquoi les potentiels acheteurs sont deja refroidi même avant l'annonce officielle.... Enfin ceux qui savent....

En allemangne  les f430 rouge  avec moins de 15 000km vendu par ferrari  et une garantie 1ans  parte a plus de 100 000euro   rapidement , j ai 2 voitures qui me sons passe sous le nez .

sturm59
il y a 28 minutes, magnum 375 a dit :

En allemangne  les f430 rouge  avec moins de 15 000km vendu par ferrari  et une garantie 1ans  parte a plus de 100 000euro   rapidement , j ai 2 voitures qui me sons passe sous le nez .

Tu parles de voitures avec moins de 15000 km et en plus vendues par Ferrari, c'est pas la grande majorité des voitures Magnum. Il en reste combien des 4.30 avec moins de 15.000 bornes?;)

Modifié par sturm59

magnum 375
il y a 32 minutes, sturm59 a dit :

Tu parles de voitures avec moins de 15000 km et en plus vendues par Ferrari, c'est pas la grande majorité des voitures Magnum. Il en reste combien des 4.30 avec moins de 15.000 bornes?;)

Dans l ensemble  les annonces sont entre 30  et  40 000km . Mais sur mobile.de tu trouve sous les 20 000km .

Par contre  une f430  vendu par un revendeur a nettement plus de mal a trouver preneur  , je voyais au annonces  qui traine nettement plus lgt.

sturm59
Il y a 8 heures, magnum 375 a dit :

Dans l ensemble  les annonces sont entre 30  et  40 000km . Mais sur mobile.de tu trouve sous les 20 000km .

Par contre  une f430  vendu par un revendeur a nettement plus de mal a trouver preneur  , je voyais au annonces  qui traine nettement plus lgt.

CQFD :)

florent95
Il y a 2 heures, Thomas D. a dit :

Ça va pas s'arranger avec leur taxe de m....

Ça fait quoi ? 3500€ pour une 4.30 de plus de 10 ans ?

Carte grise aujourd’hui pour une 430 de plus de 10 ans à paris : 1984,45/2 = 992,22€

au 1er janvier : 992,22+ 4000€ = 4992,22€

Le bout de papier subit une sacré inflation c’est certain. 

Ps : la taxe c’est dès le 36e cv...  

magnum 375

En général je revend les voitures en Allemagne les grosses cylindrées trouve nettement plus facilement preneur la Jaguar XK RS en Allemagne vendu en même pas un mois et demi en France ça intéresse personne.

2 +  pas de taxe anormal sur leur carte grise.

Pour la XKR S en import j'avais payé 4000 € la carte grise et sur la F type r en import 7800euro pour des auto qui avait deux ans .

Par contre le calcul de la carte grise F430 vu qu'elle est divisé par 2 est-ce que la malus s'applique aussi au-delà de 36

florent95
il y a 38 minutes, magnum 375 a dit :

En général je revend les voitures en Allemagne les grosses cylindrées trouve nettement plus facilement preneur la Jaguar XK RS en Allemagne vendu en même pas un mois et demi en France ça intéresse personne.

2 +  pas de taxe anormal sur leur carte grise.

Pour la XKR S en import j'avais payé 4000 € la carte grise et sur la F type r en import 7800euro pour des auto qui avait deux ans .

Par contre le calcul de la carte grise F430 vu qu'elle est divisé par 2 est-ce que la malus s'applique aussi au-delà de 36

Via quel support tu vends en allemagne ?

Le calcul de la cg d'une 430 est celui que j'ai indiqué au dessus. Le prix du cheval est divisé par deux si plus de 10ans mais la taxe sur les 36cv et plus n'a pas de rapport avec l'age du véhicule.

venturi

Plus que quelques jours.......Avant de se faire assommer ! 

Un acheteur qui n'avait pas envie de payer la taxe sur les plus de 36 CV s'est porté acquéreur de mon spider 430 et elle est partie ce jour vers d'autres cieux (Français). Au final bien vendue, je suis comptant !

Le prix allez vous me demander ?  L' équivalent de 90 K€ (il y avait la révision à faire que je n'ai pas eu le temps de faire). Donc globalement satisfait, je vais voguer vers d'autres rivages,  de l'autre coté du channel pour être précis pour revenir dans 1 an ou 2 avec soit une Calif, soit spider 458 en fonction de l'évolution du marché. Si la taxe fait baisser les prix....J'en profiterai, sinon c'est pas grave, j'en profiterai quand même surement :lol: