0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Fanstef

Le 18/12/2017 à 13:14, florent95 a dit :

Carte grise aujourd’hui pour une 430 de plus de 10 ans à paris : 1984,45/2 = 992,22€

au 1er janvier : 992,22+ 4000€ = 4992,22€

Le bout de papier subit une sacré inflation c’est certain. 

Ps : la taxe c’est dès le 36e cv...  

Euh dsl mais a mon avis la carte grise pour une 430 de plus de 10 ans c'est plutot dans les 1800 €  et pas 900....   j'aimerais bien....

ca c'est sans la future taxe bien sur

rusty348

Oui il a oublié la taxe co2;)   soit   total  plus de 10 ans  1838.66€:lol:   dans quelques jours +  4000€:ph34r:

Modifié par rusty348

venturi
il y a une heure, Fanstef a dit :

Euh dsl mais a mon avis la carte grise pour une 430 de plus de 10 ans c'est plutot dans les 1800 €  et pas 900....   j'aimerais bien....

ca c'est sans la future taxe bien sur

J'ai un copain qui vient de faire immatriculer sa 430 qui a plus de dix ans et 1669 € avec la taxe C02, pour les CV c'est en fonction des départements.

5a3d67c96d196_Capturedecran2017-12-22a21_14_13.png.c6797f38fa95ebff9050252c3b6b703c.png

Modifié par venturi

sturm59
Il y a 1 heure, venturi a dit :

Plus que quelques jours.......Avant de se faire assommer ! 

Un acheteur qui n'avait pas envie de payer la taxe sur les plus de 36 CV s'est porté acquéreur de mon spider 430 et elle est partie ce jour vers d'autres cieux (Français). Au final bien vendue, je suis comptant !

Le prix allez vous me demander ?  L' équivalent de 90 K€ (il y avait la révision à faire que je n'ai pas eu le temps de faire). Donc globalement satisfait, je vais voguer vers d'autres rivages,  de l'autre coté du channel pour être précis pour revenir dans 1 an ou 2 avec soit une Calif, soit spider 458 en fonction de l'évolution du marché. Si la taxe fait baisser les prix....J'en profiterai, sinon c'est pas grave, j'en profiterai quand même surement :lol:

Donc quasi kikiff avec moi. C'est bien ce qu'on disait..:)

grhum
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

Donc quasi kikiff avec moi. C'est bien ce qu'on disait..:)

et dans 1 mois ? :unsure: 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Charly78

Donc bcp bcp moins que la mienne. Comme quoi toutes les F430 spider en vente en cette fin d'année ne partent pas au même prix... CQFD

Même si la mienne était une 41cv et non 43cv (donc 2*500€ de moins), le nouveau proprio était content de ne pas payer cette taxe injuste

Eric77->83
Il y a 1 heure, venturi a dit :

Plus que quelques jours.......Avant de se faire assommer ! 

Un acheteur qui n'avait pas envie de payer la taxe sur les plus de 36 CV s'est porté acquéreur de mon spider 430 et elle est partie ce jour vers d'autres cieux (Français). Au final bien vendue, je suis comptant !

Le prix allez vous me demander ?  L' équivalent de 90 K€ (il y avait la révision à faire que je n'ai pas eu le temps de faire). Donc globalement satisfait, je vais voguer vers d'autres rivages,  de l'autre coté du channel pour être précis pour revenir dans 1 an ou 2 avec soit une Calif, soit spider 458 en fonction de l'évolution du marché. Si la taxe fait baisser les prix....J'en profiterai, sinon c'est pas grave, j'en profiterai quand même surement :lol:

Un vrai passionné :) comme moi quoi ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a une heure, grhum a dit :

et dans 1 mois ? :unsure: 

Ben ça sera 4000€ de plus pour l'acheteur.;). Ils étaient prévenus....

grhum
Le 17/12/2017 à 22:47, magnum 375 a dit :

En allemangne  les f430 rouge  avec moins de 15 000km vendu par ferrari  et une garantie 1ans  parte a plus de 100 000euro   rapidement , j ai 2 voitures qui me sons passe sous le nez .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1358279411.htm?ca=12_s

fonce !   ^_^

5a3e49a26ccb8_Ferrarif430f1coupeVoituresBas-Rhin-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.206a132afedea6e5af0407c7d5e1554a.jpg

venturi

Eux ils sont sympa, sérieux et dévoués, mais au niveaux prix ils rêvent un peu !

On trouve aussi bien ailleurs et un peu moins cher, je parle en général. Par contre si on cherche une auto avec une combo précise ils sont assez réactifs...C'est peut être cela que l'on paye.

magnum 375
Le 12/17/2017 à 23:14, sturm59 a dit :

Tu parles de voitures avec moins de 15000 km et en plus vendues par Ferrari, c'est pas la grande majorité des voitures Magnum. Il en reste combien des 4.30 avec moins de 15.000 bornes?;)

Dans l ensemble  les annonces sont entre 30  et  40 000km . Mais sur mobile.de tu trouve sous les 20 000km .

Par contre  une f430  vendu par un revendeur a nettement plus de mal a trouver preneur  , je voyais au annonces  qui traine nettement plus lgt.

J ai reprit une f430f1  9000km

Rouge cuir noir couture rouge 

Interieur carbon 

Chez ferrari gohm en allemangne 

Garantie 1ans 

110 000euro  

venturi
il y a 4 minutes, magnum 375 a dit :

J ai reprit une f430f1  9000km

Rouge cuir noir couture rouge 

Interieur carbon 

Chez ferrari gohm en allemangne 

Garantie 1ans 

110 000euro  

Bravo bel achat, mais sans critique (ce n'est pas moi qui paye :lol:) je trouve un peu cher les 21 000 Kms en moins qu'une 430 qui aurait 30 000 et qui aujourd'hui part à 90 K€ voir moins !

Je suis le premier à chercher des kilométrages les plus bas possible, mais pas à n'importe quel prix, car vu le marché aujourd'hui (je ne sais pas de quoi sera fait demain) , que vaudra ta 430 quand tu voudras la revendre (on achète quasi tous pour garder mais au bout de 2 ou 3 ans ça nous chatouille) ?

Alors si c'est pour avoir peur de lui mettre des bornes et ne pas rouler c'est dommage. Une 430 entretenue c'est solide et si le prix est en conséquence je serais prêt je crois à en prendre une avec plus de 60 000 Kms . Plusieurs sur ce forum ont dépassé ce kilométrage avec leur 430, sans pour autant avoir eu des soucis, juste de l'entretien.

Mais ceci n'est que mon avis ;)

Passe un bon réveillon ! :)

guillaume84
il y a 2 minutes, venturi a dit :

Bravo bel achat, mais sans critique (ce n'est pas moi qui paye :lol:) je trouve un peu cher les 21 000 Kms en moins qu'une 430 qui aurait 30 000 et qui aujourd'hui part à 90 K€ voir moins !

Je suis le premier à chercher des kilométrages les plus bas possible, mais pas à n'importe quel prix, car vu le marché aujourd'hui (je ne sais pas de quoi sera fait demain) , que vaudra ta 430 quand tu voudras la revendre (on achète quasi tous pour garder mais au bout de 2 ou 3 ans ça nous chatouille) ?

Alors si c'est pour avoir peur de lui mettre des bornes et ne pas rouler c'est dommage. Une 430 entretenue c'est solide et si le prix est en conséquence je serais prêt je crois à en prendre une avec plus de 60 000 Kms . Plusieurs sur ce forum ont dépassé ce kilométrage avec leur 430, sans pour autant avoir eu des soucis, juste de l'entretien.

Mais ceci n'est que mon avis ;)

Passe un bon réveillon ! :)

Presque 69000 pour la,mienne ;)

et quelques travaux a prevoir

j'en dirais plus en fevrier

magnum 375

Pour etre franc a part la 348 ras .

J ai prit une f355 d occaz   avec un plein de facture  chez un privee , une auto a emmerde   ou a la fin on  decide de descendre le moteur.

Puis on a réglé tous les problèmes plein de bricoles qui traîné qui n'ont pas été réglé lors des révisions précédentes fait chez Ferrari. 

Je l'ai vendu au moment de l'inflation

Puis j'ai acheté une 360 Modena avec laquelle j'ai eu le roulement arrière droit qui a lâché direct puis le voyant moteur rien a faires jamais réussi à l'éteindre .

a 82 000km personne n'en veut en occasion ou en reprise on l'impression d'avoir une vieille bagnole au bout du rouleau !!!

Je la vendu a un amis  qui lui on est très content.  A prix correcte .

La j'avais envie de réaliser mon rêve d'acheter une Ferrari chez Ferrari avec une garantie d'un an rouler tranquille et faire des kilomètres sans penser que d'ici 2 ans je pourrai plus la vendre parce qu'elle aura 80000 km.

La en 6mois elle a fait 6000km :) ,et  une sortie a spa  .

Mais j avoue cette ete j ai profite de la xjs cab celebration parce que là je suis pas prêt de la sortir avant un moment dans l'Est de la France le seul avantage c'est d'avoir les autoroutes allemandes

Modifié par magnum 375

auto355

Elle est de quelle année ta belle:)

Modifié par auto355

flatlux
grhum
Le 18/11/2017 à 09:55, venturi a dit :

Moi je vous en connais une qui à 68000 Kms, entretenue maison mais bien entretenue, rouge, très belle et pas mal de carbone et d'autres petites options, pot inox, je sais qu'elle marche bien et pour un  Ferrarista elle partirai à 68 500 € révisée... Un coupé bien sur.

celle là  ?

photo prise sur la même jetée que la tienne non ?  ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1360558670.htm

Phoenix85
Il y a 22 heures, flatlux a dit :

Je connais ce garage, c'est où je fais mes entretiens de mon Audi. Si quelqu'un est intéressé je peux y aller la voir.

Modifié par Phoenix85

Thomas D.

Qu'est-ce qui fait que l'on trouve des modèles à 69k€ et à config. équivalente et dans un état similaire d'autres majoritairement aux alentours de 85/90k€ ?

Le carnet tamponné ou non ?

Ça fait cher le tampon...

rusty348
Le ‎28‎/‎12‎/‎2017 à 21:11, flatlux a dit :

Ca fait cher le faible km AGE   124000€ plus tout ce qui vas avec d'achat suisse????  bon coup:lol: :lol: pour la mettre en vitrine car si c'est pour rouler vois pas interêt:(

Phoenix85

C'est plutôt moins que 100'000 € avec le change. Après il faut rajouter la tva et autres frais.