0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dfiordean
il y a 3 minutes, n3sis21 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1356456897.htm

Auto bornée, mais la première que je vois une f430 sous les 70k€

110.000 KM, ils ne le disent pas mais je crois qu'elle roule encore. Entonnant pour une 430, la plus pourri des Ferraris d’après ce qu'on peut lire ici et la...

grhum
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

110.000 KM, ils ne le disent pas mais je crois qu'elle roule encore. Entonnant pour une 430, la plus pourri des Ferraris d’après ce qu'on peut lire ici et la...

boite changée , etc ...

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
à l’instant, dfiordean a dit :

Regarde un peu tout ce qu’ils ont changé, y compris la boite et le moteur :lol: 

c’est sur qu’elle roule encore .... :D:lol: 

8FC0C699-7361-4EDF-8513-70E94D334A10.jpeg

Oliv
à l’instant, grhum a dit :

boite changée , etc ...

On a repondu en même temps :D 

il a perdu une occasion de se taire notre sympathique @dfiordean :lol: 

dfiordean
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

On a repondu en même temps :D 

il a perdu une occasion de se taire notre sympathique @dfiordean :lol: 

Le prix affiché c'est  les factures, j'ai bien raison, elle vaut ZE-RO.

Et la housse a ton avis? changée? en tout cas ça fuite encore la face avant!

Modifié par dfiordean

grhum
il y a une heure, n3sis21 a dit :

Auto bornée, mais la première que je vois une f430 sous les 70k€

celle là depuis novembre ..^_^

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100882469.html

5a723cac35a94_FERRARIF430V8BV62005Essenceoccasion-Saran-Loiret45-MozillaFirefox.thumb.jpg.80a24d050fc0f4d881fdd3ac8a2f3766.jpg

sompe
Il y a 9 heures, dfiordean a dit :

Le prix affiché c'est  les factures, j'ai bien raison, elle vaut ZE-RO.

Et la housse a ton avis? changée? en tout cas ça fuite encore la face avant!

c'est sur  : elle n'appartiens pas à un membre Ferrarista  ou  TOUTES les autos sont  fabuleuses  !  enfin plus que celles  qui n'en sont pas :D  

dfiordean
il y a 42 minutes, sompe a dit :

c'est sur  : elle n'appartiens pas à un membre Ferrarista  ou  TOUTES les autos sont  fabuleuses  !  enfin plus que celles  qui n'en sont pas :D  

je te confirmes que j'ai vu des non-ferraristas avec des autos fabuleuses (qui n'avaient pas la moindre facture sur 5 ans - pas besoin quoi, ça marchait tellement fort!)

dfiordean
Il y a 9 heures, grhum a dit :

Regardez un peu les annonce sur la centrale (ça fait qq mois que j'ai pas regarder) sur les 550 / 575 par ex.

Il y a des caisses a 80k (bon c'est pas fabuleuses peut-être) mais il y a 1 ans c’était 100k les premiers prix.

Artifils
Il y a 10 heures, dfiordean a dit :

Entonnant pour une 430, la plus pourri des Ferraris d’après ce qu'on peut lire ici et la...

Très juste en effet. J'ajouterai que 110 000 km sont fort respectables et qu'ils ont au moins le mérite de prouver leur existence.  

Oliv
il y a 42 minutes, Artifils a dit :

Très juste en effet. J'ajouterai que 110 000 km sont fort respectables et qu'ils ont au moins le mérite de prouver leur existence.  

Mais a quel prix :D ...

Oliv
Il y a 7 heures, grhum a dit :

Elle est sympa et correcte pour les kilo, l’annee et les options.

Il lui manque l’arceau, l’extincteur, volant et palettes carbone :D 

Interessante pour celui qui en cherche une

grhum
il y a une heure, Oliv a dit :

Elle est sympa et correcte pour les kilo, l’annee et les options.

Il lui manque l’arceau, l’extincteur, volant et palettes carbone :D 

Interessante pour celui qui en cherche une

il manque que l'arceau & extincteur  ;)

5a7be853b4c3b_FerrariF430OccasionEssenceAndorralaVellade88.000--MozillaFirefox_4.jpg.1b854b86b5e474d5a0bc26eb9d4d0044.jpg

fairline

Tout simplement plus rien ne se vend.. donc, soit elles restent en vitrine, soit on baisse le prix.

va falloir s’y habituer les gars ! On repart pour un tour de période baissière..

Ferdelance76
Le 31/01/2018 à 21:50, dfiordean a dit :

Bonjour amis passionnés,

Je me permets humblement de vous faire partager mon avis sur cette F430 car il se trouve que je la connais très bien et ce depuis 5 ans  pour l'avoir conduite assez souvent et avoir fait des sorties avec ma propre F430 en duo ou en groupes avec son propriétaire qui la conduisait.Franck la connait aussi d'ailleurs très bien car elle à participé plusieurs fois aux baptèmes au Docks Vauban au Havre tous les ans(vous devriez la retrouver en photo ainsi que la mienne dans la rubrique sorties Ferrari) Elle à en effet plus de 110.000 kms ce qui est je trouve respectable pour une F430 et je peux vous confirmer qu'elle marche très bien car elle à été très entretenue depuis son acquisition par son propriétaire qui est aussi le pro que vous connaissez dans les annonces sous l'appellation Cars and Prestige.Cette société est proche du Havre là ou j'habite.Ma propre F430 est d'ailleurs en dépôt vente chez eux et ne m'a apporté que du bonheur en trois ans:-) :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100969448.html

Pour ce qui est de cette vénérable Italienne qui à dépassé les 100.000 kms allègrement ,ce qui vous me l'accorderez je pense, n'est pas banal pour une Ferrari :-)),elle à l'avantage je pense de fonctionner parfaitement au regard de son  kilométrage ce qui n'est pas toujours le cas pour des F430 de 50.000 ou moins,qui ont été délaissées en entretien et qui sont dans des états pitoyables et passent leur temps au garage .On en revient toujours au même sujet,c'est à dire que l'entretien est la clé pour ces autos....Cette F430 en vente à bas prix comparativement au prix marché et ce du à son kilométrage à effectivement eu un entretien courant comme listé dans l'annonce et tout ce qui à été changé est je pense normal car des pièces d'usures sur une F430 quand elles prennent des kilomètres...embrayages,sondes lambdas,pompe F1,supports moteurs,triangles avant etc....Après effectivement je confirme  que la boite à été changée vers les 90.000 kms il me semble car Ferrari ne comprenait pas pourquoi elle ne fonctionnait plus...(je ne saurais vous donner les détails).Chez ce pro j'ai vu par contre des F430 clients déposées en entretien par leurs propriétaires qui pourtant n'avaient que que 50.000 km environ mais qui étaient des dans des états pitoyables à tel point que quand on voit des gens  traiter comme ça une si belle auto que la F430 je suis personnellement dégouté...Et si il n'y avait que les Ferrari mais c'est aussi le cas pour toutes les autres marques....Bref,je souhaitais juste vous donner mon avis sur cette F430 car je la connais et parce que je l'ai conduite mais je n'ai pas d'action dessus au cas ou on m'accuserait de parti prix :-))

Bonne journée à tous les passionnés

MM
il y a 15 minutes, Ferdelance76 a dit :

Bonjour amis passionnés,

Je me permets humblement de vous faire partager mon avis sur cette F430 car il se trouve que je la connais très bien et ce depuis 5 ans  pour l'avoir conduite assez souvent et avoir fait des sorties avec ma propre F430 en duo ou en groupes avec son propriétaire qui la conduisait.Franck la connait aussi d'ailleurs très bien car elle à participé plusieurs fois aux baptèmes au Docks Vauban au Havre tous les ans(vous devriez la retrouver en photo ainsi que la mienne dans la rubrique sorties Ferrari) Elle à en effet plus de 110.000 kms ce qui est je trouve respectable pour une F430 et je peux vous confirmer qu'elle marche très bien car elle à été très entretenue depuis son acquisition par son propriétaire qui est aussi le pro que vous connaissez dans les annonces sous l'appellation Cars and Prestige.Cette société est proche du Havre là ou j'habite.Ma propre F430 est d'ailleurs en dépôt vente chez eux et ne m'a apporté que du bonheur en trois ans:-) :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100969448.html

Pour ce qui est de cette vénérable Italienne qui à dépassé les 100.000 kms allègrement ,ce qui vous me l'accorderez je pense, n'est pas banal pour une Ferrari :-)),elle à l'avantage je pense de fonctionner parfaitement au regard de son  kilométrage ce qui n'est pas toujours le cas pour des F430 de 50.000 ou moins,qui ont été délaissées en entretien et qui sont dans des états pitoyables et passent leur temps au garage .On en revient toujours au même sujet,c'est à dire que l'entretien est la clé pour ces autos....Cette F430 en vente à bas prix comparativement au prix marché et ce du à son kilométrage à effectivement eu un entretien courant comme listé dans l'annonce et tout ce qui à été changé est je pense normal car des pièces d'usures sur une F430 quand elles prennent des kilomètres...embrayages,sondes lambdas,pompe F1,supports moteurs,triangles avant etc....Après effectivement je confirme  que la boite à été changée vers les 90.000 kms il me semble car Ferrari ne comprenait pas pourquoi elle ne fonctionnait plus...(je ne saurais vous donner les détails).Chez ce pro j'ai vu par contre des F430 clients déposées en entretien par leurs propriétaires qui pourtant n'avaient que que 50.000 km environ mais qui étaient des dans des états pitoyables à tel point que quand on voit des gens  traiter comme ça une si belle auto que la F430 je suis personnellement dégouté...Et si il n'y avait que les Ferrari mais c'est aussi le cas pour toutes les autres marques....Bref,je souhaitais juste vous donner mon avis sur cette F430 car je la connais et parce que je l'ai conduite mais je n'ai pas d'action dessus au cas ou on m'accuserait de parti prix :-))

Bravo pour ton message,ton analyse est juste,il est vrai que sur ce forum on trouve souvent des messages non fondes .

Cordialement

florent95
il y a 47 minutes, Ferdelance76 a dit :

....Bref,je souhaitais juste vous donner mon avis sur cette F430 car je la connais et parce que je l'ai conduite mais je n'ai pas d'action dessus au cas ou on m'accuserait de parti prix :-))

:lol: bon jeu de mots.

Modifié par florent95

sompe

origine Allemagne carte grise Roumaine ... bonne chance pour les papiers .. quand au carnet ...:lol: