0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferdelance76
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

La moins chère et donc tu as des touches sérieuses ?

Bonjour Florent

Oui une très sérieuse mais tant que je n'ai pas l'argent sur mon compte pour moi elle est toujours en vente.Beaucoup de rigolos aussi bien sur qui voudrait une F430 super entretenue pour rien....il faudrait même leur donner je pense..;)

florent95
il y a 42 minutes, Ferdelance76 a dit :

Bonjour Florent

Oui une très sérieuse mais tant que je n'ai pas l'argent sur mon compte pour moi elle est toujours en vente.Beaucoup de rigolos aussi bien sur qui voudrait une F430 super entretenue pour rien....il faudrait même leur donner je pense..;)

Cool, quasi vendue alors.

Raconte, tu as eu des offres farfelues ?

Echange contre clio 2 + bmw 320d + quad... :lol:

L'offre la plus basse que tu as eu, il a osé quoi ?

Modifié par florent95

Ferdelance76
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Cool, quasi vendue alors.

Raconte, tu as eu des offres farfelues ?

Echange contre clio 2 + bmw 320d + quad... :lol:

L'offre la plus basse que tu as eu, il a osé quoi ?

Croisons les doigts....

Du genre 80.000 Euros là de suite sans même l'avoir vue...du grand n'importe quoi...Déjà à ce prix je la garde et de plus acheter une auto sans l'avoir vue je trouve ça fou...! bref

Pout a proposition d'échange je pense que ça ne va pas le faire :D:D

magnum 375
Le 1/18/2018 à 00:22, Artifils a dit :

Sous la contrainte des normes antipollution actuelles et futures sans oublier la réglementation des émissions sonores, les moteurs atmosphériques pourraient devenir culte :wub:  

Le passage au turbo chez Ferrari a été une première étape mais avec une sonorité à l'échappement plus étouffée tandis que la musicalité du moteur de la 488 a perdu amplitude et variété du son en comparaison des modèles précédents. Qu'en sera t'il le jour où toute la gamme Ferrari sera électrique ? :unsure: 

La f430 d origine  pas terrible non plus .

Quand tu passe du ftype R a une f430 timide le v8 ferrari.  

J ai vire les cata  et la tout va mieux :)

Artifils
il y a une heure, magnum 375 a dit :

La f430 d origine  pas terrible non plus . J ai vire les cata  et la tout va mieux :)

Et pourtant, le son est loin d'être discret même avec les catalyseurs et une ligne d'échappement d'origine. Le silencieux de mon auto a plus de dix ans et l'isolant phonique n'est peut-être plus aussi efficace que les premières années. Sur de longs trajets autoroutiers, je porte d'ailleurs un casque antibruit tant l'environnement sonore dans l'habitacle devient vite éprouvant valves ouvertes.

Sinon, lors du contrôle technique, dois-tu à chaque visite faire remonter les catalyseurs pour passer les normes antipollution ? Et n'y aurait-il pas un voyant "défaut gestion moteur" en raison des sondes lambda absentes ou non raccordées à l'échappement ?

Artifils
Le 01/02/2018 à 09:11, Oliv a dit :

Mais a quel prix :D ...

Un fort kilométrage pour le coût d'entretien d'une mobylette, ça n'existe pas même chez les constructeurs automobiles bon marché :rolleyes: 

Oliv
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

Un fort kilométrage pour le coût d'entretien d'une mobylette, ça n'existe pas même chez les constructeurs automobiles bon marché :rolleyes: 

Tu peux en faire rouler une jusqu’a 1 million de km de 430 si tu veux, même plus, jusqu’à ce que les pieces ne soient plus dispo. Faudra juste prevoir un tres tres gros budget entretien :D

Comptons 100000€ pour 100000 km, une bonne « moyenne », juste pour certain, certe

philF355

Quand j'ai achete ma F355, gardette m'avait dit de prevoir 0,5cts d'€ par KM pour l'entretien, pour avoir 0 mauvaise surprise

Ferdelance76
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Tu peux en faire rouler une jusqu’a 1 million de km de 430 si tu veux, même plus, jusqu’à ce que les pieces ne soient plus dispo. Faudra juste prevoir un tres tres gros budget entretien :D

Comptons 100000€ pour 100000 km, une bonne « moyenne », juste pour certain, certe

Hormis l'entretien annuel comme pour toute auto,la mienne m'a coûté 0 roro en 3 ans.Il restera donc à l'ancien propriétaire de prévoir 100.000 roros pour la suite...:D:D;)

Oliv
Il y a 8 heures, Ferdelance76 a dit :

Hormis l'entretien annuel comme pour toute auto,la mienne m'a coûté 0 roro en 3 ans.Il restera donc à l'ancien propriétaire de prévoir 100.000 roros pour la suite...:D:D;)

Y’a toujours des exceptions, d’autres ont dépensé 70000€

tu as fait combien de km avec?

ppi.sud77

7000 kms en un an  ( Espagne . Italie , Suisse , Allemagne . Où elle a roulé avec moi )

- un entretien annuel en conc. Ferrari : 1300€

Je dois être le deuxième chanceux :)  

Artifils
il y a 13 minutes, ppi.sud77 a dit :

Je dois être le deuxième chanceux :)  

En vérité, ils sont majoritaires mais juste discrets d'où cette impression tronquée quant au coût d'entretien d'une F430 après les mésaventures relatées par quelques propriétaires présents sur ce forum.

Oliv
Le 22/02/2018 à 20:08, Artifils a dit :

En vérité, ils sont majoritaires mais juste discrets d'où cette impression tronquée quant au coût d'entretien d'une F430 après les mésaventures relatées par quelques propriétaires présents sur ce forum.

C’est pas ce que je vois ecrit dans vos petits sondages à tous :lol:  (Qui lui est justement anonyme :lol: )

voilage de face quand tu nous tiens :D

Modifié par Oliv

Cousin Hube
Le 22 février 2018 à 06:15, philF355 a dit :

Quand j'ai achete ma F355, gardette m'avait dit de prevoir 0,5cts d'€ par KM pour l'entretien, pour avoir 0 mauvaise surprise

50 centimes, pas 0,5 centimes. 

Tout le monde aura rectifié de soi même ;)

philF355

Avec ferrari, on a pas l habitude des chiffres derrière la virgule  , on s embrouille vite. :D:D:D

grhum
il y a 8 minutes, ArnaudV a dit :

Moi une voiture de loc je fuis 

ben tu sais des fois , je me demande ... -_-

entre une auto de loc  qui sera menée par plusieurs proprios mais a mon avis tellement impressionnés par la bête  ( et  tenus par le chèque de caution  :huh: ) qu'il vont rouler plutôt cool

et une auto "de passionné" qui va te taper des rupteurs a froid  ( deja vu plusieurs fois :unsure: )  ....  c'est quoi la bonne ?

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Ferdelance76
il y a 6 minutes, grhum a dit :

entre une auto de loc  qui sera menée par plusieurs proprios mais a mon avis tellement impressionnés par la bête  ( et  tenus par le chèque de caution  :huh: ) qu'il vont rouler plutôt cool

et une auto "de passionné" qui va te taper des rupteurs a froid  ( deja vu plusieurs fois :unsure: )  ....  c'est quoi la bonne ?

D'acord avec ton analyse.

ArnaudV
il y a 34 minutes, grhum a dit :

Dixit mon oncle qui louait des cars d’exceptions tous les barges du samedi pour un mariage qui tapent dedans comme des oufs et puis entre 3ou 4 proprios et plus d'une Centaine de conducteurs dû dimanches à taper sur la même voiture ... moi mon choix est vite fait

comme je dis toujours on n’achete jamais un prix mais une auto avec le budget associé pour l’entretien et l’au cas ou sinon mieux vaut soit attendre soit se rabattre sur des autos différentes  

j’ai jamais vu un passionné taper comme un malade à froid ou ne pas entretenir sa voiture  ou alors je n’ai pas la même définition  :lol:

Modifié par ArnaudV

Artifils
il y a 26 minutes, grhum a dit :

c'est quoi la bonne ?

Sans hésiter celle du passionné respectueux de la mécanique de son auto car il n'est pas interdit de penser que des utilisateurs en location puissent aussi taper des rupteurs à froid. 

rusty348

Le jour ou je verrai une auto (  Saine ) à vendre et pas critiquée sur ce forum je l'achète le double du prix demandé :D mais ou sont les belles autos non (merguezzzzz):o

Ha oui chez les ferraristas, mais non vendeurs :D

grhum
il y a 7 minutes, rusty348 a dit :

Le jour ou je verrai une auto (  Saine ) à vendre et pas critiquée sur ce forum je l'achète le double du prix demandé :D

tu prend pas de risques ....  :lol:  :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ArnaudV
il y a 26 minutes, rusty348 a dit :

Le jour ou je verrai une auto (  Saine ) à vendre et pas critiquée sur ce forum je l'achète le double du prix demandé :D mais ou sont les belles autos non (merguezzzzz):o

Ha oui chez les ferraristas, mais non vendeurs :D

Bah si elles peuvent être à vendre mais sous le menteau et à un prix d’ami réaliste :lol::P