0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rusty348
il y a 8 minutes, ArnaudV a dit :

Bah si elles peuvent être à vendre mais sous le menteau et à un prix d’ami réaliste :lol::P

C'est une affaire à finir en cabane,   vaut mieux acheter une merguez:lol:

grhum
Le 18/02/2018 à 09:27, fairline a dit :

Aucun problème pour les papiers à partir du moment que c’est une vente aux enchères. L’attestation du Commissaire priseur suffit. 

Quand au carnet, avec un peu de chance il est dans la boîte à gant. Sinon, si entretien en concession Ferrari, on peut retracer l’historique.

Imaginez qu’un bon français passionné de Ferrari et membre imminent de Ferrarista vende son véhicule d’origine italienne ou allemande à un riche russe, polonais, tchèque ou hongrois. 

Que devrait penser l’acquéreur potentiel ? 

Des passionnés, il y en a partout et il faudrait cesser de penser qu’en dehors du marché français, tout est de la merde.

finalement , carnet & factures présents .

vendue révisée (23/02/2018)  :huh:

et frais a la charge du vendeur   (  excès de vitesse ? vente judiciaire  )

0% a rajouter 

5a9646841d404_FERRARIF430COUPEBOITEAUTOF1-EnergieES-CouleurROUGEchezMatreMarie-LineBALSANCommissaire-PriseuretBALSANENCHE_3.thumb.jpg.899d074e74f19eecaaf8afc57a78249e.jpg

FERRARI F430 COUPE BOITE AUTO F1 - Energie  ES - Couleur  ROUGE chez Maître Marie-Line BALSAN, Commissaire-Priseur et BALSAN ENCHE_2.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

fairline

Et voilà .. comme quoi il ne faut jamais avoir d’aprioris. 

Il y a même les factures d’entretien et révision faite.. et la config est loin d'être degueu, au contraire. 

Ferdelance76
Il y a 12 heures, rusty348 a dit :

Le jour ou je verrai une auto (  Saine ) à vendre et pas critiquée sur ce forum je l'achète le double du prix demandé :D mais ou sont les belles autos non (merguezzzzz):o

Ha oui chez les ferraristas, mais non vendeurs :D

La mienne

Suis Ferrarista et vendeur.

dfiordean
il y a 7 minutes, Ferdelance76 a dit :

La mienne

Suis Ferrarista et vendeur.

A lui tu peux doubler le prix (il est d'accord, il l'a dit sur la page précédente) :)

Ferdelance76
à l’instant, dfiordean a dit :

A lui tu peux doubler le prix (il est d'accord, il l'a dit sur la page précédente) :)

:DNon non mais sérieux je préfèrerais qu'elle tombe dans les mains d'un Ferrarista.Tu sais je ne l'ai pas mise en annonce ici juste parce que au bout d'un moment les commentaires sont hors sujet ....:(

grhum
il y a 8 minutes, Ferdelance76 a dit :

:DNon non mais sérieux je préfèrerais qu'elle tombe dans les mains d'un Ferrarista.Tu sais je ne l'ai pas mise en annonce ici juste parce que au bout d'un moment les commentaires sont hors sujet ....:(

tu demande Franck de désactiver les commentaires .

ça marche très bien et au moins les échanges se font en MP ..

tellement plus simple .

Ferdelance76
à l’instant, grhum a dit :

tu demande Franck de désactiver les commentaires .

ça marche très bien et au moins les échanges se font en MP ..

tellement plus simple .

Merci de ton conseil Jérome vais réfléchir à celà effectivement

rusty348
Il y a 10 heures, dfiordean a dit :

Ben voila . C'est ce que je disais il y a que les autos des Ferraristas qui sont nikel tout le reste C de la  M....e  et pour finir  @Ferdelance76tu as compris si tu la mets sur le forum  les chacals de toutes sortes n'on pas fini de ta la démonter ta Belle auto, mais pour toi : pour les autres elle aura UN problème: trop chère ,pas assez, pas bonne couleur, pas bonne confi , pas carnet  etc etc  ils trouveront bien un truc .

Donc je ne suis pas intéréssé           M  @dfiordean   même cadeau j'ai ce qu'il me faut :D

dfiordean
il y a 30 minutes, rusty348 a dit :

Le jour ou je verrai une auto (  Saine ) à vendre et pas critiquée sur ce forum je l'achète le double du prix demandé

...

Donc je ne suis pas intéréssé           M  @dfiordean   même cadeau j'ai ce qu'il me faut :D

Je te comprends plus la...

rusty348

Ok  tu comprends ce que tu veux   . A plus désolé pas d emoticones ça marche pas 

Ferdelance76
Il y a 13 heures, rusty348 a dit :

Ben voila . C'est ce que je disais il y a que les autos des Ferraristas qui sont nikel tout le reste C de la  M....e  et pour finir  @Ferdelance76tu as compris si tu la mets sur le forum  les chacals de toutes sortes n'on pas fini de ta la démonter ta Belle auto, mais pour toi : pour les autres elle aura UN problème: trop chère ,pas assez, pas bonne couleur, pas bonne confi , pas carnet  etc etc  ils trouveront bien un truc .

Bonjour,

Personellement,je ne pense pas que les Ferrari qui appartiennent à des memebres de Ferrarista sont parfaites à tout point,mais je pense par contre que ces propriétaires en tant que passionné de la marque et donc sur ce forum sont très attentifs à l'entretien de leur voiture et à ce qu'ils achètent.Bien sur il y à toujours des exceptions comme partout.Après il y à aussi de très belles autos,super entretenues à vendre ailleurs que sur Ferrarista et bien heureusement d'ailleurs :-) Je n'ai pas acheté la mienne sur Ferrarista ou à un membre de Ferrarista mais chez Ferrari scuderia Monte Carlo à Monaco et je n'ai qu'à me louer de cet achat car je n'ai eu aucun ennui avec ma 430,aucun témoins allumés ou pannes inexpliquées et ce en trois ans.Juste les entretiens annuels comme toute auto.La raison effectivement pour laquelle je ne l'ai pas mise en vente sur le forum est qu'il y aura toujours des commentaires qui ne seront pas forcément objectifs sur l'auto même si il n'y a rien à redire et je n'ai pas de temps dans ce cas précis à perdre à répondre systématiquement.C'est bien dommage je trouve car personnellement quand je vois une auto à vendre sur Ferrarista j'encourage son propriètaire en lui souhaitant bonne vente.A quoi cela sert il de faire des commentaires à partir du moment ou tu n'es pas acheteur potentiel...Si une personne est vraiment intéressée elle te contacte par MP,puis téléphone et ensuite se déplaçe et est à ce moment là la seule apte à décider si la voiture est en ligne avec ce qui est décrit dans l annonce et correspond completement à ses attentes.Ensuite pour finir sur ce sujet,il y à aussi sur Ferrarista des membres qui passent leur temps sur le net à rechercher toutes les annonces de Ferrari à vendre d'un modèle en Europe ,recherchent le plus bas prix au plus bas kilométrage et se font des avis et commentent sans connaitre rien de l'auto,son entretien,son état etc......et vont te dire celle là à l'air pas mal et bien placée en prix....Il y à aussi ceux qui vont te dire que celle-ci est bien placée en prix donc forcément une merguez.....Bref,je pense simplement que tous ces commentaires sur des voitures Ferrarista ou en annonce ne servent pas la marque que nous aimons tous ....mais peut être que c'est ce que recherchent certains aigris allez savoir....

Bonne journée à tous

grhum

allez , pour vous détendre .  :lol:

une F430  avec pastille écologique verte .

pas de malus

ici  :P

vous battez pas , il y en a qu'une 

Pegase07
Il y a 4 heures, Ferdelance76 a dit :

Bonjour,

Personellement,je ne pense pas que les Ferrari qui appartiennent à des memebres de Ferrarista sont parfaites à tout point,mais je pense par contre que ces propriétaires en tant que passionné de la marque et donc sur ce forum sont très attentifs à l'entretien de leur voiture et à ce qu'ils achètent.Bien sur il y à toujours des exceptions comme partout.Après il y à aussi de très belles autos,super entretenues à vendre ailleurs que sur Ferrarista et bien heureusement d'ailleurs :-) Je n'ai pas acheté la mienne sur Ferrarista ou à un membre de Ferrarista mais chez Ferrari scuderia Monte Carlo à Monaco et je n'ai qu'à me louer de cet achat car je n'ai eu aucun ennui avec ma 430,aucun témoins allumés ou pannes inexpliquées et ce en trois ans.Juste les entretiens annuels comme toute auto.La raison effectivement pour laquelle je ne l'ai pas mise en vente sur le forum est qu'il y aura toujours des commentaires qui ne seront pas forcément objectifs sur l'auto même si il n'y a rien à redire et je n'ai pas de temps dans ce cas précis à perdre à répondre systématiquement.C'est bien dommage je trouve car personnellement quand je vois une auto à vendre sur Ferrarista j'encourage son propriètaire en lui souhaitant bonne vente.A quoi cela sert il de faire des commentaires à partir du moment ou tu n'es pas acheteur potentiel...Si une personne est vraiment intéressée elle te contacte par MP,puis téléphone et ensuite se déplaçe et est à ce moment là la seule apte à décider si la voiture est en ligne avec ce qui est décrit dans l annonce et correspond completement à ses attentes.Ensuite pour finir sur ce sujet,il y à aussi sur Ferrarista des membres qui passent leur temps sur le net à rechercher toutes les annonces de Ferrari à vendre d'un modèle en Europe ,recherchent le plus bas prix au plus bas kilométrage et se font des avis et commentent sans connaitre rien de l'auto,son entretien,son état etc......et vont te dire celle là à l'air pas mal et bien placée en prix....Il y à aussi ceux qui vont te dire que celle-ci est bien placée en prix donc forcément une merguez.....Bref,je pense simplement que tous ces commentaires sur des voitures Ferrarista ou en annonce ne servent pas la marque que nous aimons tous ....mais peut être que c'est ce que recherchent certains aigris allez savoir....

Bonne journée à tous

Ces bien pour ces raisons que la mienne n'est pas sur le site.

Ferdelance76
il y a 51 minutes, Pegase07 a dit :

Même motivation que moi en fait......

Pegase07
il y a 1 minute, Ferdelance76 a dit :

Même motivation que moi en fait......

Tout à fait.

Au passage, je tiens à corriger ma faute de français, il faut lire : "c'est bien pour ces raisons..."

Personnellement je pense que les commentaires publics (quel gâchis!...) ne devraient pas être possibles, lors de la diffusion d'une annonce d'abonné ou de membre. (ce qui est acquit pour les sites d'annonces publics)

Ferdelance76
à l’instant, Pegase07 a dit :

Tout à fait.

Au passage, je tiens à corriger ma faute de français, il faut lire : "c'est bien pour ces raisons..."

Personnellement je pense que les commentaires publics (quel gâchis!...) ne devraient pas être possibles, lors de la diffusion d'une annonce d'abonné ou de membre. (ce qui est acquit pour les sites d'annonces publics)

+10000

grhum
Il y a 2 heures, Pegase07 a dit :

je le répète , mais demande a Franck de désactiver les commentaires ... 

rusty348

Ben voila de suite faut la police ,c'est mieux d'éliminer les farfelus . Comme le dit si bien @Ferdelance76 quand on est pas acheteur  on ferme  sa G......e   ^_^ surtout  que les commentateurs n'on  pas ou a peine  vu l'auto . Ceci  est mon avis et pas envie de prise de tête avec  qui que ce soit      ;)

grhum
Le 28/02/2018 à 07:26, fairline a dit :

Et voilà .. comme quoi il ne faut jamais avoir d’aprioris. 

Il y a même les factures d’entretien et révision faite.. et la config est loin d'être degueu, au contraire. 

vendue 83500 frais compris (révisée par ferrari )

5a997f4a69c39_UTILITAIRE-TOURISME-4X4-SOCIETE-2ROUESInterencheresLIVE-MozillaFirefox.jpg.3dfed4e429f5c5d8e25ea762e3ca1890.jpg

MM
Le ‎01‎/‎03‎/‎2018 à 14:29, Pegase07 a dit :

Ton analyse est des plus justes et bravo de relater de nombreuses évidences.

cordialement

dupas

bonsoir,

j'ai tel hier pour ce véhicule , affaire judiciaire  la voiture était en stock depuis 9 ans dans un local ,avant la  révision  batterie , courroie  huile  facture ferrari 3900 euros,

je ne sais pas si les pneus sont compris, vente  dans l'état, que pensez vous du risque a venir après une si longue immobilisation

grhum
il y a 8 minutes, dupas a dit :

bonsoir,

j'ai tel hier pour ce véhicule , affaire judiciaire  la voiture était en stock depuis 9 ans dans un local ,avant la  révision  batterie , courroie  huile  facture ferrari 3900 euros,

je ne sais pas si les pneus sont compris, vente  dans l'état, que pensez vous du risque a venir après une si longue immobilisation

ben , c'est difficile a dire . faudrait avoir vu l'auto ou l'avoir achetée pour en parler dans cette section maintenant ....  :P

:D

trêve de plaisanterie  ;)

je trouve qu'a 83500 , c'est pas donné vu le risque qu'il y a ...

tu trouve d'aussi belles autos entretenues  pour a peine plus . le jeu en valait pas la chandelle

batterie,courroie, huile  .. c'est pas une révision..  c'est juste une grosse vidange bien salée

et pour le  liquide de freins /refroidissement / huile bv & f1  ?  c'est pas la peine ?

Oliv