0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Spider26

fais un appel aux volontaires de la région de Mende pour t'accompagner, on ne sait jamais 😉

grhum

accidentée arrière Droit en 2006  

edit : ils indiquent 550 € de reparations ..  donc c’était peanuts

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

grhum
il y a une heure, Ide63 a dit :

Oui très bonne analyse en effet mais si bien suivie 80000 km j imagine que la voiture est Pas morte non plus? 

pas morte , loin de là ..

mais si tu  lui colle 20000 kms .. bon courage pour la vendre si tu veux changer .

il y a plus grand monde en face après ( et encore moins en nero )

faut pas se louper sur le tarif d'achat .

c pour ça que tout le monde en cherche a 40000 kms maxi et roulent 10000 avec  pour les revendre ensuite  😉

il y a pleins de sujets sur ce qu'il faut surveiller sur les F430  .

tout ce qui est rotules / silents blocs / supports boite / supports moteur  ?   faits ?   car a 80000 , tu va y passer  et il y en a déjà pour une petite fortune  🙄

Chapo16

@Steph34 a été la voir pour moi hier soir.. il la ma dit texto : c’est une poubelle... 

le proprio est charmant mais pas maniaque pour un sous, et il y connait walou, la voiture a été repeinte dans tous les sens et mal.. 

bref next, les bas prix generalement ont en revient tous ..

cheki
Il y a 4 heures, Chapo16 a dit :

@Steph34 a été la voir pour moi hier soir.. il la ma dit texto : c’est une poubelle... 

le proprio est charmant mais pas maniaque pour un sous, et il y connait walou, la voiture a été repeinte dans tous les sens et mal.. 

bref next, les bas prix generalement ont en revient tous ..

Tu te disperses l’ami 😉

Ide63

Ben honnêtement si à 80 000 km le km est fort alors quel intérêt d acheter une Ferrari pour la regarder uniquement et pas l utiliser moi je comprends pas sincèrement elles sont pas faites en sucre c est voiture tout de même et de pas rouler avec les abîment autant au final...

Oliv
Le 15/08/2020 à 12:46, Seb21 a dit :

Elle est à 60000€ pas à 70000€...

Même si effectivement elle a des bornes ça me paraît peu cher non ?

J’avais jamais vu une 430 à ce prix là.

Apres sur les Km j’ai l’impression que plus on avance dans le temps et moins ça compte,sur les modernes les propriétaires roulent beaucoup plus.

Si t’inquiètes pas, en 2013 il y en avait plein.

PA430

Il est vrai qu’en 2012/2013 une superbe 430 avec un kilométrage inférieur à 50.000 coûtait 75.000€ grand maximum, et là je parle des plus beaux modèles avec peu de kilomètres..........je me souviens je regardais les annonces, j’avais acheté une Maserati GranSport en 2011, et j’avais la 430 en ligne de mire pour mon prochaine achat, à cette époque j’avais pas le budget pour une 430, et je l’ai bien regretté, lorsque j’ai pu acheter la mienne en 2016, à 75.000€, même fortement kilométré, y’en avais pas......

PA430

Ceux qui l’ont acheté à cette époque et qui la revende maintenant font une plus value énorme 

• Perplexe 1

florent95
Il y a 7 heures, PA430 a dit :

Ceux qui l’ont acheté à cette époque et qui la revende maintenant font une plus value énorme 

une plus value énorme ? 
Si tu comptes tout ce que t’as coûté l’auto en 10 ans je ne vois pas vraiment de plus value énorme ! 

grhum
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

une plus value énorme ? 
Si tu comptes tout ce que t’as coûté l’auto en 10 ans je ne vois pas vraiment de plus value énorme ! 

bah , si la vente te couvre tous les frais d'entretien courant ..   c déjà une plus value  .

PA430
il y a 8 minutes, florent95 a dit :

une plus value énorme ? 

Bah déjà de 2012 à maintenant y’a pas 10 ans.

Une plus value par rapport au prix d’achat, si tu la payée 65.000€ a cette époque et que tu la vends 85.000€ aujourd’hui, ça s’appelle une plus value, et 20.000€ en 7/8 ans, si tu as un modèle fiable, elle ne te coûte pas 20.000€ en entretiens. 

PA430
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Tu appelles ca une plus value ÉNORME ? 

Bah excuse moi mais pour moi 20.000€ c’est énorme, après peut-être que pour toi c’est pas grand chose......

PA430

Encore une fois ont va pas tergiverser sur 3 pages de post par ce que j’ai dit que lorsque ont a acheté une 430 en 2013 ont fait une plus value énorme, oui 20.000€ pour moi et j’imagine pour beaucoup d’entre nous ici, c’est une somme énorme, donc voilà........à la longue ça devient chiant, ont peut plus rien dire que le sujet dérive sur autre chose pour une simple phrase......et qui est vrai pour le coup.....

• Like 1

nounou
il y a 4 minutes, PA430 a dit :

Bah excuse moi mais pour moi 20.000€ c’est énorme, après peut-être que pour toi c’est pas grand chose......

En matière d'automobile courante, c'est déjà pas mal de ne pas en perdre., alors quand il y a un bonus c'est forcément énorme. 

Après dans d'autres domaines c'est une autre histoire. 

florent95

Mais personne n’a acheté 65k et revendu 85 en 8 ans sans dépenser au minimum 10k dessus. 
ce sont celles achetées 75k en 2012 qui ont éventuellement été revendues 85. 

Comme dit @grhum, avoir roulé 8ans en couvrant l’utilisation à la revente est déjà cool. 
Pour faire une plus value ÉNORME avec 65k en 8 ans il y a bien d’autres support mais le plaisir est autre. 

Le sujet ici est bien le marché de la 430. 
Tu sembles avoir du mal avec la contradiction.  

Modifié par florent95
  • Perplexe 1

PA430
il y a 1 minute, nounou a dit :

En matière d'automobile courante, c'est déjà pas mal de ne pas en perdre., alors quand il y a un bonus c'est forcément énorme. 

Après dans d'autres domaines c'est une autre histoire. 

Exactement merci.....c ’était tout à fait l’idée de mon propo....

PA430
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Mais personne n’a acheté 65k et revendu 85 en 8 ans sans dépenser au minimum 10k dessus. 
ce sont celles achetées 75k en 2012 qui ont éventuellement été revendues 85. 

Comme dit @grhum, avoir roulé 8ans en couvrant l’utilisation à la revente est déjà cool. 
Pour faire une plus value ÉNORME avec 65k en 8 ans il y a bien d’autres support mais le plaisir est autre. 

Le sujet ici est bien le marché de la 430. 
Tu semble avoir du mal avec la contradiction.  

Aha.......moi j’ai du mal avec la contradiction..... 

« le sujet ici est bien le marché de la 430 » et tu écris plus haut « Pour faire une plus value ÉNORME avec 65k en 8 ans il y a bien d’autres support mais le plaisir est autre »........c’est bien toi qui dérive.......le sujet n’est pas « comment faire une plus value énorme en 8 ans..... », pour ça excuse moi mais tu n’es pas le seul à savoir qu’il y a d’autre support plus lucratif.......moi je parle bien du marché de la 430 et comme dit plus haut, en automobile, même 10.000€ de nos jours est une plus value énorme......

PA430

Et je n’est aucun problème avec la contradiction quand elle est sensée et constructive.......

Spider26

alors @Ide63 , comment s'est passée cette visite ?

c'est bien hier soir que tu devais aller voir cette 430 à 60.000€ ?