0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

venturi
il y a 19 minutes, stevboo a dit :

Merci @ mr genjack d'être passé à mon garage cette semaine le premier du forum qui passe je pense que sa lui à plu ...

sa serait sympa de l'aider à trouver sa belle si on s 'u mets tous ca va aller vite .

Quels sont ces critères déjà ? (pas envie de relire le sujet complet)

- Coupé ou spider

- Kms maxis

- Combo int et ext

- Origine France obligatoire ?

- Historique complet (de préférence)!

- Particuliers ou pro ?

- travaux ou pas à faire dessus (petits travaux style vidange, etc...) ?

- Budget mini (je sais y a pas de mini..:lol:) , maxi ?

Sa voiture idéale quoi !

rusty348
il y a 25 minutes, stevboo a dit :

Merci @ mr genjack d'être passé à mon garage cette semaine le premier du forum qui passe je pense que sa lui à plu ...

sa   serait sympa de l'aider à trouver sa belle si on s 'u mets tous ca va aller vite .

Faut voir avec Franck et les autres ferrarista qui sont a maranello ils peuvent lui en commander une sur mesure :Dmais il aura toujours un hic ce sera le prix:lol: car dans l'ocaz un coup c'est le prix l'autre fois c'est pas d'options , la couleur, le carnet , les factures bref meme quand on commande neuf souvent on a des regrets apres ;)

rusty348
il y a 13 minutes, venturi a dit :

Quels sont ces critères déjà ? (pas envie de relire le sujet comp

Sa voiture idéale quoi !

Pas sortie encore:D

dfiordean
Le 17/5/2016 à 15:53, venturi a dit :

Je connais le garage  qui  vend le spider acheté aux enchères 48 K€ (voir quelques pages en arrière) et bien il ne se gratte pas celui là ! La voiture est pourrie de chez pourrie...Elle devait appartenir à un "jean foutre" , jantes toutes rayées et marquées, limite à changer, carrosserie esquintée de partout, PC avant cassé,  haut de PC arrière peint en noir mat pour faire style carbone.....Intérieur à reprendre complétement. Et il ose exposer cette voiture dans son (petit) showroom à ...Tenez vous bien : 99 990 € :o  encore un qui veut prendre  30 ou 40 K€ sans rien faire !

Annonce ici (il utilise les photos du site de vente aux enchères...) https://www.leboncoin.fr/voitures/942834330.htm?ca=2_s

En photos sur l'annonce elle parait pas trop mal, mais en vrai....

Tu l'as vu en vrai? c'est quoi son pb? j'arrive pas a trouver la page avec l'achat a 48k aux enchères, j'ai lu 10 pages en arrière je crois...

Mr GenJack

J'ai été voir celle du 78 dans la centrale à 81 900 € de 2005 et 56 900 km

100% Pozzi oui ! depuis 2ans ... avant hors réseau 

Entretien à jour oui ! sauf pas de trace de remplacement de collecteur - Disques Carbone Céramique usés à 80% - Triangle av  à remplacer d'ici peut.

100% d'origine sauf peinture complète refaite (très bien)

Pneus ar à remplacer

Prix de revient de cette voiture + 100k€ ,une affaire ... 

Combien cette voiture vaudras dans 2 ans ? avec xxx km supplémentaire, certainement trop chère pour un acheteur.

Glyde
il y a 23 minutes, Mr GenJack a dit :

Entretien à jour oui ! sauf pas de trace de remplacement de collecteur - Disques Carbone Céramique usés à 80% - Triangle av  à remplacer d'ici peut.

Pneus ar à remplacer

Combien cette voiture vaudras dans 2 ans ? avec xxx km supplémentaire, certainement trop chère pour un acheteur.

Cela permet peut-être d'engager une négo avec le vendeur du genre remplacement des disques et des pneus voire du triangle...

En tout cas selon les photos, elle semble en très bon été sellerie, intérieur, moteur, bon je sais cela se prépare avant mais c'est bien le moins que l'on peut attendre d'un pro digne de ce nom.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

venturi
il y a 47 minutes, Mr GenJack a dit :

Pneus ar à remplacer

A moins que cela ne t'embête mais pourquoi ne redonne tu pas tes critères (ton auto idéale)......Comme je te le propose plus haut !

venturi
Il y a 11 heures, dfiordean a dit :

Tu l'as vu en vrai? c'est quoi son pb? j'arrive pas a trouver la page avec l'achat a 48k aux enchères, j'ai lu 10 pages en arrière je crois...

Son problème je le décris dans mon message, c'est que c'est une auto que tu vois dans son jus (et quel jus...) , ce qui laisse présager d'un entretien à l'image, bref l'ancien proprio devait être un "sagouin" , et si elle s'est vendue à 48 K€ aux enchères, il y a une raison. Pour retrouver la page il faut remonter p^lus loin je pense.

Todeschini

Les soit disant "pro" ne se font vraiment plus chier !!

Presenter une auto à 82k€ avec même pas des pneus neufs !

Plus tout le reste..., quand on connaît le prix des disques ccm !

Et en plus, malgré cela, ils mettent souvent dans leurs annonces auto parfaite :D, quelle blague!

Si le marché décroche, ça sera une petite justice quelque part, avec tous ces relatifs abus.

Ça me rappelle les cycles Immo, il y a des années, ou 30% des agents Immo avaient mis la clef sous la porte...

Auto nettoyage du marché, ça ne ferait pas de mal!

Seul les bons, et assez bons résisteraient.

Mr GenJack
Il y a 2 heures, Glyde a dit :

Cela permet peut-être d'engager une négo avec le vendeur du genre remplacement des disques et des pneus voire du triangle...

En tout cas selon les photos, elle semble en très bon été sellerie, intérieur, moteur, bon je sais cela se prépare avant mais c'est bien le moins que l'on peut attendre d'un pro digne de ce nom.

Le jeune vendeur, très bien, à été claire, il ne feront pas de travaux sur cette voiture et le prix est non négociable.

Mr GenJack
Il y a 2 heures, venturi a dit :

A moins que cela ne t'embête mais pourquoi ne redonne tu pas tes critères (ton auto idéale)......Comme je te le propose plus haut !

Non cela ne m'embête pas, mais pas ici, nous sommes dans le sujet " F430 prix sur le marché de l'occasion" 

J'ai posté le rapport de ma visite ici en pensent qu'il serai mieux vue

Toutes les détail de ma recherche dans ce sujet " vente recherche Ferrari"

speed66
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

430 Maranello  qui est une auto de location baptême et à ce jour elle a 176000 km, oui vous ave bien lut ;););););)

il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

430 Maranello  qui est une auto de location baptême et à ce jour elle a 176000 km, oui vous ave bien lut ;););););)

ouaahhhhhhhhh la merguez...

guillaume84
il y a 9 minutes, speed66 a dit :

ouaahhhhhhhhh la merguez...

Oui mais ils lui en mettent plein la tronche et ça marche 

Oliv
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Oui mais ils lui en mettent plein la tronche et ça marche 

:) 

c'est vrai en plus. 

Par contre on sait pas quels sont les elements qu'ils ont du remplacer, combien de fois, etc..

Ça aurait été interessant.

guillaume84
à l’instant, Oliv a dit :

:) 

c'est vrai en plus. 

Par contre on sait pas quels sont les elements qu'ils ont du remplacer, combien de fois, etc..

Ça aurait été interessant.

J'ai demandé et moteur origine le reste ?????

Oliv
il y a 21 minutes, guillaume84 a dit :

J'ai demandé et moteur origine le reste ?????

En general le moteur est un element tres fiable sur les ferrari, pour peu qu'il soit regulierement entretenu. 

Cousin Hube

Une auto assez intéressante, peu de km, prix raisonnable.

Malheureusement elle est diesel, et en plus les compteurs sont sous le volant, il faut conduire les pieds au plafond.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/261471377?asrc=st|as

BenBen
Il y a 16 heures, Cousin Hube a dit :

Une auto assez intéressante, peu de km, prix raisonnable.

Malheureusement elle est diesel, et en plus les compteurs sont sous le volant, il faut conduire les pieds au plafond.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/261471377?asrc=st|as

Au delà du problème de position de conduite :-)

annonce fantome, qui est depuis tres longtps présente ou remise en ligne. sans réponse des diffuseurs.

venturi

Bonjour à tous,

Quelqu'un à t'il une explication à ces prix de fous sur les 430 Spider, à part les 2 premières qui sont anormalement basses en prix (par rapport à un coupé) ? :

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&body=2&make=27&mmvco=1&model=18547&mmvmk0=27&mmvmd0=18547&cy=F&ustate=N%2CU&dtr=s

Les prix demandés vont de 94 K€ à 180 K€ ....... ?  Dans cette dernière fourchette je pense qu'ils ne vendent pas,  mais de 95 à 110, quel est le juste prix (a part celui que l’acheteur voudra bien y mettre) .

Merci

rusty348
il y a 34 minutes, venturi a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un à t'il une explication à ces prix de fous sur les 430 Spider, mais de 95 à 110, quel est le juste prix (a part celui que l’acheteur voudra bien y mettre) .

Merci

Le prix  que l'acheteur  voudra bien y mettre ☺c'est  lui qui paye non?

Modifié par rusty348