0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Loic06

S'ils se font un toit y z auront plus de tête pour visser leurs casquettes de kékés haha :-)

Maniaque

Je ne sais quel est le meilleur des 2 mondes entre le coupé et le spider, mais dans le coupé, la clim n'est pas très violente (et pourtant, elle a été rechargée lors de l'achat) ! :huh:

Oliv

Je ne sais quel est le meilleur des 2 mondes entre le coupé et le spider, mais dans le coupé, la clim n'est pas très violente (et pourtant, elle a été rechargée lors de l'achat) ! :huh:

Changes ton compresseur alors parce que la mienne c un glaçon ;)

• Like 1

Oliv

c'est quoi ce truc, le compresseur ?

C'est le compresseur de clim. Mais je ne pense pas que ça vienne de la, je pense qu'elle n'as peut etre pas totalement ete rechargee, ou mal ou alors que tu as une fuite. Fais verifier ton circuit par un professionnel qui a la machine pour recharger afin de voir si tu n'as pas de fuites.

• Like 1

Loic06

Moi idem, la clim fonctionne à merveille, rien à voir avec ma précédente 355. Mais p'têt qu'y sait pas la faire fonctionner ...... :-):-)

Oliv

Hey "maniaque" n'oublies pas d'appuyer sur la touche "off" avant d'envoyer la ventillation, car si elle reste enfoncee il est certain que tu n'auras pas de clim ;):)

• Like 1

Oliv

Oliv qui prend maniaque pour un bennet lol

Arrete guillaume il pourrait le croire ;) alors que c'est juste un petit rappel des regles élémentaires de bon fonctionnement ;):)

On peut oublier l'essentiel parfois, donc toujours bon à preciser.

• Like 1

Rosso Scuderia

On peut oublier l'essentiel parfois, donc toujours bon à preciser.

Exact.

C'est comme stephtoutencarbone qui appuie sur le bouton Start sans avoir mis le contact. Mdr

Loic06

.... ou qui essaie de démarrer en tournant la clé.......

FRANCOIS

Faut quand même dire que pour la clim c'est un peu special il faut relacher le bouton off pour la faire fonctionner....

Maniaque

si le bouton Off est appuyé, il n'y a rien qui marche.

Dans le cas présent, j'ai bien la ventilation, le chaud, mais pas le froid !

J'ai même cherché s'il n'y avait pas un bouton clim comme dans nos chers voitures de tous les jours; mais rien. :angry:

Modifié par Maniaque

Oliv

si le bouton Off est appuyé, il n'y a rien qui marche.

Dans le cas présent, j'ai bien la ventilation, le chaud, mais pas le froid !

J'ai même cherché s'il n'y avait pas un bouton clim comme dans nos chers voitures de tous les jours; mais rien. :angry:

Ton circuit est certainement vide. Il faut que tu la recharge, tu as peut etre une fuite ou si comme ça s'est passé pour moi avec les vibrations la durite de gaz de clim s'était dévissée et le gaz est partit. Donc a controler. Cette mésaventure est arrivee il y a 2 mois et l'huile de lubrification du compresseur s'est echappee et ça m'a couté un compresseur... Il s'est grippé.
  • Like 1

Oliv

Au cas ou ton compresseur soit HS il y en a 1 neuf sur leboncoin en ce moment a 370€, ce qui est cadeau.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/656729408.htm

Modifié par Oliv
  • Like 1

Loic06

N'oublie pas que tu as une voiture pas comme les autres mon petit ..;-);-) et à mon avis c'est Féfé qui a raison, le compresseur doit toujours être en fonction

Loic06

Le compresseur est grippé alors qu'il ne fait pas de froid ???? Haha elle est bien bonne ... je sors ....

Oliv

Le compresseur est grippé alors qu'il ne fait pas de froid ???? Haha elle est bien bonne ... je sors ....

Tu as 2 durites de gaz qui arrivent au compresseur, avec les vibrations elles se sont dévissées le gaz et le fluide de lubrification c'est échappé, normalement un compresseur sans gaz ne doit plus s'enclencher, le miens fonctionné toujours et s'est grippé. J'ai toujours l'ancien tu veux une photo ou l'explication est suffisante? Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

N'oublie pas que tu as une voiture pas comme les autres mon petit ..;-);-) et à mon avis c'est Féfé qui a raison, le compresseur doit toujours être en fonction

Lorsque ton compresseur est HS tu ne peux plus produire ni de froid ni de chaud, car c'est une clim réversible, donc effectivement il faut le laisser enclenché, a moins que tu ne veuilles que de la ventillation.

@ plus ;)

• Like 1

Loic06

Je faisais un jeu de mots ..... tu veux que je t'explique ? ;-);-)

Oliv

Je faisais un jeu de mots ..... tu veux que je t'explique ? ;-);-)

Voila d'ou vient notre incomprehension ;) il fallait que je me calle un ou 2 crans en dessous pour que l'on se comprenne ;)

C'est sans rancune je sais m'adapter facilement ;) un homme avertit en vaux 10 ☺ lol

Modifié par Oliv
  • Like 1

Maniaque

Hey les mecs, il y a une prime à celui qui met le plus de post aujourd'hui.

J'étais pas au courant ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: