Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

6-bandit

Jéré13, curieux d'avoir ta réponse a cette question :

toi qui est passé de la 360 Modena à la F430, quel est le meilleur choix comme 1er Ferrari et est ce la différence de tarif entre les 2 modèles est justifiée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Une 430 est mieux en tout point qu'une 360 !

Ah non, niveau fiabilité par contre... :lol:

En revanche entre une 360 peu kilométrée full option, parfaite en somme et une 430 bornées, gris clair ( ;) ) et sans option je préfère la première.

Si le budget te permet de prendre une sublime 430, pas d'interet de prendre une 360...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sieges racing = bacquet.

Attention, il existe plusieurs formes de sièges racing

C'est plusieurs tailles, sur la 430 ce sont tous les memes sauf ceux de la scud ou 16m.

D'ailleurs toi tu as ceux de la 16M non?

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

j'ai vu plus de F430 avec les sièges classiques (cuir type berline) que les sièges bacquets carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai une option sympa sur la mienne c'est le pack stradale, tu as en plus des bacquets l'extincteur et le petit arceau derriere les sieges recouvert de cuir, j'aime bien c'est une touche racing interessante

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

j'ai vu plus de F430 avec les sièges classiques (cuir type berline) que les sièges bacquets carbone.

 

Tu as les "classiques" heu classiques, les daytona hum très beaux et les racing hum hum magnifiques en carbone, très légers ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

Pour le coté Racing, j'opterai bien pour les bacquets carbone mais les cuirs sont beau aussi (ça fait plus GT).

Vous m'embrouillez la tête avec toutes les options possibles sur une F430 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour le coté Racing, j'opterai bien pour les bacquets carbone mais les cuirs sont beau aussi (ça fait plus GT).

Vous m'embrouillez la tête avec toutes les options possibles sur une F430 ;-)

Les bacquets carbone normaux sont en cuirs, ce sont ceux de la scud qui sont en tissus
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbox50

La mienne part bientot en Annonce, je dois passer chez Ferrari pour renouveler la Garantie ou pas d'ailleurs (j'en sais rien encore)

Elle est a peu près comme ta recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

oui, j'ai vu que les bacquets étaient recouverts de cuir. Je ne suis pas sur que ce soit hyper confortable mais ça fait plus racing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbox50

Faut essayer avant de supposer . ;) 

Les carbone sont halucinants en confort . C'est juste parfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

oui, j'ai vu que les bacquets étaient recouverts de cuir. Je ne suis pas sur que ce soit hyper confortable mais ça fait plus racing ...

Tu es super bien calé dedans et ils sont réglables ils ne sont pas fixes donc c'est relativement confortable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

toi qui est passé de la 360 Modena à la F430, quel est le meilleur choix comme 1er Ferrari et est ce la différence de tarif entre les 2 modèles est justifiée ?

Bonjour domilr17,

 

Je ne sais pas si la différence de tarif est justifié, mais ce qui est certain c'est que malgré une ligne extérieure quand même assez proche, les sensations sont complétement différentes.

Le passage des vitesses est beaucoup plus rapide, les accélérations sont vraiment plus " fortes " et pour finir la qualité de fabrication un cran au dessus.

J'ai aimé ma F355GTS, tout comme ma 360 spider et maintenant ma F430 spider.

Quelque soit ton choix, tu seras aux anges au volant de ta FERRARI.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

merci : Quittes à prendre une Ferrari, j'opterais plus pour une F430.

 

Après, je vais étudier ce qui se fait, ce qu'il y a sur le marché ... et surtout ce qui me plaît.

J'espère avoir un coup de coeur pour une voiture et en être le nouveau propriétaire tout en faisant attention aux petits soucis (embrayage en fin de vie, disques de frein, collecteurs à changer, fort kilométrage ...) afin d'éviter le mauvais numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

j'ai même vu qu'il existait un pack "Scuderia" sur les F430 : je vais regarder de ce coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

tu veux pas peter tes collecteurs ni tomber les feux arrieres? prends une 360 ! pas d'electronique ou tres peu  , et pas de defaut majeur connu  

une source intarissable de bonheur (putain !!! je l'ai bien dit celle la  :D  :D )

bon ça pousse moins , mais ça fait un plus beau bruit!

bon c'est moins bien fini , mais c'est  moins cher (pas beaucoup quand meme!)

ça freine moins  sauf pour les 430 qui ont les freins de 360

bref cruel dilemne

bonne recherche  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Faut essayer avant de supposer . ;) 

Les carbone sont halucinants en confort . C'est juste parfait .

+1

Ça devrait être d'origine sur les F430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

j'en ai trouvé quelques unes avec ce pack : à voir.

En general elles ont souvent les bacquets, parfois l'extincteur, parfois l'arceau, mais les 3 que comprend le pack c'est plus rare, au pire tu peux monter ces options apres

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.