0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Avenger

Visiblement , le trésor public a jusqu'au 31 décembre pour l'envoyer.... :(

Modifié par mt965

Rouge , c'est rouge !  

Loic06

Moi je trouve normal que tous ces riches qui roulent dans des voitures chères et polluantes soient taxés et ceux qu'on a oublié, je les dénoncerais

Oliv

Avenger

Ça m'étonerai qu'il soit oublié.... C'est tres rare je pense...

Et le jour ou ils s'en aperçoivent, ils remontent sur 5 ans .... :(

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

Et le jour ou ils s'en aperçoivent, ils remontent sur 5 ans .... :(

Tu m'angoisses la ... C'est pas 3 ans plus l'annee en cours comme les controles fiscaux :D:P;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Oliv tu vas le savoir rapidement je t'ai dénoncé

Fais attention le 06 c'est pas tres loin du 83 ;):) mdr

• Like 1

Exode

Ça sera la 2ieme fois avec moi, là t'es sûr qu'ils t'embarquent...

Ça te fera du bien chacal, je viendrai t 'apporter des oranges avec ma féfé :D

Oliv

Ça sera la 2ieme fois avec moi, là t'es sûr qu'ils t'embarquent...

Ça te fera du bien chacal, je viendrai t 'apporter des oranges avec ma féfé :D

Vous etes vraiment des chacals avec moi, un pauvre bougre qui a du mal a manger sa cote de boeuf le dimanche Modifié par Oliv
  • Like 1

sompe

la taxe est sur la feuille d'imposition  si mes infos sont bonnes , moi j'ai que des reliques  donc je la paie pas !  

Oliv

la taxe est sur la feuille d'imposition  si mes infos sont bonnes , moi j'ai que des reliques  donc je la paie pas !  

Reliques ou pas ( lol ) on retient que sur nos féfés on se fait emfumer le porte monnaie à partir de 2009.... Vive la france. Bon j'arrete :D

• Like 1

F360-2805

Salut je me souviens de vous j'étais a cette fameuse sortie également...

Je trouve l'auto a un prix correct pour une 2009 et les freins carbone jantes challenge etc...bonne configuration je pense qu'à ce prix la tu devrais avoir des touches ;)

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine sortie si elle n'est pas vendu d'ici là

Salut,

Ce sera avec plaisir, tenez moi au courant lors de l'organisation d'une prochaine sortie, par MP de préférence il est vrai que je suis peu sur le Forum non pas par manque d'intérêt  mais par une surcharge de travail et différents projets qui me laissent peu de temps

A bientôt

F360-2805

on a le droit de poster son annonce quand on n a pas cotisé ??? bon plan !! pourquoi cotiser ?? franck ??

Bonjour,

Désolé, je ne pensais que cela dérangerai c'était juste pour avoir un avis sur le prix que j'en propose, de toute manière j'ai résolu mon erreur en payant la cotisation, j'attend juste que celle-ci soit validé :-(

Jéré13

Bonjour à tous, ça fait un moment que je plus intervenu sur le Forum et même dans les sorties mais j'ai été très malchanceux avec ma F360 Spider pour ceux qui se rappelle de la panne à la station service prés de Aix, peu de personnes doivent se souvenir de moi hormis Fairline, Seadweller avec qui je suis resté en contact hors forum, Jéré13 doit peut-être se rappeler de moi, notre première rencontre s'est faite sur ce même parking, j'ai donc en Janvier après de nouvelles pannes à répétitions décider de la faire reprendre peu importe le prix à Ferrari Cannes contre une F430, mais malheureusement j'ai décider  de la mettre en vente car j'ai mis en vente ma villa et j'ai décider de faire construire ailleurs du temps va donc se passer avant l'aboutissement de ce projet et je ne veux pas l'avoir dans les pattes et qu'elle reste dans le garage sans bouger, je voudrais savoir ce que vous pensez du prix, sachant que sur le bon coin je n'arrive pas à modifier le prix et vu que l'annonce se termine dans quelques jours je le modifierai à ce moment là, le bon prix est celui mis sur la centrale.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B13908078

http://www.leboncoin.fr/voitures/657562570.htm?ca=21_s

Bonjour Christophe,

Bien sur que je me souviens de cette première sortie qui s'est achevée à la sortie d'Aix.

Je te souhaite une bonne vente, mais comme l'a dit fairline, le marché des occasions est relativement fermé.

Mais il suffit d'un acheteur ...

A une prochaine fois peut-être lors d'une sortie dans le coin si tu as toujours ta F430.

F360-2805

Bonjour Christophe,

Bien sur que je me souviens de cette première sortie qui s'est achevée à la sortie d'Aix.

Je te souhaite une bonne vente, mais comme l'a dit fairline, le marché des occasions est relativement fermé.

Mais il suffit d'un acheteur ...

A une prochaine fois peut-être lors d'une sortie dans le coin si tu as toujours ta F430.

Coucou, 

Pas de souci pour une prochaine sortie dans le coin, j'ai eu Albert au téléphone, il n'avait pas vu le prix que j'avais mis et il pense que ce prix est plus que correct par rapport au fait qu'elle soit de 2009 donc dernière série avec toutes les modification, on verra si ça fonctionne 

henri66

Si tu as envoyé ta cotise pour passer ton annonce dans le forum ad hoc, je laisse ici en attendant. Bonne vente.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

F360-2805

Si tu as envoyé ta cotise pour passer ton annonce dans le forum ad hoc, je laisse ici en attendant. Bonne vente.

J ai envoyé un mail a Franck

domilr17

Reliques ou pas ( lol ) on retient que sur nos féfés on se fait emfumer le porte monnaie à partir de 2009.... Vive la france. Bon j'arrete :D

c'est quoi cette taxe ?

Quand j'ai acheté la C63 AMG en 2009 (40cv fiscaux, malus, je suis vraiment un salaud de pollueur et un salaud de capitaliste etc ...), j'ai payé le malus (+ une taxe à la con du département) en faisant la carte grise mais j'ai pas payé autre chose après ...

Avec Flamby, la loi aurait changée pour les nouveaux acheteurs ?

Oliv

c'est quoi cette taxe ?

Quand j'ai acheté la C63 AMG en 2009 (40cv fiscaux, malus, je suis vraiment un salaud de pollueur et un salaud de capitaliste etc ...), j'ai payé le malus (+ une taxe à la con du département) en faisant la carte grise mais j'ai pas payé autre chose après ...

Avec Flamby, la loi aurait changée pour les nouveaux acheteurs ?

[Modéré par henri]

http://www.carte-grise.org/malus-annuel-voitures-polluantes.php

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

Modifié par henri66
  • Like 1

rastaquouere

Cest sur que cette taxe "écologique" va vite nous faire vendre les ferrari et a chercher des Zoé....

Quelle escroquerie cette pseudo justification !

Oliv

killer84

On est en france... Un des pays les plus taxés ;)

Aie à qui tu le dis!!! Modifié par killer84