Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Exode

Ce n'était pas la peine de virer cette image mais maintenant que tu l'as fait, il vaut mieux ne pas la remettre... :)  ;)

 

Ce mec dit aimer les voitures sportives, les autos de piste, la course auto...

Et qu'est ce qu'il a fait pour elles quand il était aux manettes !!??

Que dalle, niet, walou; un hypocrite comme tous ces politichiens qui ne cessent que de nous enfumer depuis des lustres....

il s'est couché comme les autres, il a multiplié les radars fixes et une politique de répression débiles dont le but est de faire rentrer des roros;  devant les écolos qui nous empêchent de plus en plus à rouler sur circuit avec notamment des normes sonores débiles, il n'a rien fait non plus et je pourrai multiplier les exemples!!!

Alors le voir en tenu de pilote quand ça lui va bien et surtout quand ça ne lui coûte pas un franc; ça me gonfle, oui !!!

Pour tout te dire, c'est le seul homme politique que j'ai trouvé à proximité d'une féfé en faisant une recherche sur Google.

[Moderation : phrase retirée, pas de politique, merci de respecter le règlement du forum]

. :D Fin du HS

Pour les circuits, je peux pas parler, je n'en fais pas et ne connais pas la législation en la matière.

Par contre pour les radars fixes (un sujet que je connais particulièrement bien) contrairement à ce que tout le monde croit savoir, ça n'a pas été (seulement) une volonté de taxer les automobilistes, mais surtout une obligation de la France vis à vis de l'Europe de faire qqch pour réduire le nombre de tués sur les routes, le nombre ayant depuis été divisé par deux en près de 10 ans.

Voilà comment sont apparus les radars fixes et voilà pourquoi ils ont été signalés pour la majorité par des panneaux aux automobilistes (contrairement à Flamby qui a doublé le NB de radars et enlevé les panneaux...), une volonté de Sarko de se mettre avant tout en conformité avec Bruxelles plutôt que de "coincer" l'automobiliste (et je le sais de source sûre).

Après on est ou pas d'accord, peu importe, je m'y suis fait prendre quelque fois et ça fait toujours ch*** mais si ça peut réduire le nombre de tués ou d'accidents sur les routes, finalement ça reste une mesure compréhensible que j'approuve... même lorsque j'en fait les frais.

Mieux vaut ça que le bleu qui t'arrête pour le plaisir de te faire chier en pensant que son uniforme lui donne tous les droits, à commencer par celui de mal te parler et t'agresser... quand il ne te pointe pas le pétard sur la tronche pour un contrôle de routine comme cela m'est arrivé il n'y a pas si longtemps un soir en allant à Marseille.

Après, heureusement que mis à part la blondasse décolorée de la Police municipale d'Aix en Provence (qui a du empéguer la moitié de la ville) ça reste une minorité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu as l'air en colère, oui les radars il y en a trop, et ils sont pour la plupart mal placés.

Comme tu dis, ils devaient être surtout devant les écoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu as l'air en colère, oui les radars il y en a trop, et ils sont pour la plupart mal placés.

Comme tu dis, ils devaient être surtout devant les écoles...

C'est plus sympa dans les descentes limitees a 30 ;)

Surtout plus rentable...

Je pense qu'henri va pas etre tres content de ce petit hors sujet qui n'en fini plus :D:P

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est plus sympa dans les descentes limitees a 30 ;)

Surtout plus rentable...

Je pense qu'henri va pas etre tres content de ce petit hors sujet qui n'en fini plus :D:P

Hors sujet oui, mais toujours du quotidien... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

ça parle politique :-)

 

Tout le monde en prends pour son grade : Flamby, françois FION (le droopy de la Sarthe) ...

 

Pour la limite de bruit, ça devient aussi la guerre pour les motos sur Circuit : obligé de mettre les chicanes et carrément les Ducati Panigale sont interdites sur certains circuit avec la ligne complète (une bonne initiative des écolos).

 

Après, pour les F430, j'imagine que l'on doit pas être loin de la limite ... surtout que certains d'entres vous roulent avec des pots non d'origine sur la route.

Pas d'autres embété sur la route par les condés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbox50

Oui c pénible ... Ils veulent toujours échanger avec moi !! Non ras . Ils regardent écoutent admirent ... Respect . Valves ouvertes 24/24 ... Juste les voisins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Oliv, je suis OK avec toi concernant la musique dans nos caisses.

J'adore le bruit déjanté de la F430, mais quand tu mais une musique de dingue par dessus, tu te crois le roi du monde. :D

 

Exode, Ok aussi avec toi, les radars, ça fait chier, mais ça sauve des vies et peut être celles de nos enfants un jour (va savoir). :rolleyes:

 

Concernant les politiciens, se sont les yeux doux avant les élection et une grosse, bien profonde, après.

 

Pour en revenir au bruit, au qu'en dira t on et tout autre sujet concernant nos F430, un seul mot d'ordre : on em...de   les c.. et on profite à fond.

On a qu'une vie, elle est courte et je préfère profiter du kif que je prend avec ma caisse que de penser au futur et de tous les batons que l'on veut nous mettre dans les roues. :P

 

Je vous souhaite une vroum journée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Par contre pour les radars fixes (un sujet que je connais particulièrement bien) contrairement à ce que tout le monde croit savoir, ça n'a pas été (seulement) une volonté de taxer les automobilistes, mais surtout une obligation de la France vis à vis de l'Europe de faire qqch pour réduire le nombre de tués sur les routes, le nombre ayant depuis été divisé par deux en près de 10 ans.

Voilà comment sont apparus les radars fixes et voilà pourquoi ils ont été signalés pour la majorité par des panneaux aux automobilistes (contrairement à Flamby qui a doublé le NB de radars et enlevé les panneaux...), une volonté de Sarko de se mettre avant tout en conformité avec Bruxelles plutôt que de "coincer" l'automobiliste (et je le sais de source sûre).

 

Les panneaux pour indiquer les radars ont été retirés en 2011 par le gouvernement Sarkozy (Claude Guéant) :

http://news.autoplus.fr/news/1440606/enl%C3%A8vement-panneaux-indiquant-radars-automatiques-Calendrier

 

Le gouvernement actuel avait décidé de les remettre (Manuel Valls) :

http://www.radars-auto.com/actualite/suppression-des-panneaux/le-retour-des-panneaux-radars-est-confirme-par-un-arrete-854

 

Le règlement de ce forum indique que la politique est interdite, donc tout message qui ira dans ce sens sera effacé et son auteur en sera averti afin que nous restions uniquement sur des discussions entre passionnés de Ferrari. Merci de votre compréhension et merci d'en tenir compte. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

 

Les panneaux pour indiquer les radars ont été retirés en 2011 par le gouvernement Sarkozy (Claude Guéant) :

http://news.autoplus.fr/news/1440606/enl%C3%A8vement-panneaux-indiquant-radars-automatiques-Calendrier

 

Le gouvernement actuel avait décidé de les remettre (Manuel Valls) :

http://www.radars-auto.com/actualite/suppression-des-panneaux/le-retour-des-panneaux-radars-est-confirme-par-un-arrete-854

 

Le règlement de ce forum indique que la politique est interdite, donc tout message qui ira dans ce sens sera effacé et son auteur en sera averti afin que nous restions uniquement sur des discussions entre passionnés de Ferrari. Merci de votre compréhension et merci d'en tenir compte. :)

 

Bonjour Franck,

Si ça ça s'appelle faire de la politique... mais bon, message bien reçu je ne ferai plus aucune allusion pour le bien et le respect de tous, ça ne me pose aucun problème, je comprends ;)

 

Pour les radars fixes en revanche, je n'ai fait que dire ce qu'il s'est passé au début, et d'ailleurs c'est, pour l'avoir déjà fait,  ce qui est dit par les instructeurs qui font suivre le stage de 2 jours (au deumerant très instructif) pour récupérer les points du permis. Après que ça ait bougé, c'est autre chose. Mais la genèse de l'histoire est vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonjour Franck,

Si ça ça s'appelle faire de la politique... mais bon, message bien reçu je ne ferai plus aucune allusion pour le bien et le respect de tous, ça ne me pose aucun problème, je comprends ;)

 

Pour les radars fixes en revanche, je n'ai fait que dire ce qu'il s'est passé au début, et d'ailleurs c'est, pour l'avoir déjà fait,  ce qui est dit par les instructeurs qui font suivre le stage de 2 jours (au deumerant très instructif) pour récupérer les points du permis. Après que ça ait bougé, c'est autre chose. Mais la genèse de l'histoire est vraie.

Pour le coup maintenant tu sais que tout le monde n'a pas tes opinions, pas bien exode  :D  :D  :D  :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

tu as vu la cylindrée?????

 

 

On  nous a volé nous ou quoi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

post-1005-0-96340200-1404482089_thumb.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

tu as vu la cylindrée?????

On nous a volé nous ou quoi :D:D:D:D:D:D:D

Mdr ecoute meme si on a pas la meme cylindree que sur ça fiche technique nous on a nos rapports de banc, c'est beaucoup mieux :D :d Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Mdr ecoute meme si on a pas la meme cylindree que sur ça fiche technique nous on a nos rapports de banc, c'est beaucoup mieux :D :d

Et la vidéo Oliv :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et la vidéo Oliv :)

Lol ;) c'est du hors sujet la :D

Envoies ton tel en MP, mais attention si maman est dans les parages, elle va pas etre contente :D:P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Coucou, c'est quoi ça ?

 http://www.leboncoin.fr/voitures/681367659.htm?ca=21_s

On est pas dans les prix ?!

Ça c'est quelqu'un qui essaie de vendre sa 430 à un prix raisonnable aux vues de l'annee et du kilometrage ainsi que de la couleur, elle a des options sympa, bacquet, ceramique et le petit arceau qui n'est pas précisé mais que l'on aperçoit...
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ça paraît même plutôt pas cher non?? On va dire la fourchette basse non?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ça paraît même plutôt pas cher non?? On va dire la fourchette basse non?

Oui je suis d'accord avec toi henri mais c'est un prix qui va lui permettre de la vendre, vue le nombre élevé présent sur le marché..

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Coucou, c'est quoi ça ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/681367659.htm?ca=21_s

On est pas dans les prix ?!

Tiens un autre exemple, et vendue en france :

Import italie avec embrayage changé

Spider, 45000 km et 60000€. Je note les details car lorsque le lien sera désactivé, les ecrits resteront

http://m.autoscout24.it/details?vehicleId=254735184&referrer=search_result

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Il commence à y avoir un sacré écart entre les combo un peu "particuliers" et les classiques.

Valable encore plus pour les 430 que pour les 360.

Différence de prix qui ne se fait pas ressentir pour les 355 par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.