Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Il y a celle ci !!

Prix en chute libre !!http://www.leboncoin.fr/voitures/683301700.htm

Il l'a donne... Bon l'interieur est atroce mais elle a quand meme les ceramiques et l'embrayage a 12%. C'est plus que correct
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il est pas atroce l'intérieur :huh:  mais pas très orienté "sport" on va dire, vu ton avatar on imagine que tu vois pas les choses de la même façon  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

il est pas atroce l'intérieur :huh:  mais pas très orienté "sport" on va dire, vu ton avatar on imagine que tu vois pas les choses de la même façon  :P

Je m'emporte :D

Mais c'est pas le coté classique du fait qu'elle n'est meme pas les daytona encore moins les bacquets, c'est le beige que je n'aime pas, mais tu as raison c'est tres subjectif et beaucoup n'aiment pas mon bi ton rouge et noir, moi j'adore.

N'empeche que tu la tombes a 55k€ et tu fais pas une mauvaise affaire..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

En même temps le vendeur appelle ça une Scud :ph34r: 

C'est peut-être juste une arnaque... Si quelqu'un veut téléphoner pour se faire une idée grand bien lui fasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu fais refaire les cuir en noir et tu t'en sors encore

Mais grave :)

Sinon il y a 2 bacquet noir surpicure rouge a vendre pour 4000, ils sont neufs

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Rigole pas il vient d'en avoir un sur Grasse, mon garage n'est pas fait et je rapatrie la Féfé dans 10 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Loic06

Tiens on va faire une rubrique météo histoire de savoir où et quand sortir nos bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Étrange, une Scuderia avec des sièges normaux (pas des baquets) et de la moquette au sol...

Et pourquoi pas un logo "GTI" a l'arrière et une queue de tigre suspendue au rétro....

Mouais!!!!!

Pas clair c'taffaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Étrange, une Scuderia avec des sièges normaux (pas des baquets) et de la moquette au sol...

Et pourquoi pas un logo "GTI" a l'arrière et une queue de tigre suspendue au rétro....

Mouais!!!!!

Pas clair c'taffaire!!!

C'est pas une scuderia sur la photo
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Mais grave :)

Sinon il y a 2 bacquet noir surpicure rouge a vendre pour 4000, ils sont neufs

Surpiqûre rouge ?

Tu devrais les acheter Oliv, ça manque dans ta F430 je trouve.

Et tu revends tes bicolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Surpiqûre rouge ?

Tu devrais les acheter Oliv, ça manque dans ta F430 je trouve.

Et tu revends tes bicolores.

Quel chacal que tu es :D :d

Tu sais pas encore que ce cuir bicolore est une commande speciale, le rouge est rosso scuderia comme la carrosserie, c'est la sportivité absolue :D :d :D :d :D

Tu serais pret a te faire couper un doigt pour les avoir :D :d :D

La jalousie la jalousie qu'est ce que ça peut engendrer :D :d :D

Tu veux que je les vendent pour me les racheter?

Si tu es sympa, je te promet que pour la prochaine sortie des ferraristas du sud Est si je ne peux pas venir comme à celle la, je te prete mes bacquets :D :d :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Il y a celle ci !!

Prix en chute libre !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/683301700.htm

Annonce bidon !!

Même pas de quoi en parler plus de 30sec, perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Annonce bidon !!

Même pas de quoi en parler plus de 30sec, perte de temps.

as tu appelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

En même temps le vendeur appelle ça une Scud :ph34r:

C'est peut-être juste une arnaque... Si quelqu'un veut téléphoner pour se faire une idée grand bien lui fasse. 

 

Je pense qu'il emploie le mot "Scuderia" par rapport à la couleur de la voiture qui est "rosso scuderia".

Après, effectivement, elle a un intérieur beige qui avec le rouge de la voiture, ne me choque pas ... et le prix est hyper bien placé : nul doute qu'elle ne va pas rester longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6-bandit

Je suis de l'avis de Flo, annonce bidon, sans téléphone. J'ai d'ailleurs jamais compris le but de ces annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je suis de l'avis de Flo, annonce bidon, sans téléphone. J'ai d'ailleurs jamais compris le but de ces annonces...

Les fausses annonces? Peut etre des gens qui veulent acheter ce type de modele et qui postent des annonces bidons pour faire baisser le prix du marché

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6-bandit

Mouai c'est ce que je pensais... Ou peut être des vendeurs des pays étrangers pensant tomber sur un pigeon qui ferait un virement en échange d'un transporteur patati-patata.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Mais grave :)

Sinon il y a 2 bacquet noir surpicure rouge a vendre pour 4000, ils sont neufs

Un lien vers l'annonce ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un lien vers l'annonce ? merci

Envois un MP a guillaume84 c'est lui qui m'en a parlé il y a 10 jours, c'est dans une casse et ils sont comme neufs a priori

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

Je suis de l'avis de Flo, annonce bidon, sans téléphone. J'ai d'ailleurs jamais compris le but de ces annonces...

 

Il m'arrive régulièrement de mettre des annonces sur LBC (Motos, pièces motos etc ...) et je ne mets plus mon tél : j'en ai marre des appels de nos "amis" africain qui ont que ça à foutre.

Les gens m'envoie un mail et je leur donne mon numéro de tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

as tu appelé ?

As tu vu un numéros ?

Annonce bidon c'est tout. Envoie un mail tu verras.

Un pro la prendrait à ce prix.

Il ne faut pas être naïf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.