0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Pour ceux que je verrais au Téléthon, ils changeront de ton et après quoi ils ressembleront à des thons, parole de tonton...flingueur.

Modifié par Rosso Scuderia

Oliv

Pour ceux que je verrais au Téléthon, ils changeront de ton et après quoi ils ressembleront à des thons, parole de tonton...flingueur.

C'est vrai qu'on va se voir ;) fais chauffer ton v12 parce que j'ai pas trop le temps de t'attendre :D :d

Rosso Scuderia

Bon les gars, je ne voudrais pas jouer les redresseurs de tords, mais arrêtez donc de pourrir ce topic avec vos posts incompréhensibles pour les autres et surtout pour moi.

Pourquoi tant de méchanceté, de médisance vis à vis d'une marque, d'un modèle et d'un homme aussi emblématique. Lol

Loic06

Sans doute qu'on ne sait pas ce que c'est qu'une Aston ..... enfin moi si ...... bonne auto, qui est une alternative à une Maserati ou une Maranello. Perso, j'hésiterai entre les 3  ;)

Modifié par Loïc

Oliv
F355QV70

Sans doute qu'on ne sait pas ce que c'est qu'une Aston ..... enfin moi si ...... bonne auto, qui est une alternative à une Maserati ou une Maranello. Perso, j'hésiterai entre les 3  ;)

lui n'a pas hésité , il a prit la moins italienne des 3  .  :)

Va falloir rattraper le coup sinon on va finir accroché à l'attache remorque de l' Aston  :blink:

guillaume84

lui n'a pas hésité , il a prit la moins italienne des 3  .  :)

Va falloir rattraper le coup sinon on va finir accroché à l'attache remorque de l' Aston  :blink:

Voilà tu as trouver çe que c'est une aston, c'est une voiture pour tirer la caravane l'été ;)

Oliv

Voilà tu as trouver çe que c'est une aston, c'est une voiture pour tirer la caravane l'été ;)

On en voit souvent en convoi, avec plein de caravanes derriere, parfois arreté sur des terrains vagues :)

killer84

On en voit souvent en convoi, avec plein de caravanes derriere, parfois arreté sur des terrains vagues :)

Oh là le coup bas!!!

Attention il va tirer!

F355QV70

Il est vieux et vois plus rien

le kit " bien vu " était livré avec l'attache remorque , le sapin senteur et les boules massantes sur le siege .  :D  :D

Rosso Scuderia

Bla, bla, bla, ... des vraies gonzesses.

Heureusement, Killer84 est là pour rehausser le niveau qui est pour la première fois descendu en dessous de 0 sur ce forum. Mdr

Quelle tristesse !!!

Je crois que je vais m'abonner au forum d'en face où je trouverais des gentlemen qui savent eux apprécier le beau, l'élégance et qui roulent dans de discrètes AM. Lol

speed66

C'est quoi le sujet, le pris des 430 en occasion ..... On en est loin LoL

alors ,tes premières impressions

Oliv

alors ,tes premières impressions

Attention il faut que tu ailles sur son topic pour ça, c'est hors sujet :D :d

Oliv

Oliv
Bossphore

Bla, bla, bla, ... des vraies gonzesses.

Heureusement, Killer84 est là pour rehausser le niveau qui est pour la première fois descendu en dessous de 0 sur ce forum. Mdr

Quelle tristesse !!!

Je crois que je vais m'abonner au forum d'en face où je trouverais des gentlemen qui savent eux apprécier le beau, l'élégance et qui roulent dans de discrètes AM. Lol

+ 1

Oliv

echappement pas d'origine,il faudra prévoir une manip pour le COC

Oui j'ai vu mais elle a quand meme les bacquets les jantes de CS et justement l'echappement inox. Pour le COC tu peux facilement te faire preter une marmite d'origine. Sinon tu negocies avec le garage qu'il te fasse

sompe

pour foutre la pagaille.... les 430 moins cher que les 360 ou 355 c'est pour dans pas longtemps ..... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

ci dessous plein de place pour  vous défouler   (ça va faire des vacances aux   au prorios  d'Anglaises)